Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Cherche club a Toulouse - Page 2

Mercredi 23 Juillet 2008 14:04

Salut les toulousains,

Petit message parce que moi aussi j'arrive dans la région de Toulouse et je vais chercher un club. Bon n'étant pas une fille je pense avoir moins de succés Émoticône
J'étais 70 et la j'ai les points a 60 (reprise du ping y'a 2 ans) et j'aimerais bien jouer dans une équipe a la porte de niveau régional ou en R3. En fait j'aimerais un club ou l'on peut taper la balle au moins deux fois par semaine parce que je voudrais continuer ma progression et j'aimerais un club ou il y a une troisiéme mi-temps si c'est possible parce que arrivant dans le région je ne connais personne et j'aimerais rencontrer du monde.
Pour info je vais travailler pas loin de basso combo (rue boudeville) et je cherche un appart quartier saint cyprien.
Donc si vous cherchez un joueur motivé...

Mercredi 23 Juillet 2008 14:17

Etant très loin, je peux donner mon point de vue objectif.
J'ai pu jouer contre Blagnac en corpo, ils nous ont super bien reçu et l'ambiance y était géniale. De plus, ils ont une super salle donc je ne peux que te les conseiller.
Cela dit, je ne connais pas du tout les autres clubs alors...
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Mercredi 23 Juillet 2008 20:54

Citation de guibou28 :
Salut les toulousains,

Petit message parce que moi aussi j'arrive dans la région de Toulouse et je vais chercher un club. Bon n'étant pas une fille je pense avoir moins de succés Émoticône
J'étais 70 et la j'ai les points a 60 (reprise du ping y'a 2 ans) et j'aimerais bien jouer dans une équipe a la porte de niveau régional ou en R3. En fait j'aimerais un club ou l'on peut taper la balle au moins deux fois par semaine parce que je voudrais continuer ma progression et j'aimerais un club ou il y a une troisiéme mi-temps si c'est possible parce que arrivant dans le région je ne connais personne et j'aimerais rencontrer du monde.
Pour info je vais travailler pas loin de basso combo (rue boudeville) et je cherche un appart quartier saint cyprien.
Donc si vous cherchez un joueur motivé...

Un ancien de ton département, M. MAZUR, est venu nous rejoindre il y a 4 ans.
Le club de Plaisance est proche de Basso-Cambo ...
Une des questions sur Toulouse est la suivante : es-tu véhiculé ? Si oui, tous les clubs te seront ouverts... Sinon, le métro sera ton ami. Émoticône
Défenseur...défoncé

Mardi 29 Juillet 2008 23:16

On propose un emploi dans le tourisme d'affaire, billettiste, sur toulouse

Mercredi 30 Juillet 2008 14:32

Citation de clement82 :
L'asptt en direct en metro de basso cambo-lardenne, avec une équipe féminine en nationale.

basso cambo-lardenne ! je savais pas qu'il y avait une nouvelle station de metro à Toulouse !
monsieur Mappy nous dit 3,95 km entre les 2 lieux Émoticône

Vendredi 01 Août 2008 23:10

Merci pour les réponses, je voudrais taper la balle semaine 34, je pense aller a blagnac le mercredi si il y a toujours les tournois, d'autres clubs tapent la balle cette semaine la?

Lundi 11 Août 2008 18:14

Bonjour à tous,

je cherche également un club à Toulouse pour la saison qui arrive.
J'ai arrêté le ping il y a deux ans, j'étais alors 45.
J'aimerais reprendre la compet', le tout dans une ambiance conviviale.
Petit problème, je ne suis pas motorisé. Habitant dans le quartier St Cyprien, je voudrais savoir quel est le club le plus pratique en terme de bus et de métro.
J'en profite pour saluer Ian31 avec qui j'avais échangé il y a pas mal de temps sur ce forum.

Merci d'avance pour vos réponse !

Lundi 11 Août 2008 21:18

Salut,
Pour le métro, les 2 clubs les plus pratiques sont l'ASPTT (station Jolimont) et Patte d'Oie (station Fontaine Lestang je crois). Le premier est un gros club avec des équipes à tous les niveaux, le 2e est plus petit avec la meilleure équipe en R2.

Mardi 12 Août 2008 11:04

Salut,

merci pour ta réponse. Je pense me diriger vers l'ASPTT. Concernant Patte d'Oie, j'y étais passé un soir il y a deux ans, mais je n'avais pas trouvé l'accueil très chaleureux. Mais je venais alors d'un club très convivial dans lequel j'étais resté plus de 10 ans donc peut-être que ça a dû jouer dans mon esprit...

Sais-tu par hasard combien de temps on met à pieds entre la station Jolimont et l'ASPTT ?

Merci ! Émoticône

Mardi 12 Août 2008 23:14

15 min à peu près

A bientôt à la salle si tu choisis l'ASPTT !

Mercredi 13 Août 2008 11:10

Citation de jjtoots :
Bonjour à tous,

je cherche également un club à Toulouse pour la saison qui arrive.
J'ai arrêté le ping il y a deux ans, j'étais alors 45.
J'aimerais reprendre la compet', le tout dans une ambiance conviviale.
Petit problème, je ne suis pas motorisé. Habitant dans le quartier St Cyprien, je voudrais savoir quel est le club le plus pratique en terme de bus et de métro.
J'en profite pour saluer Ian31 avec qui j'avais échangé il y a pas mal de temps sur ce forum.

Merci d'avance pour vos réponse !

Et bien, bien le bonjour à toi, jjtoots.
J't'ai envoyé un MP.
Défenseur...défoncé

Samedi 16 Août 2008 17:52

Salut, voila je voudrais taper la balle mardi soir ( le 19) a l'asptt ou a blagnac.
Quelqu'un peut me dire si il y a du monde qui s'entraine dans l'un des deux clubs?
Merci d'avance

Samedi 16 Août 2008 18:38

Pour l'instant pas a l'asptt mais des debut septembre tout sera rentrée dans l'ordre

Dimanche 17 Août 2008 12:53

Citation de guibou28 :
Salut, voila je voudrais taper la balle mardi soir ( le 19) a l'asptt ou a blagnac.
Quelqu'un peut me dire si il y a du monde qui s'entraine dans l'un des deux clubs?
Merci d'avance

Le Tournoi de Blagnac, c'est le mercredi soir ... (soit le 20/08, cette semaine).
Défenseur...défoncé

Vendredi 22 Août 2008 00:51

j'arrive un peu tard mais j'y vais de mon message ! Question convivialité en région toulousaine, je pense que notre club de Frouzins doit être cité !
C'est même une certitude ! A chaque journée nous mettons tout en oeuvre afin d'accueillir au mieux l'équipe adverse ! Certains pourront en témoigner !
Un jeune club très convivial de 10 ans situé à 10kms de toulouse où tout nouveau joueur(se) arrivant dans le coin sera le(la) bienvenue pour venir taper la balle!
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 22 Août 2008 01:02 par misterflo31

Jeudi 25 Septembre 2008 22:43

Citation de guibou28 :
Salut les toulousains,
Petit message parce que moi aussi j'arrive dans la région de Toulouse et je vais chercher un club.

Alors, tu as trouvé ton bonheur ?
Défenseur...défoncé

Vendredi 26 Septembre 2008 00:20

Citation de ian31 :
Citation de guibou28 :
Salut les toulousains,
Petit message parce que moi aussi j'arrive dans la région de Toulouse et je vais chercher un club.

Alors, tu as trouvé ton bonheur ?

Ben guillaume est licencié chez nous Ian... Émoticône -----> (c'est son nom Ian c'est pas pour toi!)

Vendredi 26 Septembre 2008 00:50

Ian, c 'est meme lui qui t'a remplacé ce week-end.mdr! LoL
je confirme tu es un Émoticône de 1ere classe.... mais ont'aime quand même.

Thibaut au lit non de dieu !

Vendredi 26 Septembre 2008 13:38

Citation de megajp :
Ian, c 'est meme lui qui t'a remplacé ce week-end.mdr! LoL
je confirme tu es un Émoticône de 1ere classe.... mais ont'aime quand même.
Thibaut au lit non de dieu !

Comment dire ... "regarde la feuille dem atch !!!! Ian !!!"
Bon, OK, je viens de la voir ... et effectivement, il a joué.

Bah ... Guillaume, bienvenu au TTP.
Défenseur...défoncé
0
3
43 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général