Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Quel bois pour un picot long ? - Page 2

Vendredi 11 Juillet 2008 09:53

le probleme c'est que il n'existe quand manche droit

Vendredi 11 Juillet 2008 10:36

Citation de brassartvincent :
le probleme c'est que il n'existe quand manche droit

Tu parles du Joo Se Huyk ?

Si oui, non il n'existe pas qu'en manche droit, tu le trouves ici
http://www.iruiru.com/e/ba/index05.html
au japon en manche concave Clin d'oeil
(comme pas mal d'autres bois de défense de Butterfly)

Vendredi 11 Juillet 2008 13:18

ok merci derf59

Samedi 12 Juillet 2008 11:23

epox control...en jeu passif à peine plus rapide qu'un bois de defense type COS 3...

Samedi 12 Juillet 2008 11:27

SINON ,
je connais un défenseur qui joue avec un bois STIGA
très agreable,léger,creux
http://www.dandoy-sports.com/tabletennisequipment/product_info.php?pName=stiga-tube-defensive&cName=bois
XuXin

Samedi 12 Juillet 2008 11:40

Citation de catlover :
Dépend de ton jeu.
Moi je suis passé en bois de défense pour mieux controler en revers avec le PL (pas toujours facile) et ralentir d'avantage, mais j'ai une plaque très rapide en CD et un gros top qui permet de passer outre la lenteur.


j'ai aussi troqué mon tibhar IV L pour un défense plus, c'est beaucoup mieux pour le picot, en mettant + rapide en CD c'est parfait.

As-tu essayé le defense +, catlover ? si oui, ton avis entre defense + et cos3 ?

Samedi 12 Juillet 2008 13:35

je persiste pour un jeu combi je prefere le epox control..Le defense plus j'aime pas trop je trouve que le bois vibre pas mal..Le COS 3 est genial mais il faut un bras de culturiste pour toper...Aprés quelques entrainements mon EPOX control me permet d'aller plus vite en CD tout en gardant un bon bloc et une bonne defense picot...

Samedi 12 Juillet 2008 13:42

c'est sur que si tu as le physique de ton avatar ,
le top cd avec le COS 3 est bien compromisÉmoticône
Émoticône
XuXin

Samedi 12 Juillet 2008 14:46

eh eh eh...bien vu

Dimanche 13 Juillet 2008 13:56

pour en revenir au sujet de départ,

le défense+ de thibar est une super solution pour jouer avec un PL
bois super rassurant et palette ENORME !!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent

Dimanche 13 Juillet 2008 14:06

Citation de Mr yung :
pour en revenir au sujet de départ,

le défense+ de thibar est une super solution pour jouer avec un PL
bois super rassurant et palette ENORME !!!


Émoticône la combinaison picot / défense + .donne vraiment un controle très très bon, y a pas photo ( tibhar IV L avant ). Pour le top CD, c'est très bien aussi en mettant un BS beaucoup + rapide. Le seul moins, c'est pour les frappes qui sont moins faciles, mais pour le reste, 10/10 pour un jeu picot / BS en variations / placement / rotations.

Dimanche 13 Juillet 2008 18:08

attention, revers de la médaille du défense+ il est lent faut donc un revetement super tonic sur le coup droit pour compenser et pas se déboiter l'épaule !!!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent

Dimanche 13 Juillet 2008 19:00

la palette du défense+ n'est pas si grande? on parle bien du bois bleu de thibar?
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Dimanche 13 Juillet 2008 19:27

je te confirme elle est super grande !!!!
j'ai eu des stiga des thibar IVS et bien d'autres, la différence saute aux yeux.
d'ailleurs j'ai jamais pu remettre un revetements de ces anciens bois sur le défense +
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent

Lundi 14 Juillet 2008 15:02

Citation de Mr yung :
je te confirme elle est super grande !!!!
j'ai eu des stiga des thibar IVS et bien d'autres, la différence saute aux yeux.
d'ailleurs j'ai jamais pu remettre un revetements de ces anciens bois sur le défense +


pour les tibhar seulement mais pour le reste, je ne suis pas d'accord du tout.
Tous les bois de défense que je connais sont plus grands.

Dimanche 20 Juillet 2008 11:45

Quelles sont les différences entre le co3 et le defense +?

Lundi 21 Juillet 2008 09:27

Tonio , tu ne vas pas te mettre à défendre ?

Lundi 21 Juillet 2008 12:10

Jeannono, on s'est croisé quelques part??? ...

Je suis en train de voir pour un bois + rapide pour aller avec le curl p1r...car ce dernier est très lent et les attaques PL ne sont pas efficaces!

Je pensai à un tibhar IVL ou quelque chose de proche ou un Grubba (parait que c'est très bon avec 1 PL)??? (cf mon sujet)
2
0
38 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois