Jeudi 20 Mars 2008 20:56
Dubs , fred pinto cest ca??? Eric es-ce que je peux avoir l'adresse mail pour inscription , merciVendredi 21 Mars 2008 17:39
inscriptions reçues des 2 Berruyers ( from Bourges ) , pizatorr ? ( attends inscription ok pour prendre billets de train )Samedi 22 Mars 2008 10:11
salut denis973,je les fais avec fred pinto on verra bien c'est la première fois que l'on fait les 24h.Mardi 25 Mars 2008 22:53
Eric as tu recu inscription par mail????? merciMardi 25 Mars 2008 22:58
Encore moi Eric le lien fonctionne pas , peux tu me faire parvenir par mail le reglement et horaires merciMercredi 26 Mars 2008 21:56
salut pjzatorrr,as tu reçu notre inscription coté creusotin?merci a+Vendredi 28 Mars 2008 10:18
Vendredi 28 Mars 2008 13:53
Slt Eric , Nico m'a envoyé les reglement par mail cest bon , merciVendredi 28 Mars 2008 20:42
Pour le SRTT on envoie nos équipes ce we avec l'argent ! on prépare l'(alcool !Dimanche 30 Mars 2008 18:29
Les inscriptions des quatre équipes du SRTT partent aujourdhui !Dimanche 30 Mars 2008 19:30
salut xerxesdu71,il y a qui dans tes équipes?(si ce n'est pas trop indiscret)a+Lundi 31 Mars 2008 16:59
Pas du haut classé
mais c'est la 3eme année pour nousLundi 31 Mars 2008 19:40
tu dors combien de temps avant le jour j,xerxesdu71?Lundi 31 Mars 2008 21:16
Salut mon vieux dub's, je vois que tu commences à te renseigner sur la tactique à adopter ... Mais ne t'inquiètes pas, on va gérer ...Mardi 01 Avril 2008 11:32
Salut tcp,je ne m'inquiète pas c'était pour déconner!!!pjzatorrr,tu as des nouvelles sur le nombre d'équipes inscrites?merciJeudi 03 Avril 2008 12:29
Jeudi 03 Avril 2008 12:34
AlorsVendredi 04 Avril 2008 12:17
moi j'emmenerais mon frère jumeau comme çà,on y verra que du feu!!!Lundi 07 Avril 2008 18:43
1er message de ma part, de plus très important :Mardi 08 Avril 2008 09:47
Est ce k'il reste beaucoup de place encore?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois