Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Qqun de pas doué, quel classement peut-il obtenir avec bcp de travail - Page 6

Jeudi 19 Juin 2008 22:52

Il n'y a pas de talent... C'est pas parce qu'on reste NC pendant 3 ans que l'on a pas de talent! Il faut un bon entraineur, du travail, de la régularité dans le travail (ne pas venir 16 h et s'arreter pendant 3 semaine). Un matériel adapter ...

Les chinois choisissent leur talent dans tous les sport à 6 ans il font leurs sport à raison de 30 h par semaine. Il choisissent leur jeune talent en fonction de leur physionomie et les antécedant familliaux et au boulot...

L'entrainement des chinois et un n'entrainement qui montre que tous enfant peut faire n'importe quoi avec une éducation spécifique pas besoin de talent juste du travail.

Vendredi 20 Juin 2008 01:09

50

Vendredi 20 Juin 2008 08:53

je pense que celui qui va progresser c'est déja celui qui a une part de dons et oui c'est pas donner a tout le monde de tenir une rakette , mais avec beaucoup de travail on arrive a tout et surtout au ping ou c'est un sport qui demande une certaine régularité a l'entrainement
yann

Vendredi 20 Juin 2008 11:20

Le talent, n'est pas donné a tous. Par contre, je pense que chacun a un don particulier au tennis de table: certains pourront s'entrainer 5 heures par jour sérieusement sans jamais se démotiver, d'autres auront un trés bon relachement ,d'autres encore auront une excellente vision du jeu...
Le toucher de balle n'est pas du tout l'unique chose qui fait q'un joueur est doué ou pas..
Le travail est en fait le don le plus important je pense.

J'ai parlé avec Legout Longtemps et il insiste bien sur le fait qu'il n'était vraiment pas talentueux (en terme de sensations et de toucher de balle) mais qu'il a travaillé encore plus que les autres ce qui a payé.
Je ne dis pas que quelqu'un de travailleur arrivera au niveau de Legout bien sur, mais il ne se limitera forcément pas a 25 encore moins a 50.
Le fait est que qui que ce soit, un joueur motivé qui commence tot, qui s'entraine beaucoup et réguliérement avec un bon entraineur sera certainement un bon joueur.
car je ne connais presque personne qui s'entraine ou s'est entrainé 25 heures par semaines pendant quelques années, et qui ne soit pas un bon joueur.

(Bien sur ce n'est pas donné a tout le monde, mais je ne vois pas trop l'interet de dire a quel niveau un joueur pas trés doué peut arriver en ne s'entrainant que trés peu et dans de mauvaises conditions...)
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 20 Juin 2008 11:22 par quentix
http://kim-sunwoo.labrute.fr Faites Un Combat c'est marrant

Vendredi 20 Juin 2008 13:26

je pense que qq1 de pas doue techniquement seras pas fort mais si il a un bon mental et tactiquement il est moyenement fort ou inteligent il peut etre 25

car je pense que les gars fort tactiquement on surement des bons services soit gagnant soit pour te faire 100% le point derriere

je connais un gars qui est juste 40 mais il joue avec la tete il se fait pas chie il sert camping puis apres il block il fait gauche,droite il lui balade puis il pourrait facilement etre 35 et presque sans tope donc voila la tactique c'est super important je trouve en plus mentalement c'est une bete
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.
0
1
105 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général