Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Butterfly TENERGY 05 - Page 22

Dimanche 07 Décembre 2008 22:17

j'viens d'essayer ce revetement aujourd'hui .

dés la premiére balle grosse sensation
super revetement pour moi (bon controle super sensation mais en peu mou dés qu'on recule en peu )
se rapproche beaucoup de l'effet colle .

Jeudi 11 Décembre 2008 19:45

le revetement est il proche d'un nimbus medium ou d1 nimbus soft en dureté ?
deja 19 ans de ping lol

Jeudi 11 Décembre 2008 19:46

peut ' t'il etre le bon produit pour remplacer un rapid d teck collé?
deja 19 ans de ping lol

Jeudi 11 Décembre 2008 20:55

Citation de levert :

Je dirais entre le nimbus medium et le nimbus tout court....

Jeudi 11 Décembre 2008 23:06

Citation de Seb63 :
Citation de levert :

Je dirais entre le nimbus medium et le nimbus tout court....

donc entre 45 et 42.5 selon les dire de wack sport ( 45 pour nimbus et 42.5 pour le medium )

quelle est la dureté d'un rapid d teck apres qui soit coller en colle rapide sachant
que en colle normale il est de 45?

se raproche t'il du tenergy une fois coller ?
deja 19 ans de ping lol

Samedi 13 Décembre 2008 11:15

big tu en penses quoi du Tenergy ?

Samedi 13 Décembre 2008 11:18

Excuse moi j'ai regardé ta réponse dans l'autre post en fait tu viens juste de recevoir ce revetement.

Samedi 13 Décembre 2008 11:18

juste pour dire qu'en sensation, le tenergy est bcp plus dur que le Nimbus . la mousse est certe plus tendre (encore que) mais le topsheet du Tenergy est bcp plus dur (sans conteste) que celui du nimbus . Au bilan, le Nimbus a bcp plus de sensation de cacapultage et colle rapide que le Tenergy bcp plus lineaire et dur

Samedi 13 Décembre 2008 11:19

Mais je trouve l'adhérence plus "intéressante"

Samedi 13 Décembre 2008 11:20

Citation de hervek :
big tu en penses quoi du Tenergy ?

Citation de hervek :
Excuse moi j'ai regardé ta réponse dans l'autre post en fait tu viens juste de recevoir ce revêtement.

Je te dirai ça après l' entraînement Mardi Hervek. Effectivement, on sent bien que c' est un peu plus lourd, le caoutchouc a l' air plus costaud et la mousse plus dure (par rapport au F3 Big Slam).
Je suis curieux de voir ce que ça va donner !
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 13 Décembre 2008 11:23 par Big - - - - -

Samedi 13 Décembre 2008 14:13

j aurai voulu savoir si quelqu'un avais garder le tenergy plus de 1 mi saison ou est ce que c'est le maximum possible avec cette plaque sans trop perdre ces caracteristiques ?
merci^^

Samedi 13 Décembre 2008 14:43

le tenergy est t'il bon pour un joueur qui joue en forte rotation en cd ( top spin ) et au service ?
deja 19 ans de ping lol

Samedi 13 Décembre 2008 15:09

Ca a déjà été dit ici ; mais faut encore avoir le courage de lire toutes les pages. Émoticône

Samedi 13 Décembre 2008 18:15

Citation de levert :
le tenergy est t'il bon pour un joueur qui joue en forte rotation en cd ( top spin ) et au service ?

Oui, c'est d'ailleurs ses principaux atouts.

Dimanche 14 Décembre 2008 01:12

Ai testé ce soir en compet: bois Neubauer Firewall Plus
cd: Tenergy 05 1,9
rv: Anti Spécial Neubauer 1,2

Tenergy: hyper rapide! Attention à la fermeture de raquette sinon cela sort de la table d'un mètre directement.
En frappe sèche à plat: c'est un régal! La balle retombe en bout de table à la vitesse grand V!!!!!
En top: possibilité de mettre un max d'effet!
En bloc: à nouveau, attention à l'inclinaison de raquette! Si bon angle: fabuleux!
Au service: idem, possibilité de mettre un max d'effet!

Bref: excellent revêtement pour joueur offensif, mais attention au contrôle, via la bonne inclinaison de raquette!

Pour ma part: ADOPTE, ainsi que l'anti du doc!
Ouf, fini les tests, j'ai ENFIN trouvé mes revêtements définitifs pour le reste de la saison! Émoticône
Sois réaliste, demande l'impossible!

Mardi 16 Décembre 2008 06:12

Citation de mytorr63 :
j aurai voulu savoir si quelqu'un avais garder le tenergy plus de 1 mi saison ou est ce que c'est le maximum possible avec cette plaque sans trop perdre ces caracteristiques ?
merci^^

petit up svp ^^

Mardi 16 Décembre 2008 12:56

oui ca tient facile, ca adhere tjs aussi bien

par contre , je en sais pas commet l'expliquer, mais plus le temps passe, plus j'ai du mal a controler la plaque et a sentir la balle
Bref, je ne passe plus rien en CD avec cette plaque, mais je n'ai aucune raison plausible pour l'expliquer
je la trouve de plus en plus dure et je n'ai plus la sensations de catapultage que j'avais au debut

Mardi 16 Décembre 2008 12:57

C'est rare une mousse qui se bousille + vite que le caoutchouc ^^

Mardi 16 Décembre 2008 13:00

Citation de Maikeul :
oui ca tient facile, ca adhere tjs aussi bien

par contre , je en sais pas commet l'expliquer, mais plus le temps passe, plus j'ai du mal a controler la plaque et a sentir la balle
Bref, je ne passe plus rien en CD avec cette plaque, mais je n'ai aucune raison plausible pour l'expliquer
je la trouve de plus en plus dure et je n'ai plus la sensations de catapultage que j'avais au debut

Tu l'as depuis combien de temps Maikeul ?

Mardi 16 Décembre 2008 13:01

ca fait depuis le mois de septembre
avant je l'avais en 1,9 des 2 côtés

bref, je pense que je vais m'en separer et passer sur un Nimbus en CD (certe plus fragile, mais avec lequel j'ai bcp plus de sensations)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 16 Décembre 2008 13:03 par Maikeul
6
10
936 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements