Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

TOURNOI D'ETE A SAINT-MAUR (94) - Page 4

Samedi 16 Août 2008 11:36

Citation de Riep :
OK dan pas de soucis, a dans une semaine alors.

Sinon avec un peu de retard, voici les résultats de jeudi :
Les Guillaume ont été à l'honneur, d'abord avec Guillaume Gue (Le Chesnay) vainqueur en NC/25 contre Christophe Joly (Neuilly Sur Seine), puis avec Guillaume Labopka (Courbevoie) vainqueur du TS devant Gerard Martin (VGA) qui avait remporté le tableau samedi dernier.
Le niveau augmente progressivement, ceux qui étaient là la semaine dernière reviennent tandis que d'autres arrivent. Ainsi dans le NC/25 (17 inscrits) on retrouvait cinq 25, trois 30, trois 35 etc. Dans le TS (15 inscrits), on avait trois numéro, ainsi que la majorité des inscrits du NC/25.

A demain pour la fin de la deuxième semaine.



Salut Riep !

je viens de t'envoyer un message privé concernant une infos pour le tournoi de ce jour

Stf

Lundi 18 Août 2008 07:18

Salut je viens de m'inscrire pour jeudi soir Nc /25 et Ts

A jeudi

Lundi 18 Août 2008 17:08

C'est vachement sympa ce genre de tournois d'été , il y avait la meme chose l'année derniere a charenton mais j'crois que c'est une premiere pour saint maur . Je vais essayer de me motiver pour jeudi apres avoir fait quelque courses (je suis encore a la colle rapide interdite) , reste t-il toujours des places le jour meme ou vaut-il mieux s'inscrire avant ?

Lundi 18 Août 2008 17:30

t inquiete il reste toujours quelques places!

Lundi 18 Août 2008 17:34

ps: c'est pas une premier pour st maur,l'année derniere charenton mais l'année d'avant st maur.

Jeudi 21 Août 2008 15:32

au temps pour moi je serai la ce soir alors .

Vendredi 22 Août 2008 12:51

Salut RIep et merci pour l'organisation nikel


pour ma part c'était très bien et le niveau très bon.

Peux tu me dire quel est le joueur que j'ai rencontré en 1/8 Ts hier soir je ne connais pas son nom il était super sympas et d'un très bon niveau.

merci d'avance.

A la semaine prochaine surement.

Vendredi 22 Août 2008 14:44

Riep tu mets plus les résultats ? Clin d'oeil

Vendredi 22 Août 2008 15:03

Tu as fais quoi Simon ?

PS : tu as changé de revêtements ?
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Vendredi 22 Août 2008 15:11

Citation de tofff :
Tu as fais quoi Simon ?

PS : tu as changé de revêtements ?
Ohhhhhhhh Tofffff je ne demande pas parce que j'ai gagné (ou pas !)...d'ailleurs je n'avais pas le tps de participer cette semaine Clin d'oeil

Je suis juste curieux !

Sinon oui j'ai essayé les Bryces Speed FX et ça envoi pas mal donc je les gardent pour le moment Clin d'oeil

Vendredi 22 Août 2008 18:38

Citation de CHOUPI :
Salut RIep et merci pour l'organisation nikel


pour ma part c'était très bien et le niveau très bon.

Peux tu me dire quel est le joueur que j'ai rencontré en 1/8 Ts hier soir je ne connais pas son nom il était super sympas et d'un très bon niveau.

merci d'avance.

A la semaine prochaine surement.


Salut, il me semble que tu as joué contre David Ferreira du club d'Ozoir la Ferrieire. Il est 40. En éspérant te revoir bientôt.

Sinon je mettrai les résultats en ligne bientôt, la j'ai eu quelques petits contre temps.

Bonne soirée à tous et à demain pour ceux qui seront présents.

Samedi 23 Août 2008 13:05

Bonjour

le tableau TS commence à quelle heure ce samedi 18h eures pétantes ou un peu plus tard 18h30 19h00
merci. je viens peut-être faire un tour en fonction de l'heure.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 23 Août 2008 14:28 par dudu0305
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Samedi 23 Août 2008 15:33

Eh bien, en fait pour l'instant le mieux que j'ai fait c'est commencer un tableau avec "seulement" 10 minutes de retard. Le reste du temps, c'était essentiellement pour attendre la fin des poules du tableau d'avant, ou bien des gens qui m'avaient prévenus de leur retard. Si tu pense arriver avant 18h20 maximum je peux attendre, sinon je lancerai le tableau sans toi.

Samedi 23 Août 2008 15:45

merci Riep
je serai là pour 18h00, tu va pas faire attendre tout le monde pour ma pomme, faut pas déconner!!!

à tout à l'heure avec une grosse délégation ormessonnaise (butzig - nevraumont - simon - dutilloy)
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Lundi 25 Août 2008 11:15

Samedi dernier, Olivier SERRE bat en finale Yohann JULIEN en 25 et Mikaël SIMON bat en finale Alexandre NEVRAUMONT en toute série.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 27 Août 2008 12:44

Voilà fin des tableaux NC/60 et NC/40 hier soir, dans une ambiance assez feutréeRire (6 inscrits dans le 60 et 12 dans le 40).

Le vainqueur dans le premier tableau est Rudolphe Noubard-Pacha qui remporte donc sa première victoire dans ces tournois d'été après y avoir participé tous les jours.
Dans le tableau suivant, c'est Thierry Nguyen qui s'impose devant David Ferreira.

J'éspère que tous les joueurs qui se sont suivis et retrouvés dans ces deux tableaux tout au long du mois auront passé un agréable moment.

A Jeudi pour la suite des tableaux 25 et Toutes Series.

Vendredi 29 Août 2008 18:40

Besoin de s'inscrire pour demain ?
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Vendredi 29 Août 2008 20:50

non non pas besoin de s'inscrire à l'avance, viens en avance par rapport au début du tableau et il n'y aura pas de problème.

Sinon hier victoire de denis vicent (25 de Alençon) dans le NC/25 contre christopher louedec (30 de Charenton), et de Jérôme Desmortreux (N110 de Saint-Maur) contre Rachid Mansour (N850 de Montmagny) en Toutes Séries.

Samedi 30 Août 2008 00:23

Citation de Riep :
non non pas besoin de s'inscrire à l'avance, viens en avance par rapport au début du tableau et il n'y aura pas de problème.

Sinon hier victoire de denis vicent (25 de Alençon) dans le NC/25 contre christopher louedec (30 de Charenton), et de Jérôme Desmortreux (N110 de Saint-Maur) contre Rachid Mansour (N850 de Montmagny) en Toutes Séries.


revois tes fiches Riep Émoticône

Samedi 30 Août 2008 00:40

lol exact je me suis planté c'est bien une victoire de denis vicent mais pas contre Louedec et bien contre notre ami stfparis17, alias Stephane Barbier. Désolé
0
2
81 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois