le probleme c'est que il n'existe quand manche droit
Tu parles du Joo Se Huyk ?
Si oui, non il n'existe pas qu'en manche droit, tu le trouves ici http://www.iruiru.com/e/ba/index05.html
au japon en manche concave
(comme pas mal d'autres bois de défense de Butterfly)
Dépend de ton jeu.
Moi je suis passé en bois de défense pour mieux controler en revers avec le PL (pas toujours facile) et ralentir d'avantage, mais j'ai une plaque très rapide en CD et un gros top qui permet de passer outre la lenteur.
j'ai aussi troqué mon tibhar IV L pour un défense plus, c'est beaucoup mieux pour le picot, en mettant + rapide en CD c'est parfait.
As-tu essayé le defense +, catlover ? si oui, ton avis entre defense + et cos3 ?
je persiste pour un jeu combi je prefere le epox control..Le defense plus j'aime pas trop je trouve que le bois vibre pas mal..Le COS 3 est genial mais il faut un bras de culturiste pour toper...Aprés quelques entrainements mon EPOX control me permet d'aller plus vite en CD tout en gardant un bon bloc et une bonne defense picot...
le défense+ de thibar est une super solution pour jouer avec un PL
bois super rassurant et palette ENORME !!!
la combinaison picot / défense + .donne vraiment un controle très très bon, y a pas photo ( tibhar IV L avant ). Pour le top CD, c'est très bien aussi en mettant un BS beaucoup + rapide. Le seul moins, c'est pour les frappes qui sont moins faciles, mais pour le reste, 10/10 pour un jeu picot / BS en variations / placement / rotations.
attention, revers de la médaille du défense+ il est lent faut donc un revetement super tonic sur le coup droit pour compenser et pas se déboiter l'épaule !!!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent
je te confirme elle est super grande !!!!
j'ai eu des stiga des thibar IVS et bien d'autres, la différence saute aux yeux.
d'ailleurs j'ai jamais pu remettre un revetements de ces anciens bois sur le défense +
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent
je te confirme elle est super grande !!!!
j'ai eu des stiga des thibar IVS et bien d'autres, la différence saute aux yeux.
d'ailleurs j'ai jamais pu remettre un revetements de ces anciens bois sur le défense +
pour les tibhar seulement mais pour le reste, je ne suis pas d'accord du tout.
Tous les bois de défense que je connais sont plus grands.