Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Poules régionales Franche Comté 2008-2009 - Page 147

Vendredi 05 Juin 2009 00:37

Citation de Big - - - - - :
Bon alors, je viens d' avoir la poule A de R1 :

Donc, par déduction, il reste, je ne sais pas dans quel ordre :

Merci pour les poules !!!

Moi je dirai comme ça pour la poule B :

1 - SELONCOURT 3
2 - VIEUX CHARMONT 1
3 - PTT DOLE FOUCH. 1
4 - ROCHE LEZ BEAUP 2
5 - BRC BESANCON 1
6 - EM VESOUL 2
7 - C A PONTARLIER 1
8 - MAICHE 1
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 05 Juin 2009 00:38 par Harry le Joker
Il y a 3 sortes de mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas...

Vendredi 05 Juin 2009 01:10

Citation de gibil :
Big, tu as oublié Philippe Masson, Didier Marconnet et Loïc Bernard dans notre équipe + Vincent Demenus dont tu ignorais la mut, par contre Dominique Busson joue en équipe 1.
il y a aussi possibilité de faire des combinaisons d'équipes sur les 1ère journées en fonction des objectifs du club

Oui bien sûr (pour ta dernière phrase)

Pour Vincent, je me doutais pour avoir parlé avec lui récemment qu' il allait quitter Bavans (et comme il habite juste à côté de votre salle ...)

Je modifie mon post ; voir ci-dessous :

Vendredi 05 Juin 2009 01:15

Bon alors, je viens d' avoir la poule A de R1 :

R1 - Poule A

1 - AC 2000 CHATILLON LE DUC 1 (E. Jeannin, P. Zeni, J.L. Ravier, E. Faivre, J.P. Vallar, J.S. Oudot)
2 - T T SELONCOURT 2 (Compo. ignorée car "mix" probable avec SELONCOURT 3 ...)
3 - P P C FESCHES LE CHATEL 1 (C. Bourquenez, J. Savini, K. Chabane, C. Regnault, F. Mirbey, J. Allimann)
4 - ESPERANCE LONS 2 (P. Occhiluppo, C. Babel, M. Boully, A. Helier, A. Perraud, L. Prevot)
5 - ASCAP SOCHAUX 2 (F. Thomas, D. Marconnet, L. Bernard, G. Billiotte, P. Masson, D. Domon, J.F. Cuenot, V. Demenus, C. Perney)
6 - F R VEZELOIS 1 (S. Laïly, G. Lombard, N. Bulliard, J. Leuvrey, P. Plumeleur, D. Corbat)
7 - T T PORT VAIVRE 2 (M. Boucheseche, C. Chambrey, A. Pepe, F. Mourand, J.P. Mariot, M. Dabrainville)
8 - P P C BAVANS 1 (J.N. Bercot, G. Lamboley, G. Lafrance, T. Lefebvre, J.L. Lefebvre, B. Lefebvre, , V. Leroy)

Donc, par déduction, il reste, je ne sais pas dans quel ordre :

R1 - Poule B

T T SELONCOURT 3 (Compo. ignorée car "mix" probable avec SELONCOURT 2 ...)
S R VIEUX CHARMONT 1 (F. Hayotte, B. Grosjean, E. Martello, P. Foret, C. Richonnier, D. Hugueny ou F. Leber ou N. Regazzoni)
P T T DOLE FOUCHERANS 1 (E. Chabod, J. Petit, L. De Rop, J. Neu, A. Maratier, F. Perquy, J. Jaillet)
BESANCON RACING CLUB 1 (J. Margiotta, J.N. Gaiffe, V. Arthaud, Y. Noury, J. Da Silva, C. Gabet , C. Pires, A. Mille, P. Mosca)
T T ROCHE LEZ BEAUPRE 2 (J. Corneloup, C. Piguet, B. Husy, C. Lamarche, C. Rouge, R. Marcelet, N. Dumay)
E M VESOUL 2 (M. Grandemange ?, V. Colson, A. Hanen, N. Menigoz, J.P. Bruchon, J. Jeanblanc, M. Rajaud, P. Buatois)
C A PONTARLIER 1 (Y. Guerin, C. Dornier, E. Leuvrey, S. Vasseur, S. Leblanc, A. Pourchet, D. Delacroix, J. Henriet, A. Debordeaux)
J A MAICHE 1 (F. Billod-Morel, D. Moll, R. Billod-Morel, P. Vallat, J. Oudot, R. Perrot-Audet, V. Perrot-Audet)

Je suis désolé, je n' ai pas d' autre info pour l' instant. Dès que je sais, je poste ça ici. OK ?

Pour les compos, ce ne sont que suppositions d' après les compos de cette saison en seconde phase.

Vendredi 05 Juin 2009 01:18

Citation de jeanp25 :
Merci Big, pour les compos je pense que tu as oublié quelques mutations il me semble, mais elles sont pas toutes officielles non plus.

Oui, j' ai sûrement oublié quelques joueurs + certains dont j' ignore la mutation. Mais je compte sur vous tous pour affiner ma liste. Émoticône

Vendredi 05 Juin 2009 01:22

Citation de jeanp25 :
Par contre, je ne vois pas d'équipe du PSB en R1, c'est normal ça ? Il devait pas descendre de PN ?

Non J.P., PSB2 s' est maintenu. en PN. Seul le dernier redescend ; à savoir CHATILLON LE DUC 1.

Vendredi 05 Juin 2009 01:27

Citation de Harry le Joker :

1 - SELONCOURT 3
2 - VIEUX CHARMONT 1
3 - PTT DOLE FOUCH. 1
4 - ROCHE LEZ BEAUP 2
5 - BRC BESANCON 1
6 - EM VESOUL 2
7 - C A PONTARLIER 1
8 - MAICHE 1

C' est exactement l' ordre que j' ai donné si tu regardes bien ... Émoticône Tu t' es pas foulé ! Émoticône mais on peut très bien être en "1" et SELONCOURT 3 en "2"... Comme il peut y avoir inversion entre BAVANS et PONTARLIER.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 05 Juin 2009 01:28 par Big - - - - -

Vendredi 05 Juin 2009 06:43

Citation de jeanp25 :
Par contre, je ne vois pas d'équipe du PSB en R1, c'est normal ça ? Il devait pas descendre de PN ?

Non J.P., PSB2 s' est maintenu. en PN. Seul le dernier redescend ; à savoir CHATILLON LE DUC 1.

Ok Big ,c'est vrai j'oublié et en plus Gouby me l'avait dit ,ben alors ca va être dur pour eux en PN , vu apparemment le monde qui part de l'équipe, à moins d'arrivé d'autres personnes.
Il doit y avoir 2006 qui va jouer en R1 avec Roche il me semble non?

Vendredi 05 Juin 2009 11:13

1 - SELONCOURT 3
2 - VIEUX CHARMONT 1
3 - PTT DOLE FOUCH. 1
4 - ROCHE LEZ BEAUP 2
5 - BRC BESANCON 1
6 - EM VESOUL 2
7 - C A PONTARLIER 1
8 - MAICHE 1

C' est exactement l' ordre que j' ai donné si tu regardes bien ... Émoticône Tu t' es pas foulé ! Émoticône mais on peut très bien être en "1" et SELONCOURT 3 en "2"... Comme il peut y avoir inversion entre BAVANS et PONTARLIER.

sauf qu'ils ne sont pas dans la même poule ? il me semble ...
Et puis tu m'as oublié dans la compo de Pontarlier mais c'est pas grave.

Benoît
FESCHES LE CHATEL en PRENATIONALE DE LIGUE ! ! !

Vendredi 05 Juin 2009 17:23

Merci pour les poules Big: vous allez vous casser les dents sur Vesoul 2!!

Vendredi 05 Juin 2009 19:23

1 - SELONCOURT 3
2 - VIEUX CHARMONT 1
3 - PTT DOLE FOUCH. 1
4 - ROCHE LEZ BEAUP 2
5 - BRC BESANCON 1
6 - EM VESOUL 2
7 - C A PONTARLIER 1
8 - MAICHE 1

j'ai meme pas fait gaffe ....
Il y a 3 sortes de mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas...

Vendredi 05 Juin 2009 20:57

Moi je dis ça comme classement pour la poule B:
1- VIEUX CHARMONT 1
2- BRC BESANCON 1
3- EM VESOUL 2
4- PTT DOLE FOUCHERANS 1
5- SELONCOURT 3, si c'est vraiment Seloncourt 3...
6- ROCHE LEZ BEAUPRE 2
7- CA PONTARLIER 1
8- MAICHE 1
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 06 Juin 2009 20:25 par Bapt EMV

Vendredi 05 Juin 2009 21:14

Moi je parlais du placement des équipes dans la poule hein ; loin de moi l' idée du moindre pronostic alors qu' on ne connaît même pas totalement les compos des différentes équipes. Puis deux fois 2èmes de R1, ça calme ... Émoticône

Vendredi 05 Juin 2009 21:21

Citation de Bapt EMV :
Merci pour les poules Big : vous allez vous casser les dents sur Vesoul 2!!

Si tu le dis ... Mais effectivement, si Clément Peltret et Marc Grandemange signent tous les deux à l' EM ; ça change tout ! Ca ferait descendre je suppose Philippe Buatois en équipe 2 + Marc Grandemange, ça en fait une équipe bien plus dangereuse. De là à dire qu' on va se casser les dents ... on ne se laissera pas faire, ça c' est sûr.

Vendredi 05 Juin 2009 22:28

Je me doute que vous n'allez pas vous laissez faire Big! De toute façon je crois que vous êtes à mon avis les favoris pour la montée dans cette poule, mais attention quand même à certaines équipes qui peuvent être dangereuses. Émoticône
Quand je dis que vous allez vous casser les dents sur Vesoul 2 c'est pas méchant mais quand ils veulent ils peuvent sortir de gros matches. Ils n'ont perdu que 13-7 contre vous en 1ere phase même si Bernard Grosjean ne jouait pas, mais il manquait Alexandre Hanen, Jean-Phi Bruchon était malade donc ils étaient un peu "désavantagés" et Gil Muller n'a pas gagné de matches en R1 cette saison...

Vendredi 05 Juin 2009 22:33

De toute façon, comme je dis toujours : "y' a pas de match facile". Que ce soit pour les équipes, comme pour les joueurs ! (comme ton match contre ce vieux renard de Gibil hein Baptiste ? La prochaine fois tu te méfieras davantage et tu gagneras ; je t' avais prévenu avant ici en plus ...)

Vendredi 05 Juin 2009 23:29

Il y aura peut-être aussi Roche qui va jouer les troubles fêtes, car leur compo sera différente l'année prochaine.

Vendredi 05 Juin 2009 23:35

VIEUX CHARMONT 1 - EM VESOUL 2 - BRC BESANCON 1 - SELONCOURT 3 -
PTT DOLE FOUCHERANS 1 - ROCHE LEZ BEAUPRE 2 - CA PONTARLIER 1 - MAICHE 1 -

Je ne vois pas d' équipe faible dans cette poule moi.

Vendredi 05 Juin 2009 23:43

Non effectivement, il semblerait que ça va être assez équilibré, c'est pas plus mal ,ça va faire des beaux matchs pour vous la prochaine saison.

Vendredi 05 Juin 2009 23:46

Oué c' est super. Ca me tarde déjà (après une phase en R3 ...)

Vendredi 05 Juin 2009 23:50

Dès que t'as les poules de R2 Big, tu fais suivre stp ! On est plusieurs à les vouloir ici et je redoute une "poule de la mort".
à coeur vaillant, rien d'impossible.
5
15
3027 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes