Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Equivalent Rookie D.Tecs/Nimbus sound en revêtement chinois. - Page 2

Vendredi 19 Septembre 2008 09:39

Citation de mastack :
Exactement, je me doute oui... Mais on ne joue pas avec le "bruit de colle", donc si on retire ça il reste "très tendre" dans ta phrase...
Un revêtement très tendre n'existe pas en chinois ?

Je ne demande pas la même chose, mais quelque chose s'approchant hein Clin d'oeil

le lkt XT, le LKT rapid sound mais ça n'avance pas bcp, par contre grosse adhérence

Vendredi 19 Septembre 2008 09:52

Merci de ton conseil Clin d'oeil

Pour le Pro XT, c'est le basique ou Silver Dragon ?

Vendredi 19 Septembre 2008 09:53

Citation de mastack :
Merci de ton conseil Clin d'oeil

Pour le Pro XT, c'est le basique ou Silver Dragon ?

le Xt de base

Vendredi 19 Septembre 2008 10:10

Ok merci, je verrais donc celui-ci à l'occasion également Clin d'oeil

Vendredi 19 Septembre 2008 10:31

Citation de mastack :
Ok merci, je verrais donc celui-ci à l'occasion également Clin d'oeil

si ça t'intéresse :
http://matostt.conceptforum.net/revetements-f11/bryce-speed-fx-21-noir-et-pro-xt-20-noir-sous-blister-t2384.htm

Vendredi 19 Septembre 2008 11:11

une question :
nimbus sound max, c'est 2.2 ou + ?

Vendredi 19 Septembre 2008 12:03

Je crois que c'est 2.2 oui et merci pour le lien Clin d'oeil

Vendredi 19 Septembre 2008 12:33

Citation de DareDevil :
apparament le taïphoon gold serait pas mal. A confirmer sur le forum misterping.

je jouais avec en fin de saison derniere mais avec de la colle rapide, bonne sensation, ça se rapproche pas mal du sriver fx collé que j' utilisais avant. mais sans la colle, ça ne vaut plus rien, comme beaucoups d' autres plaques chinioises d' ailleurs. j' ai fait pas mal de test, et je suis revenu aux europeennes avec un bryce speed fx et un sinus alpha, et là, c' est autre chose que le chinois, ça dégage!

Vendredi 19 Septembre 2008 12:37

Citation de mastack :
Je crois que c'est 2.2 oui et merci pour le lien Clin d'oeil

de rien

Mercredi 24 Septembre 2008 15:13

Citation de marmotte :
une question :
nimbus sound max, c'est 2.2 ou + ?

C'est noté 2,5mm sur le site de Wack Sport et 2,3mm sur le site de Dauphin. Pour jouer avec, je dirais que ça fait 2,3mm.

Mercredi 24 Septembre 2008 16:16

Désolé pour l'info erronée alors : je n'avais jamais entendu parlé d'un nimbus Sound supérieur à 2.2 Clin d'oeil

Mercredi 24 Septembre 2008 16:42

Citation de mastack :
Désolé pour l'info erronée alors : je n'avais jamais entendu parlé d'un nimbus Sound supérieur à 2.2 Clin d'oeil

le mien doit faire 2.2 je pense...

Mercredi 24 Septembre 2008 16:58

http://www.dauphintt.com/p/revetements/offensif-actif/nimbus-sound-1411

Et sur Wack Sport : "ajoute 1 X REV. NIMBUS SOUND 2,5(max) mm noir au panier"

Sur l'emballage, l'épaisseur est juste notée "Max". J'ai pas de pied à coulisse, et j'avoue qu'à l'oeil nu, malgré mes 12 dixièmes, je ne peux pas être catégorique quand à l'épaisseur de ma plaque. Je pense quand même pas que ça fasse 2,5mm.

Mercredi 24 Septembre 2008 18:02

Je viens de vérifier par curiosité avec une simple règle graduée en millimètre. Bah ça fait pas loin de 2,0mm Émoticône

Mercredi 24 Septembre 2008 18:25

Pose la question sur misterping forum, c'est leur spécialité et y'en a qui ont tester les dernier produit, tu serra surement très bien conceiller
Tu trouvera une section équivalence sur leur forum

Jeudi 25 Septembre 2008 09:14

Je vais tenter ça, merci Clin d'oeil

Dimanche 12 Octobre 2008 19:56

Pour faire avancer le débat ici, on m'a fait essayer le Inspirit Quattro et j'en suis tombé amoureux...
Je trouve pas mal de similitudes avec le Nimbus Sound dans "l'entame" de la balle et la tendresse du revêtement.
Le quattro est cependant pour moi moins rapide, mais plus contrôlable Clin d'oeil

MasTacK

Jeudi 23 Octobre 2008 12:19

J'ai essayé récemment le saviga et ca na rien à voir avec les nimbus et autres plaques européennes à stockage. Ce revétement est plus collant, plus dur et il est nettement plus difficile de mettre de la rotation avec. Cependant il est très bon pour le jeu à plat (bloc, bloc actif et frappe).
0
0
38 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements