Bonjour
J'ai 62 ans pèse un bon quintal voir plus, m'entraîne 3 fois deux heures par semaine. Fais le maximum de match, championnat, indiv et autres. Je me défonce à fonds et si je pouvais faire un quatrième entraînements je le ferais.
En même temps vu ton matos j'imagine très bien ton jeu, c'est plutot collé à la table non ?
2 entrainements de ping pong par semaine, oula, il n'y a que les sportifs de haut niveau qui peuvent soutenir une telle cadence de façon régulière!!! et encore!!
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....
2 entrainements de ping pong par semaine, oula, il n'y a que les sportifs de haut niveau qui peuvent soutenir une telle cadence de façon régulière!!! et encore!!
j'espere pour toi que t'es ironique ^^
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.
j'espere pour toi que t'es ironique ^^
bien sur que non pourquoi tu dis ça?
Mais non mais non, toujours très serieux eattheball
Le seul "problème" pour s'entraîner 3 ou 4 fois par semaine, c'est une éventuelle saturation...
moi au moins 2 par semaine, et a fond, sinon je ne me sens pas a 100% pour le we.
par contre les semianes ou il n'y a aps de competition, c'est 3 fois a coup sur.
un whisky?-non juste un doigt- Vous prendrez bien uin whisky d'abord...
Jusqu'ici je m'entrainais une fois par semaine par le biais un encadrement dirigé.
Je compte passer à la vitesse au dessus en m'entrainant deux fois par semaine (peut etre plus).
Ma question est de savoir comment faites vous pour gérer deux entrainements semaine? Jouer à fond ou s'économiser mais jouer d'une autre manière?
Lorsque l'on débute un entrainement à deux fois la semaine,quels conseils me donnez vous pour faire du travail efficace?
*Jusqu'ici j'y allais à fond à chaque fois vu que j'avais une semaine pour la recup mais avec deux seances,c'est différent.