Finales Départementales 2008 en Essonne (91) - Page 3

Dimanche 22 Juin 2008 07:22

Hier : victoire de Caillon-Boyeldieu(Draveil) en double messieurs face à Durruty-Meunier(Viry) en finale. Et victoire d'une paire de Palaiseau en mixte face à Remy-Durruty(Viry).

Dimanche 22 Juin 2008 19:28

j'ai jouer comme une m.... jai gagner 3 pts XD

Dimanche 22 Juin 2008 21:41

j'ai un peu joué comme une quiche moi aussi...
deja à fond j'aurai eu du mal...donc defaites logiques sur 45 et 2 25
dans une chaleur etouffante.

Des resultats ?

Dimanche 22 Juin 2008 23:13

Pas déçu d'etre venu Content
Repéché et une petite perf à 35
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 22 Juin 2008 23:13 par thr34
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Dimanche 22 Juin 2008 23:59

podium

1er MESSARA Maxime 25 de RIS ORANGIS
2eme BOURDONNEAU Tanguy 25 de RIS ORANGIS
3eme GUIGONIS Eric N° de CHILLY MORANGIS

Dommage Eric a eu 7 balles de match sur Maxime pour accéder en finale mais a raté les mutilples occasios d'accéder à la finale et Bravo à Maxime qui a super bien joué
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 23 Juin 2008 00:00 par quarante

Lundi 23 Juin 2008 10:41

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais pour ma part, j'ai trouvé qu'on avait eu un très beau week end avec un plateau très relevé (comparé à certaines années...)

Un beau tableau de doubles samedi, que ce soit en doubles messieurs ou doubles mixtes (peu de doubles dames... dommage) et beaucoup de beau monde dimanche en simple, ce qui a donné un tableau relevé dès les 1/8è de finale (voirs dès les 1/16ème sur certains matchs...).

Malgré la chaleur, un grand bravo à l'organisation rissoise. Toujours aussi bien accueilli. (Manquait juste la p'tite bibine pour éponger la soif mais bon... ce n'est que partie remise Émoticône )

Voilà, fin de la saison. On se retrouve en septembre.

Et pour ceux qui ne le savent pas encore, la VDB reste ouverte tout l'été (les mardis et vendredi soir dès 20h30) et le frigo est blindé de canouches!!!
A bon entendeur... Émoticône
www.vdbtt.fr

Lundi 23 Juin 2008 10:51

Et be !
t'es resté jusqu'au bout Quarante !!!
je te croyais parti a un moment...
Émoticône

a part le podium détail des chiroquois ?
Morgan, Thomas, Hervé ?

Lundi 23 Juin 2008 11:43

Citation de Eric cttcm :
Et be !
t'es resté jusqu'au bout Quarante !!!
je te croyais parti a un moment...
Émoticône

a part le podium détail des chiroquois ?
Morgan, Thomas, Hervé ?

Hervé perd 3/0 en 1/8 sur MESSARA
Thomas perd 3/1 en 1/4 sur NATHANIEL
Morgan perd 3/2 en 1/8 sur GUILLOT Thomas

Lundi 23 Juin 2008 13:51

Citation de quarante :
podium

Dommage Eric a eu 7 balles de match sur Maxime pour accéder en finale mais a raté les mutilples occasios d'accéder à la finale et Bravo à Maxime qui a super bien joué

Encore merci Hervé

Grace à ton absence et celle d'autres j'ai pu entrer dans le tableau et faire des ravages Belles perf contre Caux Maxime 30 et Ducret 35 défaite contre Nathaniel en poule et défaite sur Dufour en 1/16.

Bref après un bon parcour en double défaite uniquement sur les têtes de série n° 1 et 2 un week end GENIAL.

Vivement l'année prochaine en D1. Émoticône

Lundi 23 Juin 2008 14:40

Citation de CHOUPI :
Citation de quarante :
podium

Encore merci Hervé

Grace à ton absence et celle d'autres j'ai pu entrer dans le tableau et faire des ravages Belles perf contre Caux Maxime 30 et Ducret 35 défaite contre Nathaniel en poule et défaite sur Dufour en 1/16.

Bref après un bon parcour en double défaite uniquement sur les têtes de série n° 1 et 2 un week end GENIAL.

J'attends toujours mon chéque pour t'avoir laisser ma place Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 23 Juin 2008 14:40 par quarante

Mardi 24 Juin 2008 12:22

Pouvez vous donner l'ensemble des résultats de ce we aux essonnes ? Finalistes, surprises, perfs......

Mardi 24 Juin 2008 21:50

Citation de quarante :
Citation de CHOUPI :
Citation de quarante :
podium

Encore merci Hervé

J'attends toujours mon chéque pour t'avoir laisser ma place Émoticône

Il y aura bien des occasions la saison prochaine pour que je te le donne ton chèque Émoticône

Mercredi 25 Juin 2008 14:02

Citation de ptimilou :
Pouvez vous donner l'ensemble des résultats de ce we aux essonnes ? Finalistes, surprises, perfs......

1er Messara
2 Bourdonneau
3 Guigonis
4 Gingold

En quart, ont été sortis Dufour par Messara, De Brito par Bourdonneau, Guigonis a du sortir Blanvillain et Gingold a du sortir Guillot (je crois... pas sur sur ce dernier... mais ça doit être lui vu qu'il a sorti Daime juste avant).
En 1/8, Messara avait déjà bien commencé la journée en sortant Lemoine.

Chez les dames, victoire de Cécile Coutou ( Émoticône ) contre une petite de Draveil qui a créé la surprise en sortant Lise en demi. Cécile avait sorti Virginie Bailly en demi.

Voilà en gros... je connais pas les résultats des tableaux jeunes...
www.vdbtt.fr

Mercredi 25 Juin 2008 15:58

en -13 c'est Ruben Perla de Palaiseau qui gagne contre Simon Werner de Breuillet
en -15 c'est Robin Andrianjafisolo de Crosne qui gagne contre Thomas Le Tallec de Crosne également.
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Jeudi 26 Juin 2008 09:58

Bon, comme il en est de tradition, la salle de Chille sera ouverte l'été, venez nombreux !
hein José, Tanguy, Daniel... et autres biensur !

Quarante confirmera la chose, mais nous devrions etre ouvert le mardi et jeudi jusqu'a 21H45

un p'tit mail et on se retrouve a la salle...
@+

Jeudi 26 Juin 2008 16:28

Citation de tipunch :
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais pour ma part, j'ai trouvé qu'on avait eu un très beau week end avec un plateau très relevé (comparé à certaines années...)

Un beau tableau de doubles samedi, que ce soit en doubles messieurs ou doubles mixtes (peu de doubles dames... dommage) et beaucoup de beau monde dimanche en simple, ce qui a donné un tableau relevé dès les 1/8è de finale (voirs dès les 1/16ème sur certains matchs...).

Malgré la chaleur, un grand bravo à l'organisation rissoise. Toujours aussi bien accueilli. (Manquait juste la p'tite bibine pour éponger la soif mais bon... ce n'est que partie remise Émoticône )

Voilà, fin de la saison. On se retrouve en septembre.

Et pour ceux qui ne le savent pas encore, la VDB reste ouverte tout l'été (les mardis et vendredi soir dès 20h30) et le frigo est blindé de canouches!!!
A bon entendeur... Émoticône

voila pourquoi on a beaucoup de separations déglingées a la vdb le président met toutes les subventions dans le frigo !!!

bravo a cecile et maxime pour leur victoire !!! beau week end merci ris !!!

Vendredi 27 Juin 2008 15:44

Citation de Eric cttcm :
Bon, comme il en est de tradition, la salle de Chille sera ouverte l'été, venez nombreux !

Quarante confirmera la chose, mais nous devrions etre ouvert le mardi et jeudi jusqu'a 21H45

@+

Voilà les heures d'été pour chilly sont confirmées :

Du mardi 1er juillet au jeudi 28 aout : ouverture les mardi et jeudi de 19 h 45 à 21 h 45. Attention fermeture pour nettoyage les mardi 8 et 10 juillet.

Vous êtes tous les bienvenus.
Message modifié 5 fois, dernière modification Vendredi 27 Juin 2008 15:49 par quarante

Samedi 28 Juin 2008 07:12

Citation de quarante :
Citation de Eric cttcm :

@+

Voilà les heures d'été pour chilly sont confirmées :

Du mardi 1er juillet au jeudi 28 aout : ouverture les mardi et jeudi de 19 h 45 à 21 h 45. Attention fermeture pour nettoyage les mardi 8 et 10 juillet.

Vous êtes tous les bienvenus.

Merci Hervé je n'y manquerai pas Émoticône

Samedi 28 Juin 2008 18:20

J'irai y faire un p'tit tour cet été moi aussi.
Je dois une revanche à Eric ...
Merci aux chiroquois pour l'invit.
signé : exZozem

Dimanche 29 Juin 2008 11:03

j'y serai Jedi soir avec Totof...
Rdv a Chilly pour ceux qui veulent...

alors Zozem, on essai de passer incognito ???
mais tu es démasqué...
0
4
65 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles