Jeudi 19 Juin 2008 22:52
Il n'y a pas de talent... C'est pas parce qu'on reste NC pendant 3 ans que l'on a pas de talent! Il faut un bon entraineur, du travail, de la régularité dans le travail (ne pas venir 16 h et s'arreter pendant 3 semaine). Un matériel adapter ...Vendredi 20 Juin 2008 01:09
50Vendredi 20 Juin 2008 08:53
je pense que celui qui va progresser c'est déja celui qui a une part de dons et oui c'est pas donner a tout le monde de tenir une rakette , mais avec beaucoup de travail on arrive a tout et surtout au ping ou c'est un sport qui demande une certaine régularité a l'entrainementVendredi 20 Juin 2008 11:20
Le talent, n'est pas donné a tous. Par contre, je pense que chacun a un don particulier au tennis de table: certains pourront s'entrainer 5 heures par jour sérieusement sans jamais se démotiver, d'autres auront un trés bon relachement ,d'autres encore auront une excellente vision du jeu...Vendredi 20 Juin 2008 13:26
je pense que qq1 de pas doue techniquement seras pas fort mais si il a un bon mental et tactiquement il est moyenement fort ou inteligent il peut etre 25Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général