Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Vidéo Grand Prix de Reims Jeudi 1er mai 2008 - Page 2

Samedi 10 Mai 2008 14:40

Merci pour cette vidéo loseyourselfdu92 !

En fait c'est ton pseudo qui est trop compliqué et long, alors les gens n'osent pas l'écrire et ne répondent donc pas ^^ !

Mais c'est vrai que vosu deux vous faites de belles vidéos, et ça fait toujours plaisir de les voir, alors merci !

Samedi 10 Mai 2008 16:03

Une vidéo vraiment agréable à visionner, merci des efforts fournis.

L'idée d'apport d'interview est vraiment bonne. Du tout bon.
"J'ai rien compris."

Samedi 10 Mai 2008 16:10

alors la, je suis vraiment impressionné par cette vidéo, ça se rapproche meme plus d'un reportage que d'une simple vidéo.....
c'est vraiment du LOURD comme on dit dans le jargon, mais juste une question, tu joues encore ou tu te diriges vers le reportage d'évènement de tennis de table ?
je suppose que c'est une passion mais vous avez deja essayer de vous faire connaitre aupres de site internet ou de pro ?
il serait pas mal, si je peux donner un avis constructif, que l'on vous voit parfois faire les interview des joueurs (comme a la télé...).
jspr que l un de vous sera aux JO pour pouvoir couvrir l'évènement...pcq ya ptet un coup a jouer, meme si le ping n'est pas médiatiser, genre un pti "les yeux dans les bleus" mais avec un européen (les fraçais, vladi ou boll...) sur le lieu de compete ( car ça m'étonnerait qu'on vous laisse aller dans les chambres d'hotel)...
meme si ça reste utopique, ça serait vraiment pas mal...
si vous pouviez me repondre

encore bravo et merci
un whisky?-non juste un doigt- Vous prendrez bien uin whisky d'abord...

Samedi 10 Mai 2008 21:03

Merci.

Pour te répondre Dasdas, je n'irais pas à Pekin même si j'y serais volontiers aller.
Pour faire un truc du genre les yeux dans les bleus, je suis actuellement en train de le faire avec le club d'Issy les Moulineaux en Pro B et sinon j'ai suivi Christophe Legout en compétition officiel. Il faudra être un tout ptit peu patient pour voir le résultat.
Sinon je joue toujours et j'ai la double casquette.
Le plus dur, c'est qu'on navique tout seul, aucune aide et pas vraiment de soutient officiel de la fédération. Du ping quoi...

Samedi 10 Mai 2008 23:30

Pour la prochaine journée de Pro B :

http://www.pingea.com/view_video.php?viewkey=86bdb4edca223c921ace

Dimanche 11 Mai 2008 12:29

Pimside il aime que moi!!

Dimanche 11 Mai 2008 16:48

le chance!!!!!!!!!!!!!!!!!Rire
trinko no 33 mondial

Dimanche 11 Mai 2008 21:50

un johnston qui a l'air toujours aussi marrant et sympa qu'à la belle époque des universitaires! excellente interview :-)

Lundi 12 Mai 2008 16:57

encore une bonne video !!bon resume de reims bravo!!!!

Lundi 12 Mai 2008 19:11

Merci pour cette vidéo loseyourselfdu92 !

C'est très interessant et très bien filmé, mais ce n'est pas une surprise, tu nous as habitué à un très bon niveau Émoticône

Mardi 13 Mai 2008 09:04

Je m'associe à tous ceux qui t'ont déjà félicité pour cette excellente vidéo doublée d'un reportage très intéressant. Grâce à toi loseyourselfdu92 (quel pseudo,ouf je l'ai écrit!) j'ai passé un bon moment.Merci encore!!!
djack

Mardi 13 Mai 2008 21:17

ça fait toujours plaisir de reconnaitre des visages sur les vidéos, alors que je suis de complètement ailleurs de reims (dordogne pour être exact)

Sinon comme je l'ai dit cette vidéo tue, j'ai du me la retaper 5 ou 6 fois.
"J'ai rien compris."
0
1
32 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos