Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Besoin d'un conseil (mambo) - Page 2

Vendredi 11 Avril 2008 02:57

Citation de megatop :
luc , éssayes un Gambler Accès ceux qui jouent avec LKT dans mon club ( tous des 25 ) sont impressionnés on sent super bien la balle !

Qu'appelle tu bien sentir la balle , revêtement très tendre oun contrôle ? Il y a t'il une grosse adhérence typée chinoise ? Émoticône

Vendredi 11 Avril 2008 02:57

Citation de dark cloud :
L'année prochaine on ne peut plus collé avec de la colle rapide avec des volatils... ( les seules qui marche) et la j'hesite entre Joola x-Tra Nimbus sound ou soft et impulse speed...


Je vais surement prendre les joolas X-tra pour commencer pour rester chez joola

Car je n'ai jamais joué avec des mousses d'autres marques

Au fait, tu ne trouveras jamais une plaque qui resemble à une mambo collée à la colle rapide donc continue à coller ta mambo. Content

Vendredi 11 Avril 2008 09:25

quelles sont les colles qui fonctionnent mieux ?? que celle actuelle?? et en plus si il faut attendre 6 a 8 heures le temps que ça seche!!!! l'option de ne plus coller me semble bien!!

Vendredi 11 Avril 2008 12:18

Par exemple la nouvelle colle + booster de Butterfly.

Je ne vois pas trop où est le problème d'attendre 8heures. On met le booster la nuit juste avant d'aller au lit et le matin on colle tranquillement.

On retrouve les même sensations voire mieux vu que ca dure au moins 7 jours (voire beaucoup plus).

Les plaques a effet colle rapide ne donne jamais les même sensations ou vitesse qu'une plaque collée à la colle rapide.

Vendredi 11 Avril 2008 13:32

Sauf que les nouvelles colles et les boosters vont être interdits...

Vendredi 11 Avril 2008 14:23

Citation de Seb63 :
Sauf que les nouvelles colles et les boosters vont être interdits...

Tu as vu que c'est voté ? Le règlement est sorti ?

Vendredi 11 Avril 2008 15:33

J'ai bien dit vont être interdits

C'est ce qu'il semblerait, va voir dans le forum colles.

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-27970-1.html



"Décisions importantes de l'ITTF à l'occasion des mondiaux 2008 de Guangzhou (toutes les modifications énoncées sont en vigueur à partir du 1er septembre 2008)"

"Un nouveau point 2.4 est ajouté:

Les revêtements sont autorisés à être utilisés ainsi qu'ils l'ont été permis par l'ITTF. Les traitements physiques, chimiques, ou autres des revêtements (à l'exclusion de l'usure normale), qui influencent les qualités de jeu, le frottement, l'aspect, la couleur, la structure, etc. sont interdits."

Samedi 12 Avril 2008 01:42

Donc même la colle normale sera interdite alors.

On va faire comment ? Un revetement autocollant ? Rire

Mardi 22 Avril 2008 23:06

le booster de butterfly c'est pas un truc fait expres suite a l'interdiction des colles rapides originales?

Dimanche 08 Juin 2008 20:41

bien sur que oui ya dotre colle et je vois aps pk on pourrait plus collé
0
0
30 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements