Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

4ème édition du Tournoi National 24 Heures de Dijon - Page 3

Mardi 08 Avril 2008 21:53

il y a encore des places disponibles mais il faut rapidement s'inscrire et confirmer avec le paiement

Mardi 08 Avril 2008 22:09

Je n'ai pas reçu ma confirmation??? merci d'avance

Mardi 08 Avril 2008 22:39

idem pour le SRTT
CPS 10e

Mercredi 09 Avril 2008 00:35

pas de problème, c'est les vacances mais on s'occupe de tout, vous serez bientôt prévenus et on va commencer d'éditer la liste des inscrits.

Mercredi 09 Avril 2008 11:22

salut gigipong,tu fais partie du club de dijon?on s'est déjà rencontré?merci.

Mercredi 09 Avril 2008 17:38

oui, Dubs, j'arpente les salles de ping de la Bourgogne depuis presque 30 ans, donc même si on ne s'est pas joué, on s'est sûrement rencontré et si tu fais le tournoi, on se verra ce jour là.

Jeudi 10 Avril 2008 21:07

tu ne me donnes pas plus d'indice gigipong?

Jeudi 10 Avril 2008 22:33

je fais le tournoi Dubs mais tu ne pourras pas me jouer

Vendredi 11 Avril 2008 22:17

L'équipe Lesseur ( de Bourges ) doit malheureusement annuler son inscription suite à une blessure ( qui mettra plus de 15 jours à guérir ... ). Désolé et à l'année prochaine. Je confirme aussi sur le mail et demain par téléphone.

Dimanche 13 Avril 2008 13:50

toujours pas de nouvelles des inscrits gigipong?merci Émoticône

Dimanche 13 Avril 2008 14:27

c'est pjzatorrr qui recueille toutes les inscriptions du tournoi et le point sera fait en début de semaine.

Dimanche 13 Avril 2008 16:40

je te remercie!!!

Dimanche 13 Avril 2008 16:48

dubs a l'air bien impatient de savoir quelles seront ses prochaines victimes !
CPS 10e

Dimanche 13 Avril 2008 16:55

çà fait un mois que je n'arrete pas de baver Émoticône

Dimanche 13 Avril 2008 16:57

Ah ben ne baves pas trop quand meme !!! A Dijon, je bave à partir de 3h du matin moi Content
CPS 10e

Mardi 15 Avril 2008 16:55

On attend la liste des participants avec impatience

Mercredi 16 Avril 2008 00:58

voici la première partie des inscrits, d'autres sont en attente de règlement, ne vous impatientez pas, et il y a encore de la place.

1 LEROY André N°371
FULLENWARTH Jean N°442

2 LESSEUR Olivier 50
LESSEUR Pierre 50

3 BORAME Gérard 70
BORAME Florent 70

4 WINTER Yoan 35
PERRET Mathieu 35
CHAPON Nicolas 30

5 WINTER Florian 35
MATRAT Kévin 40
LAUNAY Vincent 45

6 PINTO Frédéric 25
DUBAND Jérôme 35

7 JACQUOT Jean Luc 80
MOINET Patrick NC

8 ANCEAU Christophe 80
THIBAULT Kee Yun 65
HERMEL Stéphane 75

9 JACQUOT Julien 75
BAI Guillaume 80

10 YVRAY Yann 30
DUSSAUGEY Vincent 25
PERRIN Sylvain 90

11 DERAET Stéphane 45
GRIVEL Matthieu 35

12 GUILLEMIN Yoann 40
RAVEL-CHAPUIS Régis 35
BOURLET David 40

13 DA SILVA Yohan 50
DA SILVA Denis 25

14 CAPDEVILA Sébastien 75
BAUER Tom 80
CAVALIER Grégory 75

15 COURBOT Alexandre 40
LIBRE Quentin 55

16 DONINI Johann 25
JUNQUE Christophe N°258
EDMUND Wilfried N°288

17 BIENVENU Arnaud 55
VACHET Pierre 55
VACHET Clément 50

18 KARGER Xavier 80
PELLETIER Florent 80
ALONSO Geoffrey 85

19 OUBRE Guillaume 55
BIEGANSKI Julien 70

20 BERAUD Jean Yves 70
GODARD Sébastien 80
LAGOUTTE Fabien 65

21 GUIGNARD Thierry 55
PERQUY Fabrice 45
JAILLET Jordan 60

22 PETIT Jérémy 35
MARATIER Antoine 45

23 KOHLER Maxime 70
MONOT Guillaume 65
NACHI Zouhir NC

24 CASSEZ Sébastien 70
GRONNIEZ Serge 65

le numéro devant l'équipe ne représente que l'ordre d'inscription, le numéro définitif de l'équipe sera attribué le jour du tournoi.

la suite des inscrits pour bientôt.

Mercredi 16 Avril 2008 14:18

Ect que les 40/44 équipes seront completes?
CPS 10e

Mercredi 16 Avril 2008 23:43

l'équipe n°15 est complètée par Laetitia LIBRE (50F) - c'est un oubli.

une nouvelle équipe complète

25 OPEZZO Mathieu 25
YAKIMOV Ivo N°345

et d'autres sont toujours en cours d'inscription.

nous espérons bien sûr avoir le tournoi avec le maximum des inscriptions possibles.

Vendredi 18 Avril 2008 09:24

ouille ya du monde au balcon Clin d'oeil ! je sens qu'on va encore bien s'amuser Clin d'oeil
Abandonner c'est pire que perdre !
0
3
66 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois