Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Remplacement Fakir

Vendredi 25 Avril 2008 16:35

Bonjour à tous les pongistes.
ça fait maintenant plus de 5 ans que je joue avec le Fakir et sachant qu'il va être interdit je m'entraine depuis quelques semaines avec l'Octopus mais c'est pas ça(je le trouve trop rapide et moins de controle, je m'en fou de l'effet génant ou pas). Mon jeu avec un picot est plutot bloc et pousette active près de la table et pousette active à 2 metres de la table.
Cher ami picoteux ou pas, connaissait vous un revetement qui pourrait me convenir avec mon style de jeu? Surtout moins rapide que l'Octopus.
Merci de vos réponses et vive les picots.

Vendredi 25 Avril 2008 17:45

Insider probablement. Mais je pense que c'est plus lent que le Fakir.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Vendredi 25 Avril 2008 18:53

Citation de Capoblanco :
Insider probablement. Mais je pense que c'est plus lent que le Fakir.
Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 25 Avril 2008 21:59

tu l'a en quelle epaiseur, je pensais aussi à prendre ça pour remplacer mon fakir.

Vendredi 25 Avril 2008 22:38

J'en profite pour poser une autre question : J'ai remis mon PL "extra long" 0x de mes "jeunes années", mais quelqu'un a t-il essayé ce "vieux" PL et les nouveaux (octopus, insider, etc...) ?

Je suis satisfait de mon PL avec lequel j'avais joué très longtemps, mais peut-être y-a t'il mieux ...

Samedi 26 Avril 2008 00:43

Citation de sam1972 :
tu l'a en quelle epaiseur, je pensais aussi à prendre ça pour remplacer mon fakir.


0,6
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Samedi 26 Avril 2008 10:43

chez joola, le badman reste autorisé... c'est le seul pl avec lequel j'ai joué... pas mal... :-)

Samedi 26 Avril 2008 13:02

Citation de violoniste18 :
J'en profite pour poser une autre question : J'ai remis mon PL "extra long" 0x de mes "jeunes années", mais quelqu'un a t-il essayé ce "vieux" PL et les nouveaux (octopus, insider, etc...) ?

Je suis satisfait de mon PL avec lequel j'avais joué très longtemps, mais peut-être y-a t'il mieux ...


Jamais joué avec octopus ou insider mais l'extra long est bien plus lent que les picots chinois comme le Globe 979 ou le Dawei 388d 1 quattro

Samedi 26 Avril 2008 13:09

... et il est très peu gênant !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Samedi 26 Avril 2008 13:26

Et l'insider il gene un peu quand même?

Samedi 26 Avril 2008 13:31

Citation de fou2r1 :
Et l'insider il gene un peu quand même?


Il y a un post pour l'insider.

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-27964-1.html

Mardi 29 Avril 2008 16:16

Citation de fou2r1 :
Bonjour à tous les pongistes.
ça fait maintenant plus de 5 ans que je joue avec le Fakir et sachant qu'il va être interdit je m'entraine depuis quelques semaines avec l'Octopus mais c'est pas ça(je le trouve trop rapide et moins de controle, je m'en fou de l'effet génant ou pas). Mon jeu avec un picot est plutot bloc et pousette active près de la table et pousette active à 2 metres de la table.
Cher ami picoteux ou pas, connaissait vous un revetement qui pourrait me convenir avec mon style de jeu? Surtout moins rapide que l'Octopus.
Merci de vos réponses et vive les picots.


Tu l'as pris en quelle épaisseur? J'ai joué l'an dernier avec un fakir en 1.0 mm et cette année avec un diabolic en 1mm. Là j'ai un octopus en 1.1 mm et franchement au bout de quelques entrainements les impressions st plutôt bonnes.

Jeudi 01 Mai 2008 20:59

j'ai un octopus neuf en trop si ça peut vous interesser?
2
1
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements