Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

"ça pile sec" ou "sex appeal" ? - Page 2

Vendredi 16 Mai 2008 20:28

Citation de cbs1 :
Finalement, on en revient toujours aux mêmes arguments de la part de la gente masculine...

Ca me fait doucement "rigoler" car ce sont souvent les femmes qui font les courses dans un couple...

tu as tout pigé a la condition de célibataire... j'adore Content

Vendredi 16 Mai 2008 20:38

Citation de enricodecuba :
Citation de cbs1 :
Finalement, on en revient toujours aux mêmes arguments de la part de la gente masculine...

Ca me fait doucement "rigoler" car ce sont souvent les femmes qui font les courses dans un couple...

tu as tout pigé a la condition de célibataire... j'adore Content

pffffffff........ Émoticône

Sinon, je suis d'accord avec Laplaud: la pub est faite pour inciter les gens à acheter, les informer me paraît secondaire.

Samedi 17 Mai 2008 10:44

Citation de cbs1 :
... Sinon, je suis d'accord avec Laplaud: la pub est faite pour inciter les gens à acheter, les informer me paraît secondaire.

Émoticône

Dimanche 18 Mai 2008 20:47

Citation de Laplaud :
Citation de cbs1 :
... Sinon, je suis d'accord avec Laplaud: la pub est faite pour inciter les gens à acheter, les informer me paraît secondaire.

Émoticône

c'est beau "+1" pour quelqu'un qui est d'accord avec soi..cela fait donc 2 personnes d'accord avec Laplaud.. Émoticône

non sinon je n'ai rien contre le fait que les gens se retrouve d'accord sur des lieux communs même s'ils sont inexactes ou simplistes..
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Dimanche 18 Mai 2008 20:49

Moi, je suis d'accord avec Laplaud qui est d'accord avec moi sur ce qu'il avait exprimé... Émoticône

Dimanche 18 Mai 2008 20:52

Citation de eattheball :

non sinon je n'ai rien contre le fait que les gens se retrouve d'accord sur des lieux communs même s'ils sont inexactes ou simplistes..

Dis tout de suite qu'on est un peu concon...

Dimanche 18 Mai 2008 21:02

Citation de cbs1 :
Citation de eattheball :

Dis tout de suite qu'on est un peu concon...

grand dieu, loin de moi cette idée,Rire...non j'ai trouvé un peu près la même pertinence dans le propos de laplaud que dans les "les patrons c'est tous des salauds" qu'on peut entendre aussi en général dans les même discussions..ainsi on trouve toujours pas mal de gens pour confirmer ces idées mais pour ce que j'en connais je les trouve un peu simplistes et inexactes..
mais sinon cbs1, comment pourrais-je exprimer une quelconque appréciation négative à ton encontre!! allons, allons...

Dimanche 18 Mai 2008 21:06

Citation de eattheball :

mais sinon cbs1, comment pourrais-je exprimer une quelconque appréciation négative à ton encontre!! allons, allons...

Je me disais, aussi... Émoticône

Et puis maintenant, entendre que "tous les patrons sont des salauds" ne doit pas forcément te faire plaisir... Émoticône

Dimanche 18 Mai 2008 21:48

encore un apprenti salaud, j'espère devenir un grand salaud...avec l'experience.. Émoticône

Lundi 19 Mai 2008 19:13

Travailler plus pour gagner plus et exploiter encore plus les employés, c'est ça? Émoticône

Lundi 19 Mai 2008 22:37

Concrètement, les publicités essaient maintenant d'utiliser la psychologie du client.
En fait, on ne présente plus les avantages du produit et ses caractéristiques, mais on part de ce qu'on appelle le "bénéfice client".

On ne dit plus : "Cette chaussure à un super amorti grâce au systeme AIR", par exemple, mais " Avec cette chaussure, vous serez vraiment à l'aise et cela permettra de multiplier vos performances, tout ceci avec une meilleure sécurité pour votre dos et vos articulations".

Lundi 13 Avril 2009 22:12

Un des contrepouvoirs qui a disparu, et qui dénonçait les abus des publicitaires, c' était Coluche ! C' était un personnage capable de s'en prendre aux politiques (dans le rôle traditionnel du bouffon) mais aussi à d'autres pouvoirs comme celui des medias ou de la pub : il se moquait même des syndicats ("quand je vois une dispute entre 2 alcooliques, je suis toujours pour celui qui est de la C.G.T."Clin d'oeil.

Pour les plus jeunes qui ne le connaissent pas trop (il est mort il y a 23 ans), essayez de voir le sketch sur les lessives, où il démonte de façon très drôle tous les trucs de ces marchands de soupe pour nous vendre leur camelote ... Clin d'oeil

Lundi 13 Avril 2009 22:23

Citation de Nivôdjeu :
Pour les plus jeunes qui ne le connaissent pas trop (il est mort il y a 23 ans), essayez de voir le sketch sur les lessives, où il démonte de façon très drôle tous les trucs de ces marchands de soupe pour nous vendre leur camelote ... Clin d'oeil

C'est celui ou il dit "Le nouvel OMO lave plus blanc que blanc ! AH bon ? C'est une nouvelle couleur ?" c'est ca ?
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Lundi 13 Avril 2009 22:29

Oui.

"Y a un nouvel OMOOOOO ?"
"Elle est con la voisine, elle sait MEME PAS qu'il y a un nouvel OMO".
"ça lave bien, comme avec l'ancien OMO, sans faire le noeud" "Maintenant avec le nouvel OMO, c'est plus long, faut faire le noeud !"

Émoticône

Dimanche 19 Avril 2009 09:44

à l'époque de nos parents tout le monde disait 'le client est roi'.
maintenant le client est un gros pigeon qu'il faut plumer autant que possible... désormais 'le client est roi des cons'.
0
0
35 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café