Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sam1972

Messages de sam1972

Matériel neuf et d'occasion

Lundi 10 Août 2009 14:40

tu vas chez décathlon, ils en n'ont, je viens d'en acheter un à 23€ ( en promo -17% ) plus 20% de remise avec le carton de fidélité( soit un gratuit pour 5 achetés)
.

Vendredi 03 Juillet 2009 17:41

j'ai un chen weixing, servis 4 fois, manche droit, essai 1ère fois avec ce type de manche, je n'aime pas. vends 15€

Mercredi 17 Juin 2009 22:15

vous le vendez combien le timo boll avec la livraison. merci

Vendredi 25 Avril 2008 21:59

tu l'a en quelle epaiseur, je pensais aussi à prendre ça pour remplacer mon fakir.

Samedi 18 Août 2007 21:10

c'est sur ça me coutera moins cher qu'une boiteille d'acétone à 4€

Samedi 18 Août 2007 18:05

merci pour tous ces renseignements

Samedi 18 Août 2007 17:41

c'est mieux d'acheter un bois neuf.

Samedi 18 Août 2007 17:32

j'ai récupéré un bois mais qui est très collant, avez vous déja essayer d'enlever la colle avec de l'acétone ( les risques ). merci

Lundi 13 Août 2007 15:20

je joue avec un fakir, si tu joues à la table evite de taper trop fort avec, sinon tes picots se cassent, sinon très génant. j'ai fait ça au début il m'a fait 3 jours en stage ( à 45€ ça fait mal )

Mardi 17 Juillet 2007 13:15

il y a aussi de la place dans notre d4.
www.corbeiltennisdetablefree.fr

Lundi 25 Juin 2007 19:46

Après l assembler général et discussion avec les joueurs on recherche un joueur pour notre d2 ( classement entre 55 et 65 ) salut

Samedi 23 Juin 2007 12:52

Salut. Je suis joueur et dirigeant de Corbeil essonnes ( à 5 mn d'evry ) . un club sympa avec 80 licenciés, 4 equipes en championnat de r2 à d4 et un entrainneur qualifié qui a deja dirigé ou aidé ( je ne sais pas le terme )des futurs prof pour leur caps. tu peux d'entrainner le mardi et mercredi soir ainsi que le samedi après midi en libre. adresse de la salle gymnase de la nacelle à corbeil ou tél 06 66 63 28 91 pour avoir plus de renseignement. merci

Mardi 19 Juin 2007 18:36

et Corbeil vers une montée en de R2 en R1. Un gros 25 qui arrive
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sam1972

Résolu