Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Choisir revêtements - Page 2

Lundi 28 Avril 2008 00:23

Citation de starconsole :
Citation de Doggy94 :
Je ne parle ni de niveau ni de toucher de balle, mais en général il faut mieux avoir un bois lent et des plaques rapides que l'inverse.

En gros il est préférable que tu garde tes revêtement mais que tu prenne un bois un peu plus lent, après c'est à toi de voir...
Émoticône

Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 28 Avril 2008 00:30

Citation de Gilles71 :
Citation de Doggy94 :
Je ne parle ni de niveau ni de toucher de balle, mais en général il faut mieux avoir un bois lent et des plaques rapides que l'inverse.

En gros il est préférable que tu garde tes revêtement mais que tu prenne un bois un peu plus lent, après c'est à toi de voir...
Émoticône

Émoticône

Bon bah je crois qu'il faut que je me rendent à l'évidence ne pas me servir de ce bois cette saison, alors que faire ?

Lundi 28 Avril 2008 01:39

Citation de Gilles71 :
Citation de Doggy94 :

Émoticône

Émoticône

Émoticône

Lundi 28 Avril 2008 21:58

Prends un bois ALL avec tes revêtements. Si tu trouves que c'est trop lent, utilise de la gomme. Tu seras aussi rapide que maintenant mais avec plus de contrôle et de rotation.

Mardi 29 Avril 2008 00:20

Citation de Séraping :
Prends un bois ALL avec tes revêtements. Si tu trouves que c'est trop lent, utilise de la gomme. Tu seras aussi rapide que maintenant mais avec plus de contrôle et de rotation.

De la gomme c'est de la colle rapide? N'est ce pas prématurer pour un 70 de collé un torpedo. J'ai essayer ce soir le banco magic light avec mes plaques j'ai du mal à remonter les coupé en top... le revers ça allais meme si de petit pb sur les blocs qui partent moins ...
Quel bois me conseil tu ?(environs 80g et je suis assez exigeant au niveau des bois).
Je vais voir si ça ne me coute pas trops cher de joué avec un revetements(tendre,et pas trops rapide) collé...
Message modifié 6 fois, dernière modification Mardi 29 Avril 2008 19:18 par yann00

Mardi 29 Avril 2008 12:03

J'ai vu en bois :
le k5 et le super core all+ et le dj-400
et revetements
samouraï, bungee, et sriver FX et EL, speedy spin premium, 729 faster german sponge et le XT.
Message modifié 7 fois, dernière modification Mardi 29 Avril 2008 19:26 par yann00

Mardi 29 Avril 2008 19:26

Que me conseiller vous ?

Mardi 29 Avril 2008 23:05

speedy spin prenium collé sa avance tous de même pas mal et c'est pas forcément tendre. Oublie l'idée de coller qui va plus t'handicaper pour le moment surtout que la colle av eters inetrdite en septembre.

Mardi 29 Avril 2008 23:47

Oui moi aussi je pensse a septembre à cause de cette interdiction de la colle ... Car il parait qu'un vari spin ou sriver fx peuvent etre très efficaces (même en attaque).

Je me verais bien joué avec un k5 ou le butterfly kiso hinoki V un samouraï max ou bungee (je suis + pour le bungee mais j'ai peur qu'il m'handicape pour les frappes/top frappé) max CD et un Vari spin max revers après mure reflexion.Quoi que le super core all+ a l'air pas mal non plus...

Je ne pourrais pas me connecter jusqu'au 4 mai mais j'attent vos avis et vos questions en bref je suis a votre écoute.
Message modifié 5 fois, dernière modification Samedi 10 Mai 2008 17:31 par yann00

Lundi 05 Mai 2008 19:05

Il n'y a personne qui peut m'aidé ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 05 Mai 2008 19:05 par yann00

Samedi 10 Mai 2008 17:30

Je vais acheter ma raquette mardi aidé moi svp...

Samedi 10 Mai 2008 19:11

Je ne vois pas l'intérêt de jouer absolument avec du max et en plus çà te fait une raquette lourde. Garde tes revêts s'ils sont encore bon et achète un bois all par exemple allround classic, Appelgren, super core cell all, Grubba etc, le controle est bien meilleur et ton toucher est amélioré. C'est pareil pour l'épaisseur, plus tu prends des revêts épais et plus tu perds du toucher.

Samedi 10 Mai 2008 20:58

ok merci. je vais essayer... je vous dis ça mardi. D'autres idées ?
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 11 Mai 2008 02:30 par yann00

Dimanche 11 Mai 2008 11:16

Que me conseillez vous en bois pas trops lourd, de bonne qualité de ce type ?

Dimanche 11 Mai 2008 12:18

Le Tibhar Dynamic 7 peut etre bien pour toi.En plus léger tu as le Chila qui est légèrement plus rapide mais fragile).Si tu veux beaucoup de controle le IV L Balsa peut etre parfait mais il est plus lent que les 2 autres.

Dimanche 11 Mai 2008 23:27

je pensse que je vais avoir du mal à prendre en main plus lent quelqu'un peut-il me donné une méthode de rééducation SVP
0
0
36 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements