Lundi 05 Mai 2008 20:10
Bon pour ce qui en est de coller, je cdollais ma plaque au debut a la rapide puis je la recollais une fois ts les 2 mois +/- (1-2 couches max juste pour retrouver les sensations de depart), dc je ne peux pas dire que je suis un colleur pur et dur :p...Lundi 05 Mai 2008 20:12
ben je voudrais prendre un bois off pour voir si ca ne me conviendrait pas mieux et, justement, celui que j'ai trouvé a un tres bon controle (un peu moins que mon grubba) mais est moins sec et a une meilleure peche dc je voudrais essayer pour voir ce que ca donnerais... en + il ne vibre pas
(comme le grubba que j'ai
)
Lundi 05 Mai 2008 20:46
aussinon personne qui n'a d'autre avis ? et personne n'a essayé l'ultra light?Lundi 05 Mai 2008 21:42
vraiment plus personne???Lundi 05 Mai 2008 21:51
Tu peux éditer tes messages, tu sais? Surtout que certaines personnes ne lisent que le premier et le dernier messages des posts avant de répondre, donc ne feront pas attention à tes trois posts précédents...Lundi 05 Mai 2008 21:55
editer mes posts? comment? (je ne l'ai pas encore fait...)Lundi 05 Mai 2008 22:04
ben je voudrais prendre un bois off pour voir si ca ne me conviendrait pas mieux et, justement, celui que j'ai trouvé a un tres bon controle (un peu moins que mon grubba) mais est moins sec et a une meilleure peche dc je voudrais essayer pour voir ce que ca donnerais... en + il ne vibre pas (comme le grubba que j'ai )Lundi 05 Mai 2008 22:54
bon je résume jusque la alors (ac cote /20 d'après maxping 44):Lundi 05 Mai 2008 23:10
si tu veux un bon conseil, ne prend pas un bois off ,diminue ta plaque revers et coup droit, cela t'obligera a faire les bons gestes pour mettre des balles qui ne soient pas facile,Lundi 05 Mai 2008 23:12
Lundi 05 Mai 2008 23:21
le probleme c'est que je bloque deja mtn ac mon petit niveau (ca fait qd meme 5 ans que je joue... j'en suis pas tres fier d'ailleurs d'etre encore a un si petit niveau) et dc j'aimerai changer et pouvoir evoluer enfin... dc c'est pour ca que je pensais a prendre un bois p-e plus rapide mais avec des plaques qui controlent bien et qui me permettront de revoir mes gestes mieux... en + (sans vouloir denigrer mon bois avec lequel je joue depuis 2 ans 1/2) le probleme du grubba est qu'il est sec et je manque parfois de peche pour toper si je recule trop... et je ne veux pas non plus prendre de plaque trop epaisse car je juge qu'a mon niveau je risque de perdre trop de controle... que dois-je faire alors? me mettre a la petanque p-e
Lundi 05 Mai 2008 23:23
Mardi 06 Mai 2008 00:01
vari pour rev tres bon pour les services et les poussettes je demarre a la table en top et ca fait des bonnes claques par contre je coupe ou remet (enfin j'essaie) a mi distanceMardi 06 Mai 2008 00:11
ui en rv, c'est clair ce sera un vari spin 1.8mm sans conteste... par contre en cd et comme bois, je ne sais pas quoi faire... j'ai pensé prendre le kong linghui special qui etait très interessant (controle et vitesse pour un bois carbone, ce que je recherche...) dc j'avoue etre un peu desabusé la...Mardi 06 Mai 2008 00:28
j'ai un ultra light et vranchement je me demande pourquoi je l'ai encore depuis le premier jour ou je l'ai acheté
Mardi 06 Mai 2008 01:01

Mardi 06 Mai 2008 02:35
Mardi 06 Mai 2008 11:20
alors vous me conseillez quoi? si possible en bois butterfly pcq ce sont des bois que j'aime bcp et qui me vont bien... aussinon en rv je compte rester sur un vari spin par contre quoi mettre en cd?Mardi 06 Mai 2008 13:19
Mardi 06 Mai 2008 15:31
personne?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements