Prends un bois ALL avec tes revêtements. Si tu trouves que c'est trop lent, utilise de la gomme. Tu seras aussi rapide que maintenant mais avec plus de contrôle et de rotation.
Prends un bois ALL avec tes revêtements. Si tu trouves que c'est trop lent, utilise de la gomme. Tu seras aussi rapide que maintenant mais avec plus de contrôle et de rotation.
De la gomme c'est de la colle rapide? N'est ce pas prématurer pour un 70 de collé un torpedo. J'ai essayer ce soir le banco magic light avec mes plaques j'ai du mal à remonter les coupé en top... le revers ça allais meme si de petit pb sur les blocs qui partent moins ...
Quel bois me conseil tu ?(environs 80g et je suis assez exigeant au niveau des bois).
Je vais voir si ça ne me coute pas trops cher de joué avec un revetements(tendre,et pas trops rapide) collé...
Message modifié
6 fois, dernière modification
Mardi 29 Avril 2008 19:18 par
yann00
J'ai vu en bois :
le k5 et le super core all+ et le dj-400
et revetements
samouraï, bungee, et sriver FX et EL, speedy spin premium, 729 faster german sponge et le XT.
Message modifié
7 fois, dernière modification
Mardi 29 Avril 2008 19:26 par
yann00
speedy spin prenium collé sa avance tous de même pas mal et c'est pas forcément tendre. Oublie l'idée de coller qui va plus t'handicaper pour le moment surtout que la colle av eters inetrdite en septembre.
Oui moi aussi je pensse a septembre à cause de cette interdiction de la colle ... Car il parait qu'un vari spin ou sriver fx peuvent etre très efficaces (même en attaque).
Je me verais bien joué avec un k5 ou le butterfly kiso hinoki V un samouraï max ou bungee (je suis + pour le bungee mais j'ai peur qu'il m'handicape pour les frappes/top frappé) max CD et un Vari spin max revers après mure reflexion.Quoi que le super core all+ a l'air pas mal non plus...
Je ne pourrais pas me connecter jusqu'au 4 mai mais j'attent vos avis et vos questions en bref je suis a votre écoute.
Message modifié
5 fois, dernière modification
Samedi 10 Mai 2008 17:31 par
yann00
Je ne vois pas l'intérêt de jouer absolument avec du max et en plus çà te fait une raquette lourde. Garde tes revêts s'ils sont encore bon et achète un bois all par exemple allround classic, Appelgren, super core cell all, Grubba etc, le controle est bien meilleur et ton toucher est amélioré. C'est pareil pour l'épaisseur, plus tu prends des revêts épais et plus tu perds du toucher.
Le Tibhar Dynamic 7 peut etre bien pour toi.En plus léger tu as le Chila qui est légèrement plus rapide mais fragile).Si tu veux beaucoup de controle le IV L Balsa peut etre parfait mais il est plus lent que les 2 autres.