Lundi 10 Août 2009 14:40
tu vas chez décathlon, ils en n'ont, je viens d'en acheter un à 23€ ( en promo -17% ) plus 20% de remise avec le carton de fidélité( soit un gratuit pour 5 achetés)Vendredi 03 Juillet 2009 17:41
j'ai un chen weixing, servis 4 fois, manche droit, essai 1ère fois avec ce type de manche, je n'aime pas. vends 15€Mercredi 17 Juin 2009 22:15
Vendredi 25 Avril 2008 21:59
Samedi 18 Août 2007 21:10
c'est sur ça me coutera moins cher qu'une boiteille d'acétone à 4€Samedi 18 Août 2007 18:05
merci pour tous ces renseignementsSamedi 18 Août 2007 17:41
c'est mieux d'acheter un bois neuf.Samedi 18 Août 2007 17:32
j'ai récupéré un bois mais qui est très collant, avez vous déja essayer d'enlever la colle avec de l'acétone ( les risques ). merciLundi 13 Août 2007 15:20
Mardi 17 Juillet 2007 13:15
Lundi 25 Juin 2007 19:46
Samedi 23 Juin 2007 12:52
Mardi 19 Juin 2007 18:36
et Corbeil vers une montée en de R2 en R1. Un gros 25 qui arriveVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sam1972