Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutation Champagne Ardenne 2008/2009 - Page 2

Mercredi 07 Mai 2008 18:22

Quel capitaine exemplaire ce Batard!!!! Compteur à 0 au mois de septembre... Mais attention, il sera là, il sera de retour (pour de vrai)!!!

Mercredi 07 Mai 2008 21:05

Batard je viendrai 21 mai à l'entrainement juste derrière mon dernier exam, pour vous mettre des corrections à tous. Ramène tes petits camarades, on va bien s'amuser.

Mercredi 07 Mai 2008 23:00

Toujours aussi pédant et prétentieux. Mais ça changera l'année prochaine...

Jeudi 08 Mai 2008 00:10

Class'hom c'est toi qui ose me dire ça, alors que tu es mon maître en ce domaine!

Jeudi 08 Mai 2008 09:51

attention les gars a la regle d or du ping (le tennis de table est tres ingrat)
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Jeudi 08 Mai 2008 13:52

J'avoue étre surpris par ton annonce Picosing.

Je ne veux en aucun cas chercher la polémique.

Je suis le club de taissy depuis l'arrivée de cajemi et malheureusement pas celle de Manassé,(cela aurait pu faire un sacré tandem, car ils sont taluenteux et des sacrés combattants, jarréte de leur jeter des fleurs), j'ai aussi des ataches avec mon oncle qui habite à Gueux à coté de Reims.

Cette année à Taissy vous disposez à Taissy de 5 numérotés et 8 joueurs à 25, deux joueurs vont partir, il vous reste alors 11 joueurs pour constituer l'équipe premiére, pourquoi alors allez rechercher des joueurs classés 25 pour prendre la place d'un joueur du cru ? (pour recruter un nuémroté je comprend)

Je le redis je ne veux pas faire de polémique mais juste chercher à comprendre.

Si quelqu'un veut m'expliquer la situation il peut m'envoyer un MP

Merci
Levallois est un peu moins magic...

Jeudi 08 Mai 2008 14:05

Ok pour le 21/05 Pongistefou vers 17H30.

Je previens francis et jojo
Allez CHARLEVILLE-MEZIERES ARDENNES TENNIS DE TABLE

Vendredi 09 Mai 2008 10:59

Tout simplement parce que seulement 2 joueurs ont annoncé leurs départs...

Vendredi 09 Mai 2008 12:17

Citation de Cunor :
Cette année à Taissy vous disposez à Taissy de 5 numérotés et 8 joueursà 25

Deux joueurs effectivement partent mais d'autres sont en partances. Pense aussi qu'il peut y'avoir des arrêts donc il faut envisager toutes les situations.

Vendredi 09 Mai 2008 12:39

cunor comme viens de l indiquer peter7 je pense qu il va y avoir des autres jouers en partances et si on peux recuperer un petit numero pour le maintien pourquoi pas voila j espere avoir repondu a ta question

Vendredi 09 Mai 2008 13:26

Ok merci pour ces explications. A cajemi,Peter7 et Class'homm.

Je vais attendre l'annonce des autres mutations, il me semble que les tranferts démarrent à partir du 19 mai
Levallois est un peu moins magic...

Vendredi 09 Mai 2008 21:37

je vous signale mon depart de charleville pour verryer en suisse pour raison professionelle

Vendredi 09 Mai 2008 21:39

Le Baud part... Émoticône Il va nous manquer!!! Bon vent à toi, et à ta famille, mon pote...

Vendredi 09 Mai 2008 21:42

merci mon pote ca va aller jespere de gros resultats du tigre

Vendredi 09 Mai 2008 22:07

Ouais, c'est pas sûr!!! Tant qu'il y a résultats de l'entente, c'est le principal...

Vendredi 09 Mai 2008 22:33

C'est déjà une performance Baud d'avoir gardé ton équilibre mental avec une équipe comme ça, car entre Class'homm le pinguin et mukalus, chapeau l'artiste.

Samedi 10 Mai 2008 12:22

Salut Baud

Et merde pour la suite de l'aventure.

Et n'oublie pas, je suis dans les parrages la 3éme ou 4éme semaine de janvier.

N'oublie pas non plus de regarder TT.com, tu pourras observer l'humiliation du tigre toute l'année pour notre petit duel annuel.

Émoticône pendant ces 3 années de m'avoir soutenu lorsque j'étais dans l'entente.
Allez CHARLEVILLE-MEZIERES ARDENNES TENNIS DE TABLE

Samedi 10 Mai 2008 20:56

merci a vous c sympa et t inquiete pas batard je vais suivre ca de tres pres quand a pongistefou bon courage tu as eu 1 petit apercu au indivs Émoticône

Samedi 10 Mai 2008 22:31

éh quel apperçu!!essaye de venir le 21 à l'entrainement Baud!!

Dimanche 11 Mai 2008 20:47

baudi je te souhaite une bonne continuaution a toi ainsi qu a toute ta petite famille et cela est toujours dommage de perdre un joueur et ami comme toi good luck
1
7
205 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations