Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pingkong

Messages de pingkong

Mercredi 10 Juin 2009 22:55

Citation de Le69 :
Je suis très surpris par l'attention que l'on porte à un joueur comme Corentin Bert, à croire qu'il est le "lionel Messi" du ping.
c'est un bon jeune qui a été découvert par le club de Tassin et entrainé au départ par romain Dorison.

Il n'a rien prouvé encore surtout que l'on parle d'un BENJAMIN.

le chemin est donc encore long pour parler de futur "grand " du PING

Sa mutation est uniquement un choix personnel des parents qui n'étaient plus en accord avec les dirigeants du club de Tassin CP

Je dirai même plus que c'est un bon jeune qui a entièrement été formé entraîné et suivi individuellement par romain dorison, qui s'est investi à 100% pour lui.
Après son départ est plus dû à un certain club qui a réussi à amadouer les parents comme il sait très bien faire avec de nombreux parents de jeunes qu'à un désaccord avec les dirigeants de tassin.
En espérant pour corentin qu'il réussira aussi bien a la croix rousse qu'à tassin.

Jeudi 19 Mars 2009 22:10

Qui c'est qui s'amuse à lancer des rumeurs comme ça alors? Émoticône le fameux "lucky luke"???
ouf en tout cas je suis rassurée que tu restes à saint maur! Émoticône

Mercredi 18 Mars 2009 22:51

tin aurélie le club sans toi ça va faire un grand vide... Mais quand même t'aurais pu nous prévenir que tu voulais partir, on apprend ça sur un forum!!!
en tout cas j'ai l'impression que toi et didounet savaient beaucoup de choses vous pouvez en dire plus ca m'intéresse!
c'est qui la joueuse niveau pro A?qui c qui va envoyer du lourd?
parce que moi j'avais entendu dire que c'était une autre joueuse francilienne qui devait muter là-bas !
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pingkong

Résolu