Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Poules régionales Franche Comté 2008-2009 - Page 148

Samedi 06 Juin 2009 00:11

Promis Toun. Mais pour l' instant, j' ai rien... De toute façon, ça va pas tarder à tomber de façon officielle.

Samedi 06 Juin 2009 00:14

Ok merci ! Sinon je passerai certainement dimanche, si tu veux un coach... Clin d'oeil
Je promets pas de rester jusqu'au bout à cause de finale de RG.
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Samedi 06 Juin 2009 00:25

Oui ça me fait chier de la louper celle-là ... j' ai vu la fin de Federer - Del Potro. J' adore le style tout en fluidité de Roger Federer.

Samedi 06 Juin 2009 02:00

Citation de toun :
Dès que t'as les poules de R2 Big, tu fais suivre stp ! On est plusieurs à les vouloir ici et je redoute une "poule de la mort".

En général c'est la poule B la poule de la mort Émoticône
Il y a 3 sortes de mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas...

Samedi 06 Juin 2009 08:11

Citation de Big - - - - - :
De toute façon, comme je dis toujours : "y' a pas de match facile". Que ce soit pour les équipes, comme pour les joueurs ! (comme ton match contre ce vieux renard de Gibil hein Baptiste ? La prochaine fois tu te méfieras davantage et tu gagneras ; je t' avais prévenu avant ici en plus ...)

J'te signale quand même que je me suis méfié de lui avant le match, mais je pense pas que c'est à cause de ça que j'ai perdu, j'ai perdu mon match "tout seul" si j'ose dire, mener 10-4 à la belle et perdre faut le faire quand même! Après Gibil a du mérite car il y a toujours cru et moi j'avais fini le match un peu trop tôt dans ma tête, mais je vois pas pourquoi tu me dis ça, ce match est oublié depuis longtemps pour moi. Et j'ai pas dit que ça allait être facile contre Gibil loin de là! Même si j'ai dit à personne que je me méfiais de lui, tu savais pas ce que je me disais dans ma tête et Gibil non plus, personne d'ailleurs... à part moi! Mais je peut te dire que je ne pensais pas jouer un match facile! Mais je comprends pas pourquoi tu parles de ce match, je trouve que ça n'a pas grand chose à voir avec ce qu'on disait précédemment...

Samedi 06 Juin 2009 08:38

Parce qu' il n' y a jamais de match gagné d' avance, que ce soit par équipes, ou individuellement ; ne vois pas en ma phrase une agression Baptiste (ça n' en est pas une du tout Émoticône ) ; c' était un exemple parmi tant d' autres, c' est tout. Puis t' inquiète, ce qui t' es arrivé, ça m' est déjà arrivé plein de fois à moi aussi ! Je suis même le Roi des belles perdues, surtout la saison dernière ... mais bon, c' est "3615 ma vie". Émoticône Puis excuse moi si je t' ai rappelé un mauvais souvenir. Émoticône

Samedi 06 Juin 2009 08:41

Citation de btancerel :
Citation de Harry le Joker :
Moi je dirai comme ça pour la poule B :

1 - SELONCOURT 3
2 - VIEUX CHARMONT 1
3 - PTT DOLE FOUCH. 1
4 - ROCHE LEZ BEAUP 2
5 - BRC BESANCON 1
6 - EM VESOUL 2
7 - C A PONTARLIER 1
8 - MAICHE 1

C' est exactement l' ordre que j' ai donné si tu regardes bien ... Émoticône Tu t' es pas foulé ! Émoticône mais on peut très bien être en "1" et SELONCOURT 3 en "2"... Comme il peut y avoir inversion entre BAVANS et PONTARLIER.

sauf qu'ils ne sont pas dans la même poule ? il me semble ...
Et puis tu m'as oublié dans la compo de Pontarlier mais c'est pas grave.

Benoît

Émoticône Deux fois exact ! C 'est MAICHE pas BAVANS ... et je t' ajoute tout de suite !

Samedi 06 Juin 2009 09:00

Quelques modifs dans les compos de la poule A de R1 :

R1 - Poule A

1 - AC 2000 CHATILLON LE DUC 1 (E. Jeannin, P. Zeni, J.L. Ravier, E. Faivre, J.P. Vallar, J.S. Oudot)
2 - T T SELONCOURT 2 (Compo. ignorée car "mix" probable avec SELONCOURT 3 ...)
3 - P P C FESCHES LE CHATEL 1 (C. Bourquenez, J. Savini, K. Chabane, C. Regnault, F. Mirbey, J. Allimann)
4 - ESPERANCE LONS 2 (C.H. Monley, G. Pommier, P. Occhiluppo, C. Babel, M. Boully, A. Helier, A. Perraud, L. Prevot, G. Cart)
5 - ASCAP SOCHAUX 2 (F. Thomas, D. Marconnet, L. Bernard, G. Billiotte, P. Masson, D. Domon, J.F. Cuenot, V. Demenus, C. Perney)
6 - F R VEZELOIS 1 (S. Laïly, G. Lombard, N. Bulliard, J. Leuvrey, P. Plumeleur, D. Corbat)
7 - T T PORT VAIVRE 2 (M. Boucheseche, M. Print, C. Chambrey, A. Pepe, S. Bennani, F. Mourand, J.P. Mariot, M. Dabrainville)
8 - P P C BAVANS 1 (J.N. Bercot, G. Lamboley, G. Lafrance, T. Lefebvre, J.L. Lefebvre, B. Lefebvre, , V. Leroy)

Donc, par déduction, il reste, je ne sais pas dans quel ordre :

R1 - Poule B

T T SELONCOURT 3 (Compo. ignorée car "mix" probable avec SELONCOURT 2 ...)
S R VIEUX CHARMONT 1 (F. Hayotte, B. Grosjean, E. Martello, P. Foret, C. Richonnier, D. Hugueny ou F. Leber ou N. Regazzoni)
P T T DOLE FOUCHERANS 1 (E. Chabod, J. Petit, L. De Rop, J. Neu, A. Maratier, F. Perquy, J. Jaillet)
BESANCON RACING CLUB 1 (J. Margiotta, J.N. Gaiffe, V. Arthaud, Y. Noury, J. Da Silva, C. Gabet , C. Pires, A. Mille, P. Mosca)
T T ROCHE LEZ BEAUPRE 2 (J. Corneloup, C. Piguet, B. Husy, , A. Bougeot, C. Rouge, R. Marcelet, E. Denizot)
E M VESOUL 2 (M. Grandemange, V. Colson, A. Hanen, N. Menigoz, J.P. Bruchon, J. Jeanblanc, M. Rajaud, P. Buatois, L. Guenot ?)
C A PONTARLIER 1 (Y. Guerin, C. Dornier, E. Leuvrey, S. Vasseur, S. Leblanc, A. Pourchet, B. Tancerel, D. Delacroix, A. Debordeaux)
J A MAICHE 1 (F. Billod-Morel, D. Moll, R. Billod-Morel, P. Vallat, J. Oudot, R. Perrot-Audet, V. Perrot-Audet)

Pour les compos, ce ne sont que suppositions d' après les compos de cette saison en seconde phase et les quelques infos que j' ai eues ; mais si vous avez d' autres infos, je suis preneur. Émoticône

Pour btancerel, j' ai rectifié mon erreur (encore désolé) ; mais tu peux peut-être nous dire tout simplement qui jouera en équipe 1 ? De toute façon, y' a pas de secret à avoir là-dessus, vous avez un réservoir de bons joueurs avec les gars de l' équipe 2 ; mais ça changerait pas énormement si des gars de la 2 jouaient en B de la 1 ; ça se vaut quoi. Je me trompe ? Alors dis-nous, parce que là, j' ai une liste de 10 joueurs pour Pontarlier (si j' en ai pas encore oublié ...)
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 06 Juin 2009 09:52 par Big - - - - -

Samedi 06 Juin 2009 09:14

Du côté de Lons, il y a aussi Charles Henry Monley, Guillaume Cart et Gaëtan Pommier.
A Port-Vaivre, il y a aussi Saad Bennani et Michel Print (mais Michel Print peut aussi jouer en 1 si il y a des absents)

Samedi 06 Juin 2009 09:36

En tout cas le niveau de la R1 saison 2009-2010 sera plus élevé que celui de la saison précédente Émoticône

Samedi 06 Juin 2009 09:41

Le niveau de R1 augmente chaque année, ça devient de plus en plus difficile pour la montée.

Samedi 06 Juin 2009 09:48

et même pour le maintien ... dans notre poule y' a des équipes qui font vraiment peur en tout cas ; le BRC par exemple ; mais y' en a d' autres ...

Samedi 06 Juin 2009 09:54

Citation de Bapt EMV :
Du côté de Lons, il y a aussi Charles Henry Monley, Guillaume Cart et Gaëtan Pommier.
A Port-Vaivre, il y a aussi Saad Bennani et Michel Print (mais Michel Print peut aussi jouer en 1 si il y a des absents)

Eh oui, y' a mon p'tit pote Saad. Un bon joueur (énorme revers !), et vraiment super sympa. Émoticône

Merci Baptiste. J' ai edité le post pour ajouter les joueurs que tu as cités.

Samedi 06 Juin 2009 12:26

Quelques modifs dans les compos de la poule A de R1 :

R1 - Poule A

1 - AC 2000 CHATILLON LE DUC 1 (E. Jeannin, P. Zeni, J.L. Ravier, E. Faivre, J.P. Vallar, J.S. Oudot)
3 - P P C FESCHES LE CHATEL 1 (C. Bourquenez, J. Savini, K. Chabane, C. Regnault, F. Mirbey, J. Allimann)
4 - ESPERANCE LONS 2 (C.H. Monley, G. Pommier, P. Occhiluppo, C. Babel, M. Boully, A. Helier, A. Perraud, L. Prevot, G. Cart)
5 - ASCAP SOCHAUX 2 (F. Thomas, D. Marconnet, L. Bernard, G. Billiotte, P. Masson, D. Domon, J.F. Cuenot, V. Demenus, C. Perney)
6 - F R VEZELOIS 1 (S. Laïly, G. Lombard, N. Bulliard, J. Leuvrey, P. Plumeleur, D. Corbat)
7 - T T PORT VAIVRE 2 (M. Boucheseche, M. Print, C. Chambrey, A. Pepe, S. Bennani, F. Mourand, J.P. Mariot, M. Dabrainville)
8 - P P C BAVANS 1 (J.N. Bercot, G. Lamboley, G. Lafrance, T. Lefebvre, J.L. Lefebvre, B. Lefebvre, , V. Leroy)

R1 - Poule B

S R VIEUX CHARMONT 1 (F. Hayotte, B. Grosjean, E. Martello, P. Foret, C. Richonnier, D. Hugueny ou F. Leber ou N. Regazzoni)
P T T DOLE FOUCHERANS 1 (E. Chabod, J. Petit, L. De Rop, J. Neu, A. Maratier, F. Perquy, J. Jaillet)
BESANCON RACING CLUB 1 (J. Margiotta, J.N. Gaiffe, V. Arthaud, Y. Noury, J. Da Silva, C. Gabet , C. Pires, A. Mille, P. Mosca)
T T ROCHE LEZ BEAUPRE 2 (J. Corneloup, C. Piguet, B. Husy, , A. Bougeot, C. Rouge, R. Marcelet, E. Denizot)
E M VESOUL 2 (M. Grandemange, V. Colson, A. Hanen, N. Menigoz, J.P. Bruchon, J. Jeanblanc, M. Rajaud, P. Buatois, L. Guenot ?)
C A PONTARLIER 1 (Y. Guerin, C. Dornier, E. Leuvrey, S. Vasseur, S. Leblanc, A. Pourchet, B. Tancerel, D. Delacroix, A. Debordeaux)
J A MAICHE 1 (F. Billod-Morel, D. Moll, R. Billod-Morel, P. Vallat, J. Oudot, R. Perrot-Audet, V. Perrot-Audet)

Pour les compos, ce ne sont que suppositions d' après les compos de cette saison en seconde phase et les quelques infos que j' ai eues ; mais si vous avez d' autres infos, je suis preneur. Émoticône

Pour btancerel, j' ai rectifié mon erreur (encore désolé) ; mais tu peux peut-être nous dire tout simplement qui jouera en équipe 1 ? De toute façon, y' a pas de secret à avoir là-dessus, vous avez un réservoir de bons joueurs avec les gars de l' équipe 2 ; mais ça changerait pas énormement si des gars de la 2 jouaient en B de la 1 ; ça se vaut quoi. Je me trompe ? Alors dis-nous, parce que là, j' ai une liste de 10 joueurs pour Pontarlier (si j' en ai pas encore oublié ...)

Normalement l'équipe 1 devrait être celle de la seconde phase, à moins que des recrues n'arrivent, car pour l'équipe 2 qui monte en R2, ils s'entendent super et ont fait une super saison en sortant Ornans lors du dernier match pour la montée.
Donc normalement en R1 : Y. Guerin, C. Dornier, E. Leuvrey, S. Vasseur, S. Leblanc, B. Tancerel
et en R2 : A. Pourchet, A. Debordeaux, Y. Henriet, S. Trombella, P. Marechal, L Huguenot et peut-être D. Delacroix

Benoît
FESCHES LE CHATEL en PRENATIONALE DE LIGUE ! ! !

Samedi 06 Juin 2009 12:38

Salut à tous,

Toujours pas de nouvelle des poules de R2 car les poules de R1 nous mettent l'eau a la bouche ....

Samedi 06 Juin 2009 14:01

Ah tu es impatient Vincent hein!!!C'est vrai que moi aussi il me tarde de connaître les poules.

Samedi 06 Juin 2009 14:18

Quelques modifs dans les compos de R1 :

R1 - Poule A

R1 - Poule B

C A PONTARLIER 1 (Y. Guerin, C. Dornier, E. Leuvrey, S. Vasseur, S. Leblanc, B. Tancerel)

Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 06 Juin 2009 14:19 par Big - - - - -

Samedi 06 Juin 2009 20:31

Mon classement pour la poule A:
1- AC 2000 CHATILLON LE DUC 1
2- F R VEZELOIS 1
3- TT SELONCOURT 2
4- PPC FESCHES LE CHATEL 1
5- ASCAP SOCHAUX 2
6- ESPERANCE LONS 2
7- PPC BAVANS 1
8- TT PORT VAIVRE VESOUL 2

Samedi 06 Juin 2009 20:34

Pour la PN, je pense que ça va donner quelque chose comme ça:
1- TT ROCHE LEZ BEAUPRE 1
2- ASM BELFORT FROIDEVAL 1
3- ASCAP SOCHAUX 1
4- ESPERANCE LONS 1
5- TT PORT VAIVRE VESOUL 1
6- TORPES BOUSSIERES 1
7- MJC DOLE 1
8- PSB 2

Samedi 06 Juin 2009 22:19

En fait, le PSB 2 se maintient grâce au fait qu'il n'y a eu aucune descente de Pré Nat de zone en FC, c'est ça ?
Et ça sauve un club à tous les niveaux ça. Qui a été repêché en R1 ?

Autre question, à Big peut-être : tu n'ouvres pas un nouveau topic pour le championnat 2009 2010 ?
ALLEZ PELOUSEY !!!
5
15
3027 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes