Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Vari spin d-techs vs vari spin vs innova ultra light vs bungee - Page 4

Mercredi 07 Mai 2008 12:54

combien de temps l'entrainement
ps: a 22h je dormais c'est que j'ai l'école moi

Mercredi 07 Mai 2008 13:42

bon les entrainements se font de 18 a 21h30 le mardi (j'arrive svt vers 19h et retourne vers 21h en temps normal) et le mercredi c'est de 17h45 a 19h30... ca me fais dc +/- 4h d'entrainements/semaine + les matchs de championnats le samedi ^^
TTC Manage - H177

Mercredi 07 Mai 2008 14:18

Pour ton CD le Impuls Speed pourrait te convenir il est bien tendre assez rapide et le controle reste correct et en plus la plaque est tres légère, perso c'est mon revêtement préféré.
Pour le bois je te conseil un bois all, le toucher est meilleur donc le controle et si tu veux mettre des pains ce n'est pas un probleme, la vitesse ne viens pas que du matériel mais du bras qui tiens la raquette.

Mercredi 07 Mai 2008 14:29

ui d'accord avec toi sur ce point cipca... l'impuls speed je l'avais deja reperé avant... tu saurais m'en dire un peu + dessus? durée de vie, adherence,... aussinon ce qu'il se passe pour ma part c'est que j'ai pris l'habitude d'avoir un bois qui ne vibre pas (ou quasi pas) dc le bois que je veux reprendre avec ces plaques doit avoir cette meme sensation (le tien par ex je l'ai deja essayé une fois et j'ai pas du tt aimé pcq je trouvais qu'il vibrait a mort... :s...)... pourrais-tu m'en conseiller un? (sachant tjs que je mettrai un vari spin en rv bien sur...)
TTC Manage - H177

Mercredi 07 Mai 2008 14:34

en bois je te conseillerais le mien, c'ets u all ou un off, j'en suis super content il s'adapte vraiment a mes plaques, si ej veux que ce soit lent sa va bien ralentir si ej veux avancer sa va bien avancer.

Sinon l'impuls speed si je me trompe aps c'ets un revetement à effet colle intégré... donc sa va vite.

Mercredi 07 Mai 2008 15:11

Citation de Nitro :
en bois je te conseillerais le mien, c'ets u all ou un off, j'en suis super content il s'adapte vraiment a mes plaques, si ej veux que ce soit lent sa va bien ralentir si ej veux avancer sa va bien avancer.

Sinon l'impuls speed si je me trompe aps c'ets un revetement à effet colle intégré... donc sa va vite.

alors l'impuls est un tensor pas un effet colle rapide...

sinon pour ton bois saurais-tu m'en dire un peu +? vibre t-il? quelles sensations en as-tu?...
TTC Manage - H177

Mercredi 07 Mai 2008 15:19

tensor = effet colle rapide pour moi :s

Sinon mon bois ne vibre pas du tous, il fait 85g c'est un bois basique qui permet de tous faire, j'ai même essayer un picot sans mousse et c'étais vraiment lent. Donc tu peux tous mettre dessu c'ets un bois qui te procure également un trés bon contrôle.

Mercredi 07 Mai 2008 16:09

ah ok... c'est interessant j'avoue Content et dans dans le jeu en general, il donne quoi niveau controle, petit jeu, bloc,...?
TTC Manage - H177

Mercredi 07 Mai 2008 16:25

ba Disons que c'ets un tres bon compromis d'un peu tous, pas mal de contrôle un bon bloc, aprés les revetment font aussi tous sa, mais c'est vraiment un bois bon a tous faire.

Mercredi 07 Mai 2008 16:34

ok ok et bien je vais voir ca mais il a l'air vraiment tres interessant ^^ pour les plaques, en revers j'aurai la meme que toi, en cd je me tate encore entre les differentes possibilités qui me sont offertes et auxquelles je pense Clin d'oeil
TTC Manage - H177

Mercredi 07 Mai 2008 22:53

Le Impuls speed a une bonne adhérence mais pas collante par contre je pense que Wack le surcote (19.5), il est comme les autres autour de 18. Question durée de vie, pour moi c'est le plus résistant des tensor que j'ai pu joué (ancien F2 et F3, rapid dtecs soft, futura variation, quad 420).
Je pense aussi que ce qui compte c'est la première impression, je me suis tout de suite senti bien avec ce revetement alors que je n'ai pas aimé le quattro formula et le vari spin dtecs. Chacun ses gouts, il faut essayer .

Mercredi 07 Mai 2008 23:33

perso cipca, j'ai joué ac l'impuls normal la saison passée que j'ai adoré alors je suppose que le speed devrait m'adherer aussi non (si tu connais les 2 bien sur ^^)
TTC Manage - H177

Jeudi 08 Mai 2008 01:20

j'ai déjà jouer un 50 avec un impuls speed en face, c'ets rapide et extrémement tendre.

Jeudi 08 Mai 2008 11:41

Je confirme que ça avance, la vitesse annoncée est bien plus basse qu'en réalité. J'avais trop de mal à le controler dans le petit jeu, raison pour laquelle je ne l'ai gardé qu' un mois à peine.

Vendredi 09 Mai 2008 18:50

et le bungee dans tt ca il vaut quoi?
TTC Manage - H177

Samedi 10 Mai 2008 14:05

Je ne connais pas trop le Impuls normal, leur grande différence c'est le poids, le Impuls speed est bien plus léger. C'est vrai que le speed est assez rapide mais sur un bois all il va tres bien. Je crois que je vais me laissere tenter par un super core cell all.
Le Bungee me tente aussi mais je n'ai jamais joué avec.

Samedi 10 Mai 2008 14:56

Le Bungee est très adhérent, le contrôle est très bon, enfin en 1,5 c'est normal. Il me parait un peu plus dur que le Vari Spin, et on peut tout faire, avec une vitesse accrue par rapport aux plaques Allround.

Samedi 10 Mai 2008 20:07

mmhhh j'avoue que le bungee a l'air vraiment bien, ca me tenterai... et au niveau top-spin rotation et mi-distance a-t-il une bonne peche?
TTC Manage - H177

Samedi 10 Mai 2008 20:21

Je pense que oui, il est quand même assez rapide avec uné épaisseur plus grande.

Samedi 10 Mai 2008 20:34

Oui le Bungee est bon à tout faire, il faut juste perséverer un peu car les premières sensations ne sont pas forcément top mais on s'y habitue vite et on arrive à faire ce qu'on veut avec.
Peut être un léger manque de dynamisme mais à partir d'un certain niveau surtout, il permet sans problème de toper et d'attaquer.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com
0
0
87 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements