Gros problème ! Demande d'aide pour jeune joueur ! - Page 2

Samedi 05 Avril 2008 17:09

Champion de Paris ? Il a gagné un match en... championnat de Paris ?

Mardi 08 Avril 2008 10:51

Cloud,
je suis pas d'accord avec vous
Moi j'ai commencé dans un petit club avec un pote est on a progressé progressé
Mais pour cela on joué environ 12 heures par semaines et environ 20 heures par semaine pendant les vacances
Pas d'entraineur, pas d'autres joueurs
Mais on a progresser comme ceux-ci

MOI / MON POTE
1 ER AN NC / NC
2 """"" 70 / 70
3 """"" 65 / 60
4 """"" 60 / 50
5 """"" 45 / 40
Changement club avec mon pote :
6 """"" 30 / 30
7 """"" N°945 / 25
8 """"" N°523 / N°646

Voila mister, tu peux jouer dans un peti club avec ton pote mais arriver un moment il faut changer de club, et la souvent c l 'explosion

A toi d"en faire autant mais il faut taper dans la balle pendant des heures et des heures

Bye

Mardi 08 Avril 2008 17:27

Pour répondre à ta question alexD, il a recu le titre de champion d'ile de france.
Mais ca m'enerveRire parce que pas mal de joueurs beaucoup mieux classés que moi me dise que j'ai un potentiel énorme. Mais que je n'arrive pas à l'exploiter. Moi perso, c'est net que je vais changer de club et je suis tellement motivé que je me sentirais capable de faire comme toi alex523. Après c'est risqué parce que si je fais pas les bons geste et totu ça peut coincer. Vous fesiez quoi quand vous jouez toi et ton pote?

Mardi 08 Avril 2008 17:37

Citation de alex523 :
Cloud,
je suis pas d'accord avec vous
Moi j'ai commencé dans un petit club avec un pote est on a progressé progressé
Mais pour cela on joué environ 12 heures par semaines et environ 20 heures par semaine pendant les vacances
Pas d'entraineur, pas d'autres joueurs
Mais on a progresser comme ceux-ci

MOI / MON POTE
1 ER AN NC / NC
2 """"" 70 / 70
3 """"" 65 / 60
4 """"" 60 / 50
5 """"" 45 / 40
6 """"" 30 / 30
7 """"" N°945 / 25
8 """"" N°523 / N°646

Voila mister, tu peux jouer dans un peti club avec ton pote mais arriver un moment il faut changer de club, et la souvent c l 'explosion

A toi d"en faire autant mais il faut taper dans la balle pendant des heures et des heures

Bye

T'es surtout l'exception qui confirme la règle...

Mercredi 09 Avril 2008 08:57

Citation de alex523 :

MOI / MON POTE
1 ER AN NC / NC
2 """"" 70 / 70
3 """"" 65 / 60
4 """"" 60 / 50
5 """"" 45 / 40
6 """"" 30 / 30
7 """"" N°945 / 25
8 """"" N°523 / N°646

passer de NC a 70 en un an et devenir numéroté, faut aussi avoir un certain talent au départ...

moi dans un club qui touchait le fond sans entraineur je suis resté 4 ans et demi NC
des qu'un entraineur est arrivé ( ya 2 ans ) en un mois je suis passé 90 (c'est surtout un cap dans la tete) et maintenant je décolle vraiment : je suis a environ + 20 par mois
s'il était pas arrivé je serais ptet encore NC, a la limite 90 alors que la je vais sur mon classement 70

alors un conseil : change de club et fais-y signer tous ceux ton futur ex-club, deja etre nombreux ca motive et le 50 de ton club pourra jouer a son niveau ds une autre équipe
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 09 Avril 2008 08:59 par tomcr58
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mercredi 09 Avril 2008 11:14

Citation de tomcr58 :

passer de NC a 70 en un an et devenir numéroté, faut aussi avoir un certain talent au départ...

Avec 12 à 20 heures de jeu par semaine dans les pattes, c'est très possible...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mercredi 09 Avril 2008 14:53

Oui mais si c'est des mauvais gestes.

alors un conseil : change de club et fais-y signer tous ceux ton futur ex-club, deja etre nombreux ca motive et le 50 de ton club pourra jouer a son niveau ds une autre équipe

Bah oue ca lui serait bénéfique, il joue en d3 etil perd du niveau alors qu'il devrait etre au moins 40/35 si ce n'est pas plus pour moi

Samedi 12 Avril 2008 18:40

a ce niveau la rien ne sert de mettre des plaques hyper rapides,,jai commencé avec 2 vari spin 1.5 et après on augmente selon le style de jeu.
il faut que tu adaptes ta raquette a ta facon de jouer et non le contraire

Dimanche 13 Avril 2008 03:49

Voila dernier match et la j'ai haluciné...J'ai eu confirmation de mon potentiel.. Apres une victoire sur un 85 et une défaite sur un autre 85 je suis rentré en transe xD et je bat 3/0 un 80 avec des tops de malade comme j'ai jamais fais et je perd un 60 10/8 à la belle. Dégouté... Nahs mais c'est bizare quand je joue bien j'ai le niveau 65 et mes tops même avec ma raquette sont terribles mais quand ça va pas alors la je joue petit 80 et je fais vraiment nimporte quoi xD( pour ça que je suis encore à ce classement la )
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 13 Avril 2008 03:49 par Cloud

Dimanche 13 Avril 2008 14:09

Citation de Cloud :
quand je joue bien j'ai le niveau 65 et mes tops même avec ma raquette sont terribles mais quand ça va pas alors la je joue petit 80 et je fais vraiment nimporte quoi xD( pour ça que je suis encore à ce classement la )

ca dépend aussi de ta forme du jour :
je prends exemple sur moi, petit 80 en septembre, et une perf à 70 a été le déclic : en 1ere phase j'ai gagné 60 pts (pas énorme je sais mais ca fait plaisir ^^)
et la apres un petit coup de mou début mars (2 contres le meme jour) je me suis repris et depuis je suis en bonne forme : evolution du mois : + 46 avec mes 2 contres

tout ca pour te dire : continue a t'entrainer, en espérant pour toi que ce soit un déclic et que cette bonne période continue
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Dimanche 13 Avril 2008 18:06

Oui tom, surtout que depuis l'arrivée de votre entraineur, tous les joueurs de ton équipe ont progressé. L'entrainement sérieux paie toujours. Je le vois quand je joue contre toi ^^

Dimanche 13 Avril 2008 20:42

Oui ce petit déclic m'est déjà arrivé, je fais +100 en une demi phase. C'était l'anné dernière. J'avoue je vais m'entrainer comme un fou mais efficace. Genre pendant les vacances je vais bien en profiter... le fait de changer de club va me donner un nouveau déclic j'èspère.

Lundi 14 Avril 2008 16:24

Je pense que ce qui aide est surtout de jouer des mieux classés à l'entrainement,personnellement je n'ai jamais eu d'entraineur et je ne joue que 3h par semaine,maximum 5h.
C'est sur que plus tu passes de temps a la table plus il y a de chances de progresser,nimporte quel abruti paut monter jusqu'a 40 en ne fesant que manger de la table.

Après certains préfèrent être encadré,ca dépend des gens^^

Mardi 15 Avril 2008 18:34

Oui moi je préfère être encadré. genre samedi lors du dernier match, j'ai joué contre un mec fort ( 60 ) et il y avait une certaine ambiance.... Alors que aujourd'hui je jouais juste avec un pote et lors d'un match je faisais trop de fautes lors des tops etc alors que samedi c'était tout le contraire. Donc voila peut-être ce qu'il me manque. En tous cas merci de vos nombreux conseils Clin d'oeil
0
0
34 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques