4ème édition du Tournoi National 24 Heures de Dijon - Page 4
Dimanche 20 Avril 2008 19:08
Bonjour, une inscription envoyé avec le reglement vendredi, nous sommes trois joueurs de pantin, pouvez vous nous confirmer notre inscription sur le forum, ou bien par mail, je vais vous envoyé un mail.
Merci par avance,
Lundi 21 Avril 2008 13:38
Apparement le tournoi est annulé. Quelqu'un peut confirmer?
Lundi 21 Avril 2008 17:32
Citation de Grand hobbit :
Apparement le tournoi est annulé. Quelqu'un peut confirmer?
Oui : LE TOURNOI EST ANNULE
Suite à des problèmes de tribunes, de salle et de subventions (ça en fait un bon paquet) cette édition des 24H n'aura pas lieu.
Toutes nos excuses aux équipes engagées, qui pourront récupérer leur chèque (aucun n'a été encaissé) ou bien nous pourrons le détruire.
Le président du club.
Lundi 21 Avril 2008 18:21
Citation de Pjzatorrr :
Citation de Grand hobbit :
Apparement le tournoi est annulé. Quelqu'un peut confirmer?
Oui : LE TOURNOI EST ANNULE
Suite à des problèmes de tribunes, de salle et de subventions (ça en fait un bon paquet) cette édition des 24H n'aura pas lieu.
Toutes nos excuses aux équipes engagées, qui pourront récupérer leur chèque (aucun n'a été encaissé) ou bien nous pourrons le détruire.
Le président du club.
Merci de renvoyer le chèque pour l'équipe N°1 Leroy André - Fullenwarth Jean à l'adresse indiquée sur le chèque
Membre
Age : 126 ans
Messages : 115
Lundi 21 Avril 2008 18:45
eh merde ! j' étais hyper motivé. Ca faisait 3 ans que je voulais le faire mais à chaque fois il n'y avait plus de place. GROSSE DECEPTION
Dimanche 27 Avril 2008 03:33
lequipe numero 1??? nn...
66 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum