Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

4ème édition du Tournoi National 24 Heures de Dijon - Page 2

Jeudi 20 Mars 2008 20:56

Dubs , fred pinto cest ca??? Eric es-ce que je peux avoir l'adresse mail pour inscription , merci

Vendredi 21 Mars 2008 17:39

inscriptions reçues des 2 Berruyers ( from Bourges ) , pizatorr ? ( attends inscription ok pour prendre billets de train )

Samedi 22 Mars 2008 10:11

salut denis973,je les fais avec fred pinto on verra bien c'est la première fois que l'on fait les 24h.

Mardi 25 Mars 2008 22:53

Eric as tu recu inscription par mail????? merci

Mardi 25 Mars 2008 22:58

Encore moi Eric le lien fonctionne pas , peux tu me faire parvenir par mail le reglement et horaires merci

Mercredi 26 Mars 2008 21:56

salut pjzatorrr,as tu reçu notre inscription coté creusotin?merci a+

Vendredi 28 Mars 2008 10:18

Citation de Denis973 :
Encore moi Eric le lien fonctionne pas , peux tu me faire parvenir par mail le reglement et horaires merci


Salut Denis, si tu veux tu m'envoies ton mail par mp et je t'envoie le règlement.

à Dubs : on a sûrement reçu votre inscription.

à tout le monde : si le lien ne fonctionne pas, vous pouvez m'envoyer un message privé avec votre mail, et je vous envoie le fichier du règlement et fiche d'inscription rapidement.

Vendredi 28 Mars 2008 13:53

Slt Eric , Nico m'a envoyé les reglement par mail cest bon , merci

Vendredi 28 Mars 2008 20:42

Pour le SRTT on envoie nos équipes ce we avec l'argent ! on prépare l'(alcool !
CPS 10e

Dimanche 30 Mars 2008 18:29

Les inscriptions des quatre équipes du SRTT partent aujourdhui !
CPS 10e

Dimanche 30 Mars 2008 19:30

salut xerxesdu71,il y a qui dans tes équipes?(si ce n'est pas trop indiscret)a+

Lundi 31 Mars 2008 16:59

Pas du haut classé Content mais c'est la 3eme année pour nous


OUBRE (55) et Moi (70)
LAGOUTTE (65), GODARD (75) et BERAUD (70)
VACHET (50), VACHET (55) et BIENVENU (55)
PELLETIER (80), ALONSO (85) et KARGER (80)
CPS 10e

Lundi 31 Mars 2008 19:40

tu dors combien de temps avant le jour j,xerxesdu71?

Lundi 31 Mars 2008 21:16

Salut mon vieux dub's, je vois que tu commences à te renseigner sur la tactique à adopter ... Mais ne t'inquiètes pas, on va gérer ...

Mardi 01 Avril 2008 11:32

Salut tcp,je ne m'inquiète pas c'était pour déconner!!!pjzatorrr,tu as des nouvelles sur le nombre d'équipes inscrites?merci

Jeudi 03 Avril 2008 12:29

Citation de jaki :
je pourrais pas les faire cette année ,on pourra pas te battre sentinelle


tout pareil...
On pourra pas boire des bières à 7h du mat' Pleurer
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Jeudi 03 Avril 2008 12:34

Alors

Moi la première fois couché 2h du mat et levé 11h donc que 9h de sommeil et j'ai tenu sans probleme mais le lendemain....durdur
CPS 10e

Vendredi 04 Avril 2008 12:17

moi j'emmenerais mon frère jumeau comme çà,on y verra que du feu!!!

Lundi 07 Avril 2008 18:43

1er message de ma part, de plus très important :
tous les renseignements concernant le tournoi ainsi que la fiche d'inscription sont disponibles dans "actualité" --- "tournois"

Mardi 08 Avril 2008 09:47

Est ce k'il reste beaucoup de place encore?
0
3
66 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois