Liu Guo Liang, Xie Saike - Page 2

Vendredi 18 Avril 2008 14:12

On a tous commencé en D1 un jour Clin d'oeil

Samedi 19 Avril 2008 20:50

il y a peut etre deja le fait que le soft soit collé a la rapide aprés Liu guoliang lui avait 1 soft moderne spécial (le fameux Spin Pips de TSP qui permettrais de mettre + d'effet qu'1 soft normal) se qui ne veut pas dire q'il avait moins de toucher bien sure mais sa aide (vive la technologie et le ping moderne)

Samedi 19 Avril 2008 20:57

De mémoire, Liu Guoliang jouait avec le Clippa de Stiga. Pas vraiment adhérent dans le genre...
~Madness rules~

Dimanche 17 Avril 2011 03:11

,Pour avoir déjà affronter Xie Saike en double , je me souviens très bien d` avoir passer dans le vide ....Même si cela est difficile à expliquer , j'aimerais bien que ceux qui ce sont entraÎner avec , nous expliquent comment il servait . Moi j'ai joué contre en 1982 , donc c'est loin un peu.....

Dimanche 17 Avril 2011 03:30

http://www.youtube.com/watch?v=AYkiUIelYO4 on voit Xie Saike dans ce video

Mercredi 20 Avril 2011 17:02

Entre ces deux chinois aux services diaboliques, il est difficile de les départager puisque leur jeu était basé sur le départ du service grâce notamment à leur prise porte plume qui apporte une plus grande souplesse du poignet et qui permet ainsi de donner beaucoup plus d' effet à la balle. J’ai rencontré Xie pour avoir joué avec lui et m’expliqua que parfois lui-même il ne savait pas quelle rotation l allait mettre dans la balle lorsqu’il allait servir.Cela peut paraitre incroyable mais pourtant. J’ai eu l’occasion en coupe d’Europe de rencontrer hi zhiwen de la même génération que Xie ses services étaient encore plus difficiles à remettre et la plus part du temps je passais à coté de la balle. Dans le milieu il était dit que Zihwen était plus fort que Xie au service mais que dans le jeu il était moins bon

Mercredi 20 Avril 2011 17:48

Pour compléter le sujet, je me rappelle que Xie Saike variait la hauteur de son lancer de balle en fonction du service effectué. Il m'avait même précisé que s'il s'apercevait que son adversaire avait pigé le coup du lancé, il était capable de modifier le lancé.

Pour ce qui est de son soft, je ne me rappelle quel modèle c'est. En tout cas il avait une mousse bleue très épaisse. Il m'avait montré l'emballage du revêtement.Il était en photo dessus.

Savez vous ce qu'il devient? Est il toujours en France?

Mercredi 20 Avril 2011 23:03

Citation de Waldner01 :
Pour compléter le sujet, je me rappelle que Xie Saike variait la hauteur de son lancer de balle en fonction du service effectué. Il m'avait même précisé que s'il s'apercevait que son adversaire avait pigé le coup du lancé, il était capable de modifier le lancé.

Pour ce qui est de son soft, je ne me rappelle quel modèle c'est. En tout cas il avait une mousse bleue très épaisse. Il m'avait montré l'emballage du revêtement.Il était en photo dessus.

Savez vous ce qu'il devient? Est il toujours en France?

Oui David, il est revenu à Lagny. Il joue en PR B avec bacman77, il est actuellement classé 11.
PS: ils sont invaincus en double...

Jeudi 21 Avril 2011 13:45

Je parie que c'est bacman77 qui fait tout en plus
0
1
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques