Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Poules régionales Franche Comté 2008-2009 - Page 146

Mercredi 03 Juin 2009 14:41

Citation de BEST ANTI :
Joyeux anniversaire à notre Big régional !!!!!

Citation de pingseb :
Citation de BEST ANTI :
Joyeux anniversaire à notre Big régional !!!!!

Best anti m'a devancé ---> Joyeux anniversaire Bigounet!!!!

Citation de Harry le Joker :
Bon anniversaire Big !

Citation de toun :
Bon anniv Big Clin d'oeil

Citation de Marc2539 :
Émoticône Émoticône Bon anniversaire Big !!!!!! Émoticône Émoticône

Émoticône Merci les gars ; c' est très sympa. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 03 Juin 2009 14:46 par Big - - - - -

Mercredi 03 Juin 2009 16:32

Mince j'arrive à la fin moi, Bon Anniversaire BIG !!!!!! Émoticône Émoticône

Mercredi 03 Juin 2009 17:10

Bon anniversaire BIG

Mercredi 03 Juin 2009 17:39

Oh ptain, ouai, c'est passé à 43 ans sous le "Big ----" !!

Émoticône BON ANNIVERSAIRE BIG !!! Émoticône
ALLEZ PELOUSEY !!!

Mercredi 03 Juin 2009 18:08

Émoticône JOYEUX ANNIVERSAIRE BIG!!!! Émoticône

Mercredi 03 Juin 2009 18:15

Je crois que c'est bientôt l'anniversaire à Toun! Encore quelques jours! Émoticône

Mercredi 03 Juin 2009 18:50

bonsoir

vieux motard que jamais

Bon ANNIVERSAIRE à notre BIG

basdom
Pour des 3ème mi temps dignes de ce nom

Mercredi 03 Juin 2009 18:55

Émoticône Un grand merci les copains ; ça me touche beaucoup que tant de potos se manifestent pour moi ! Émoticône Émoticône Émoticône

Mercredi 03 Juin 2009 19:28

ben alors tu m'a rien dit hier soir coquin va..........
bon anniversaire big
FECHES LE CHATEL EN PNL

Mercredi 03 Juin 2009 19:46

Citation de le grain :
bonjour

les dates de championnat

1 phase

1js) 19/20 septembre 2009
2js) 3/4 octobre 2009
3js) 10/11 octobre 2009
4js) 24/25 octobre 2009
5js) 7/8 novembre 2009
6js) 28/29 novembre 2009
7js) 12/13 décembre 2009

2phase

8js) 23/24 janvier 2010
9js) 6/7 février 2010
10js) 27/28 février 2010
11js) 13/14 mars 2010
12js) 27/28 mars 2010
13js) 10/11 avril 2010
14js) 24/25 avril 2010

les poules de régionale toujours pas fait vers fin du mois de juin ???????????????????????
Je crois qu'on commence et qu'on finit plus tard la 2e phase.

Mercredi 03 Juin 2009 21:11

Joyeux anniversaire Big Émoticône (qui s'est bien caché de nous le dire hier soir Émoticône )

Mercredi 03 Juin 2009 21:16

Émoticône Oui c' est vrai ; je vais te dire, je n' y ai même pas pensé ! Mais t' inquiète Cyrille, je te paierai bien un coup à l' occase. Dimanche peut-être ?

Et encore félicitations pour tes progrès flagrants. (T' as bien failli m' emmener à la belle ! Émoticône )
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 03 Juin 2009 21:24 par Big - - - - -

Mercredi 03 Juin 2009 21:23

Citation de chab25 :
ben alors tu m'a rien dit hier soir coquin va..........
bon anniversaire big

Émoticône Émoticône Ben ... pareil qu' à Cyrille. Tu sais Kem, je sortais d' une journée de boulot bien chiante ... Pourtant, hier, on a cassé une petite croûte sympathique tous les deux après l' entraînement. Je t' ai payé un coup en tout cas à toi (même si je pensais pas du tout à mon Anniv') Pis vous savez, plus l' âge avance, moins on a envie de fêter une année de vieillesse en plus ... Émoticône

Merci en tout cas, Kem et Cyrille, je me rattraperai à l' occase, ainsi qu' avec les copains de Vieux Charmont.

C' était sympa l' entraînement avec 3 joueurs de l' équipe 1 feschoise qui nous ont fait l' honneur de leur visite. Vous revenez quand vous voulez les gars bien sûr.
Émoticône

Mercredi 03 Juin 2009 21:47

Y' a personne qui veut m' offrir ce nouveau revêtement pour mon Anniversaire ? Émoticône Émoticône

DONIC "Vario Big Slam"

Contrôle 8
Vitesse 8-
Spin 10+

Dureté: Soft

Surface: Spin-Elast

Durant plus de deux décennies particulièrement fructueuses, la gamme de revêtements VARIO de DONIC a joué un rôle prépondérant dans le monde du tennis de table. A présent, pour la première fois , DONIC présente un revêtement de cette gamme avec la mention "made in Germany": le VARIO BIG SLAM de DONIC est le résultat de la technologie Formula DONIC avec effet colle intégré qui jouit d'une renommée mondiale.
Comme le Vario Soft de DONIC est considéré comme étant le pionner de la génération des revêtements soft, l'équipe de DONIC formée d'experts en matière de revêtements a voulu développer un revêtement Vario tendre, en accord avec les exigences actuelles du tennis de table moderne.
Avec le VARIO BIG SLAM, ils ont créé un revêtement qui permet aux joueurs allround, privilégiant le contrôle avec cependant une tendance au jeu offensif, d'accéder à un niveau de jeu qu'ils n'ont pas connu auparavant.
Grâce à sa mousse 35 shore extrêmement tendre, on sent parfaitement la balle sur le bois. Elle est idéale pour les joueurs opérant en spin et rotation, qui préfèrent jouer des balles tendres et qui aiment un son grandiose lors de l'impact avec la balle.

Mercredi 03 Juin 2009 22:20

coucou
Bon bin je vien de lire les coms, je viens a la rescousseRire
Je trouve que la rencontre a été assez tendu, je parle au niveau des match.En ce qui concerne christophe, je suis surpris car j'ai du louper un épisode!!Personne ne m'a rien dis a ce sujet, peut etre quand j'étais sous la doucheRire.
Je ne pense pas que la mjc dole sois anti sportif, de très loin.Je pense mm qu'elle a bonne réputation dans la région.
Mtn le match a été très disputé et je pense aussi que la gagné s'est joué sur ma composition de match et le fait d'avoir pris X
L'an prochain sera autre chose avec très certainement une toute autre équipe.
Les 2 frères étaient pas dans un bon jours dimanche, c'est clair, je les ai connu bien meilleurs ya peu de temps, mais c'est le ping.
Voilà je pense aussi qu'il y aurait fallu un bon petit pot de fin de match, ca aurait été bien cool
Bisous a tousRire Émoticône

Mercredi 03 Juin 2009 23:42

Citation de Big - - - - - :
C' était sympa l' entraînement avec 3 joueurs de l' équipe 1 feschoise qui nous ont fait l' honneur de leur visite. Vous revenez quand vous voulez les gars bien sûr. Émoticône

Pas de problème Big je reviendrai. C'est clair c'était sympa l'entrainement à Vieux-Cha et j'essaierai de t'emmener à la belle cette fois-ci Émoticône

Jeudi 04 Juin 2009 21:45

Bon alors, je viens d' avoir la poule A de R1 :

R1 - Poule A

1 - AC 2000 CHATILLON LE DUC 1 (E. Jeannin, P. Zeni, J.L. Ravier, E. Faivre, J.P. Vallar, J.S. Oudot)
2 - T T SELONCOURT 2 (Compo. ignorée car "mix" probable avec SELONCOURT 3 ...)
3 - P P C FESCHES LE CHATEL 1 (C. Bourquenez, J. Savini, K. Chabane, C. Regnault, F. Mirbey, J. Allimann)
4 - ESPERANCE LONS 2 (P. Occhiluppo, C. Babel, M. Boully, A. Helier, A. Perraud, L. Prevot)
5 - ASCAP SOCHAUX 2 (F. Thomas, D. Busson, G. Billiotte, D. Domon, J.F. Cuenot, C. Perney ?)
6 - F R VEZELOIS 1 (S. Laïly, G. Lombard, N. Bulliard, J. Leuvrey, P. Plumeleur, D. Corbat)
7 - T T PORT VAIVRE 2 (M. Boucheseche, C. Chambrey, A. Pepe, F. Mourand, J.P. Mariot, M. Dabrainville)
8 - P P C BAVANS 1 (J.N. Bercot, G. Lamboley, G. Lafrance, T. Lefebvre, J.L. Lefebvre, B. Lefebvre, V. Demenus, V. Leroy)

Donc, par déduction, il reste, je ne sais pas dans quel ordre :

R1 - Poule B

T T SELONCOURT 3 (Compo. ignorée car "mix" probable avec SELONCOURT 2 ...)
S R VIEUX CHARMONT 1 (F. Hayotte, B. Grosjean, E. Martello, P. Foret, C. Richonnier, D. Hugueny ou F. Leber ou N. Regazzoni)
P T T DOLE FOUCHERANS 1 (E. Chabod, J. Petit, L. De Rop, J. Neu, A. Maratier, F. Perquy, J. Jaillet)
BESANCON RACING CLUB 1 (J. Margiotta, J.N. Gaiffe, V. Arthaud, Y. Noury, J. Da Silva, C. Gabet , C. Pires, A. Mille, P. Mosca)
T T ROCHE LEZ BEAUPRE 2 (J. Corneloup, C. Piguet, B. Husy, C. Lamarche, C. Rouge, R. Marcelet, N. Dumay)
E M VESOUL 2 (M. Grandemange ?, V. Colson, A. Hanen, N. Menigoz, J.P. Bruchon, J. Jeanblanc, M. Rajaud, P. Buatois)
C A PONTARLIER 1 (Y. Guerin, C. Dornier, E. Leuvrey, S. Vasseur, S. Leblanc, A. Pourchet, D. Delacroix, J. Henriet, A. Debordeaux)
J A MAICHE 1 (F. Billod-Morel, D. Moll, R. Billod-Morel, P. Vallat, J. Oudot, R. Perrot-Audet, V. Perrot-Audet)

Je suis désolé, je n' ai pas d' autre info pour l' instant. Dès que je sais, je poste ça ici. OK ?

Pour les compos, ce ne sont que suppositions d' après les compos de cette saison en seconde phase.
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 04 Juin 2009 21:48 par Big - - - - -

Jeudi 04 Juin 2009 22:12

Merci Big, pour les compos je pense que tu as oublié quelques mutations il me semble, mais elles sont pas toutes officielles non plus.

Jeudi 04 Juin 2009 22:14

Par contre ,je ne vois pas d'équipe du PSB en R1, c'est normal ça?Il devait pas descendre de PN?

Jeudi 04 Juin 2009 23:56

Big, tu as oublié Philippe Masson, Didier Marconnet et Loïc Bernard dans notre équipe + Vincent Demenus dont tu ignorais la mut, par contre Dominique Busson joue en équipe 1.
il y a aussi possibilité de faire des combinaisons d'équipes sur les 1ère journées en fonction des objectifs du club
5
15
3027 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes