Premier tournoi du mois d'août qui s'est assez bien déroulé. 7 inscrits dans le tableau NC/60
Assez peu d'inscrits donc, surtout dans le tableau 60, mais nous attendons un peu plus de monde au fur et a mesure que les vacances se termineront.
Salut Riep,
Juste un petit post pour te dire que je regrette les horaires affichés, car c'est peut-être trop tôt pour bcp de joueur (comme moi) qui bosse !
Comment faire à Paris pour sortir du taf et être à 18h à St Maur pour le tableau 25 ?
Bon j'essayerais de venir samedi avec les gars de la JSA...
C'est vrai, tu n'as pas tort... Maintenant c'est un peu tard pour modifier donc on y pensera pour la saison prochaine si on réitère... A samedi quand même.
Salut Riep, tu peux m'inscrire à l'avance pour jeudi 7 car je risque d'arriver à 18h05 voir 18h10 maxi. Je viens avec alex aussi tu peux l'inscrire aussi.
Merci d'avance.
Salut Adrien, juste une petite question, alex, c'est alexandre robinot? Merci, a jeudi
En transport en commun c'est RER A arrêt Saint-Maur Creteil puis 111 jusqu'à Arromanches. Je ne peux pas faire d'état des inscriptions dans n'importe quel tableau vu que la majorité s'inscrivent sur place...
Je serais intéressé pour participer au TS demain soir. A quelle heure pensez-vous que le tournoi finira? Le seul obstacle étant le retour sur Paris en transport en commun sachant que je n'ai pas d'autre moyen de transport.
Merci
Premier tournoi du mois d'août qui s'est assez bien déroulé. 7 inscrits dans le tableau NC/60
vainqueur : Jean-Pierre Boutet (Bois-Commun)
finaliste : Rudolphe Noubard-Pacha (ASPTT Paris)
11 inscrits dans le tableau NC/40
vainqueur : Eric Cohen-Selmon (ES Villiers)
Finaliste : Patrick Magne (US Ormesson)
Assez peu d'inscrits donc, surtout dans le tableau 60, mais nous attendons un peu plus de monde au fur et a mesure que les vacances se termineront. Le tournoi s'est maintenant tres bien déroulé, dans une bonne ambiance et un bon niveau de jeu.
Bonne chance à tous les prochains concurrents.
Comme tu as dit qu'il y avait un bon niveau de jeu, est-ce que tu peux donner le classement de tous les participants stp ? Merci.
Je serais intéressé pour participer au TS demain soir. A quelle heure pensez-vous que le tournoi finira? Le seul obstacle étant le retour sur Paris en transport en commun sachant que je n'ai pas d'autre moyen de transport.
Merci
Même soucis pour moi.
Le retour en transport en commun, ça peut être un peu haurd non?
Merci
Il y a des RER jusqu'a 00H30 environ, mardi on a fini a 21h15 donc a moins qu'il y ait énormement de monde et qu'on soit obligé de faire des 64eme de finale (j'y crois pas trop) bah il devrait pas y avoir de souci ne t'en fais pas
alors mardi dans le NC-60 le vainqueur et tête de série 1 était 60 à 1192 points. Suivaient ensuite 2 60 (1150 et 1105 environ), un 70 et les autres étaient 80.
Dans le NC-40 le vainqueur était 40 à 1515 environ et il y avait un autre 40 (moi-même) à 1545, puis deux 45, deux ou trois 50, un ou deux 70 et des 80. Pas de Non classés sur la journée, mais c'est vrai qu'ils auraient peu de chances vu le niveau tout de suite élevé des tableaux.