Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Points compte ou compte pas ? - Page 2

Vendredi 16 Mai 2008 11:26

Je suis encore plus irrespectueux que tu ne le penses!

Citation de Big - - - - - :
j' ai toujours pensé que la T.I.C.C. était un document officiel ; si ce n' est pas le cas, effectivement, elle ne sert à rien.
A partir du moment, ou tu ne vois aucune référence a cette table dans le règlement...

Samedi 14 Juin 2008 13:53

moi j'ai joue dans un tournoi regional!
puis je perd un gars a la belle 11-09 d'une autre region sa compte ou pas?
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Dimanche 15 Juin 2008 11:00

Citation de reibax :
moi j'ai joue dans un tournoi regional!
puis je perd un gars a la belle 11-09 d'une autre region sa compte ou pas?

Ben normalement il n'aurait pas dû faire le tournoi !

Dimanche 15 Juin 2008 17:41

ouais mais ce sont des limites fictives, t'auras aucun contrôle là dessus... donc je vois pas comment les parties ne pourraient pas compter...

Lundi 16 Juin 2008 22:24

Il peut y avoir des invitation sur les tournois regionaux donc les pts vont compter

Mardi 17 Juin 2008 17:05

Citation de Patateur :
Il peut y avoir des invitation sur les tournois regionaux donc les pts vont compter

Il me semble justement que les matchs des personnes sur invitation ne sont pas comptabilisés ( Puisque théoriquement la personne n'aurait pas le droit de jouer sans cette invitation.

Vendredi 20 Juin 2008 10:25

Pourquoi ne pas faire un système de classement unique en Europe ? Et même dans le monde ?
Cela faciliterait quand même bien les choses lors des tounoirs internationaux non ?
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Vendredi 20 Juin 2008 12:20

Citation de PAPYLOLO :
Citation de Patateur :

Il me semble justement que les matchs des personnes sur invitation ne sont pas comptabilisés ( Puisque théoriquement la personne n'aurait pas le droit de jouer sans cette invitation.
ouais, mais comme c'est saisi sur SPID ensuite... y'a aucun contrôle si le gars vient d'une autre région et donc la parttie compte.

Vendredi 20 Juin 2008 13:36

Citation de PAPYLOLO :
Citation de Patateur :

Tu as peut-être raison mais je trouve que ce n'est pas logique. Si le tournoi est limité à certains joueurs mais qu'un joueur obtient une invitation il est logique que les matchs joués comptent. Et finalement même si le joueur a participé "illégalement" au tournoi parce que les organisateurs n'ont pas vérifié sa ligue d'origine il est normal qu'un match joué compte.

Vendredi 20 Juin 2008 21:17

Citation de rodjack :
Pourquoi ne pas faire un système de classement unique en Europe ? Et même dans le monde ?
Cela faciliterait quand même bien les choses lors des tounoirs internationaux non ?

Émoticône

Samedi 21 Juin 2008 02:04

Bah ce n'est pas si simple. Chaque pays a des championnats différents, des fonctionnements différents. Déjà on entend que d'un département à l'autre les classements n'ont pas la même valeur alors imaginons d'un pays à l'autre...
Tout chambouler tout ça pour que quelques joueurs puissent compter la perf qu'ils ont faite lors d'un tournoi international c'est quand même très marginal.
Non à l'uniformisation. Pourquoi pas ne pas parler tous allemand en Europe ? Ça serait plus simple !

-1
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 21 Juin 2008 02:04 par Peric
0
3
31 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement