Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Open national de carpentier 21 et 22 juin 2008 - Page 6

Lundi 02 Juin 2008 11:53

Les championnats cadets ont lieu le 15 juin 2008
pas ce WE

Lundi 02 Juin 2008 14:06

Difficile d'imaginer que ni Adrien Mattenet ni Lebesson ne soit dedans....
La liste sera affinée en fonction des resultats des championnats de France dans toute les categories

Lundi 02 Juin 2008 15:01

Citation de Spin :
la liste ne sera definitive qu'après les championnats de france Benjamin/Cadets de ce WE.

C'est vrai. J'avais oublié. Merci.

Lundi 02 Juin 2008 15:05

donc une liste qui sortira que qques jours avant le tournoi ???

Lundi 02 Juin 2008 17:51

Certains viennent de recevoir leur mot de passe pour pouvoir confirmer leur inscription ...

Lundi 02 Juin 2008 19:54

désolé bug
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 03 Juin 2008 11:40 par guimovic

Mardi 03 Juin 2008 13:21

Il faut confirmer son inscription avant le 11 juin et payer 20 euros alors que les championnats de France sont le 15 juin...C'est vraiment du grand n'importe quoi!!

Mardi 03 Juin 2008 14:10

J'en fais partis :p
Bon, c'est vraiment pour le fun, je suis parmis les 10 moins bien classé (vraiment trés loin derrière, je suis 60 :p )
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Mercredi 04 Juin 2008 14:11

Ouais j'ai recu le mot de passe pour m'inscrire !! Ca sera coeff combien l'open ? parce que moi j'y vais pour gratter des points ( si c'est homologuéRire )

Mercredi 04 Juin 2008 18:38

Citation de herta_77 :
Ouais j'ai recu le mot de passe pour m'inscrire !! Ca sera coeff combien l'open ? parce que moi j'y vais pour gratter des points ( si c'est homologuéRire )

tête de série 120 sur 124....allez julien Émoticône

Mercredi 04 Juin 2008 19:53

C'est un coefficient combien?
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Jeudi 05 Juin 2008 11:49

Citation de Mcalimero :
Citation de herta_77 :

J'suis 122 sur 128 stp lool et puis c'est sur la licence , au mensuel je suis mieux que ca quand meme je pense ^^ Mais bon je sais deja que si je joue la tete de série 53 j'aurais deja une victoire hein Max mdrrrr

Samedi 07 Juin 2008 20:56

Citation de herta_77 :
Citation de Mcalimero :
Citation de herta_77 :

J'suis 122 sur 128 stp lool et puis c'est sur la licence , au mensuel je suis mieux que ca quand meme je pense ^^ Mais bon je sais deja que si je joue la tete de série 53 j'aurais deja une victoire hein Max mdrrrr

si d'içi la je perd ma main gauche peut etre[img]null[/img] Émoticône

Dimanche 08 Juin 2008 19:20

Citation de Mcalimero :
Citation de herta_77 :
Citation de Mcalimero :
Citation de herta_77 :

mdrrrr c pa cke tu disais sur la petite pfefer qui t'a mis une caisse a noisyRire j'espere on se jouera :p

Lundi 09 Juin 2008 23:41

Citation de herta_77 :
Citation de Mcalimero :
Citation de herta_77 :
Citation de Mcalimero :
Citation de herta_77 :

mdrrrr c pa cke tu disais sur la petite pfefer qui t'a mis une caisse a noisyRire j'espere on se jouera :p

lol ta oublié aussi léo prud'hommeRire j'ai eu chaud c'était ma periode social tkt c'est passé la preuve je te met 200 point Émoticône

Mardi 10 Juin 2008 13:09

La fédé va gagner grâce à ce tournoi open 9920€, c'est lamentable de faire payer une inscription alors que tous les participants ont déjà payé pour les indivs cette année

MERCI LA FEDE DE NOUS VOLER PRES DE 10 000€ (en imaginant les tableaux complets)

Mardi 10 Juin 2008 17:26

Vous ne trouvez pas bizarre que même pas la moitié des personnes ont répondu (soit favorablement ou défavorablement) pour le tournoi ???
Date limite = demain ???

Tellement de joueurs pré-inscrits pour si peu d'inscrits validés

en sénior messieur, à peine 50 joueurs pour le tournoi???

Mardi 10 Juin 2008 22:31

Moi je dis que si on est pas content on fait tous greve et on arrete les indivs Rire

ps : comme ça il y aura plus personne qui viendrait pleurer ici Rire

Mercredi 11 Juin 2008 10:21

Citation de chtimi :
Vous ne trouvez pas bizarre que même pas la moitié des personnes ont répondu (soit favorablement ou défavorablement) pour le tournoi ???
Date limite = demain ???

Tellement de joueurs pré-inscrits pour si peu d'inscrits validés

en sénior messieur, à peine 50 joueurs pour le tournoi???

Un délai supplémentaire a été accordé aux jeunes (benjamins et cadets) qui participent au championnat de France ce week-end. Mais bon, ça ne concerne pas la majorité des catégories.

Mel fédé :
"Vous êtes peut-être qualifié(e) pour les Championnants de France Benjamins ou Cadets du 13 au 15 juin 2008. Si c'est le cas, veuillez, pour l'instant, ne pas vous inscrire pour le TOURNOI OPEN car vous pouvez vous qualifier pour la Nationale 1 - saison 2008 / 2009 par le biais des Championnats de France.

Pour ceux qui seraient obliger de faire le TOURNOI OPEN, nous repousserons la date de clôture des inscriptions au 17 juin 2008 inclus"
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 11 Juin 2008 10:25 par mbr66

Mercredi 11 Juin 2008 13:10

c'est sure ?
1
7
181 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions