Comment progresser rapidement ? - Page 3

Lundi 14 Avril 2008 21:48

Vraie mais en pleine croissance....
Autant se muscler en s'entrainent =P
Enfin c'est ce que je pense....

Mardi 15 Avril 2008 18:07

Quel service conseillez vous de faire ?
J'ai vue le service marteau mais j'ai pas vraiment compris comment on le fait =P
Je sais que il y en a plein d'autre !
Lequel conseillez vous ?
Merci de mettre des vidéo avec (si vous avez) ou d'expliquer comment le faire

Mercredi 16 Avril 2008 08:47

Avant de faire le service marteau, c'est a dire avec la raquette qui fait angle droit avec la table, tu peut déjà commencer a partir de la position du service coupé c'est a dire la raquette sous la balle et redressé au fur a mesure ta raquette vers l'angle droit ...
tu verra ça vient tout seul, le secret réside sur la vitesse de friction que tu donne sur ta balle avec la raquette car si tu fait le geste au ralenti tu a de grande chance de sortir de la table sur les lignes de coté ...

maintenant tu a de très bonne vidéo a disposition que ce soit sur le net comme sur DVD
Message modifié 3 fois, dernière modification Mercredi 16 Avril 2008 08:53 par arbitre4033
www.echelon360.fr

Mercredi 16 Avril 2008 18:57

Nostradamus, je ne sais pas si tu as lu mon message relatif aux clubs de ta région ?
Tu parles de musculation, de service marteau etc autant de questions dont tu pourrais avoir les réponses avec démonstration dans un club...En posant ces questions c'est un peu comme si tu téléphonais à un garagiste pour résoudre une panne sur une voiture...le bon garagiste te dira de passer au garage !
En plus je pense que la période de fin de saison est propice à une visite dans un futur club, tu peut en essayer 1, 2 ou 3 et choisir en septembre ?
Qu'en penses tu ?

Vendredi 18 Avril 2008 17:51

salut nostradamus, je suis du club de joigny, qui se situe à 30 km de chez toi, nous ne sommes pas un très gros club, mais un club ou l'ambiance est très simpa, de plus nous avons des équipes cadets en championnats, ce qui te permettrait de jouer également par équipe. Au total il y a entre 6 et 8 heures d'entrainements !! mercredi, de 15 h à 6h h 6h 30, le vendredi de 20 h a 22 h et le lundi de 20 h 22h. voila si tu veux plus de renseignements je suis la.

Vendredi 18 Avril 2008 20:30

30km pour aller faire du ping ca fait loin...

Vendredi 18 Avril 2008 22:40

Je fait presque ca pour aller a mon club 3 fois par semaine .

Vendredi 18 Avril 2008 22:53

60 km aller/retour => faut vraiment être motivé à fond Rire

Samedi 19 Avril 2008 10:19

Citation de Cornilleau :
60 km aller/retour => faut vraiment être motivé à fond Rire


Bah tu le fais en courant comme ça tu attrapes une excellente condition physique en même temps Émoticône
Hésite ne fut-ce qu'une seconde, et je te garantis que tu perds le point dans la minute ^^

Dimanche 20 Avril 2008 23:46

Citation de botd1 :
Ca fait plaisir de voir une bonne orthographe a cet age la Émoticône

j'suis de ch'nord et j'suis cht'i et j'trouve pon qu'chez jextrordinaire ed ben ecrir a c't age la. mais mi ce que j'en diso on s'en balance hin tit biloute...
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 20 Avril 2008 23:47 par ulysse29

Mardi 22 Avril 2008 19:05

ben tu t'entraine a fond toutes les heures de ping que tu fer Émoticône

Mardi 22 Avril 2008 19:18

sa fais combien de temps que du fait du ping ?
1
0
52 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques