Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutation Champagne Ardenne 2008/2009 - Page 3

Mercredi 14 Mai 2008 23:27

je post ce messagede la part de caballero arnaud car il ne peux venir sur le forum il vient de ce soir signer a l ortt
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Mercredi 14 Mai 2008 23:54

Qu'est ce qu'il se passe à Taissy pour que tout le monde s'en aillent ?

Jeudi 15 Mai 2008 19:58

Pas de recrues l'année dernière pour l'OR, pour l'année 2008/09 déjà 2 numérotés...

Jeudi 15 Mai 2008 20:18

Union du 15 mai :

RECRUE. – La jeune Belge Romy Borbouse (18 ans) se trouvait hier à Reims pour finaliser son arrivée à l’ORTT. Elle remplacera Dominique Vaucouleur au sein de l’équipe B qui repartira en N2 et cherchera à remonter illico. «Cécile (Ozer) nous en avait parlé, elle voulait découvrir un meilleur niveau que celui de son pays, explique Mayeux. Elle devrait être assimilée 100e joueuse française ».
Ont signé chez les garçons : Fabien Gilardi (Neuilly-sur-Marne) et Arnaud Caballero (Taissy).

Jeudi 15 Mai 2008 20:33

Toi Class'homm,tu ne retournes pas à Toul?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 15 Mai 2008 20:33 par pongistefou

Jeudi 15 Mai 2008 22:16

Imbécile! Je viens de te parler au téléphone à l'instant, et tu ne pas dis que que tu m'avais "piqué" sur le forum... Vraiment un sale type ce pongistefou!
Bon courage pour tes exams.

Peut être pas fini les recrues pour l'OR, justice ?

Jeudi 15 Mai 2008 22:16

Aller !!! tous les bannis retournent à Toul Émoticône

Jeudi 15 Mai 2008 22:23

A te voilà toi Enitont! Je te pensais décedé... Tu n'es pas bien à Manom avec Mr Hosy ?

Jeudi 15 Mai 2008 22:31

Citation de Class'hom :
Imbécile! Je viens de te parler au téléphone à l'instant, et tu ne pas dis que que tu m'avais "piqué" sur le forum... Vraiment un sale type ce pongistefou!
Bon courage pour tes exams.

Peut être pas fini les recrues pour l'OR, justice ?

Non ce n'est pas fini, mais un muté pas équipe on est rapidement au taquet.

Il est aussi important de renforcer les équipes en dessous....

Jeudi 15 Mai 2008 23:01

Oui, il faut penser à l'équipe 3! Un 25 serait pas mal.

Jeudi 15 Mai 2008 23:07

Citation de Class'hom :
Oui, il faut penser à l'équipe 3! Un 25 serait pas mal.

un....numéroté serait mieux !

Jeudi 15 Mai 2008 23:11

Par déduction!!! Mais plus difficile à dénicher...

Jeudi 15 Mai 2008 23:39

Si Si je suis très bien à Manom avec "Mr Hosy" ,comme tu dis, et mes partenaires d'équipe.
En fait je pensais à toi pour le retour à Toul Émoticône

Jeudi 15 Mai 2008 23:43

Oui, mais pas sans toi!!!

Vendredi 16 Mai 2008 08:06

Attention selon certains à Toul c'est une fille qui va entraîner peut être de quoi inciter nos bannis à revenir...mdr.

Vendredi 16 Mai 2008 12:52

Effectivement Etienne du coup ca demande réflexion Émoticône

Mute cette année Mathieu et tu me diras comment se passe l'entrainement...Émoticône
après je te suivrais peut etre si ca se passe bien Émoticône ( tu passeras le bonjour à l'équipe 2 Émoticône )

Vendredi 16 Mai 2008 16:46

C'est parti Sam Émoticône ! Idée sensationnelle qui ne demande qu'à être développée...

En revenant sur le post, pas de mutation à l'horizon ?

Dominique Vaucouleur est annoncée par justice comme partante ou en arrêt à l'OR ? Qu'en est-il ? Peut être peut -elle nous en dire plus... Désolé Dominique, alias Pingwin, mais tu devras nous donner ta décision!!!

Vendredi 16 Mai 2008 17:02

Partante de l'ORTT, c'est certain. En espérant bien sûr, moins me blesser que l'année dernière et pouvoir m'entrainer correctement.

Par contre, ma destination dépend d'une décision de la commission sportive malheureusement non entérinée par la ligue, faute de réunion du comité directeur...

Si je peux, potentiellement, jouer en R2 masculine, je mute à Bouzy.
Si ce n'est pas possible, je muterai à Chalons en Champagne.

Dans les deux cas, je sais que je serai bien accueillie et je me réjouis de ce nouveau challenge, malgré bien sûr un peu de nostalgie puisque l'OR était mon club depuis l'âge de 16 ans.
Un merci tout particulier à Capu et Nina pour leur soutien et confiance tout au long de ces deux ans passés ensemble.

Vendredi 16 Mai 2008 17:09

Voilà qui clarifie la situation Émoticône

A très bientôt Pingwin Émoticône

Vendredi 16 Mai 2008 17:28

Citation de pingwin :

Si je peux, potentiellement, jouer en R2 masculine, je mute à Bouzy.

Eh ben si c'est accepté ça va faire mal dans la poule de R3 de Bouzy ...
1
7
205 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations