A ou B ? - Page 2

Vendredi 29 Février 2008 09:57

Citation de jagg :
voire je donne la composition si nous somme équipe recevante car ce sont les adversaires qui remplissent en premier la feuille de match dans ce cas

Ce n'est pas très normal que tu puisses faire ta compo en connaissant celle des adversaires !

Vendredi 29 Février 2008 10:51

Citation de Peric :
Citation de jagg :
voire je donne la composition si nous somme équipe recevante car ce sont les adversaires qui remplissent en premier la feuille de match dans ce cas

Ce n'est pas très normal que tu puisses faire ta compo en connaissant celle des adversaires !

C'est même carrément interdit, le JA doit noter la compo des équipes sur la feuille quand il les a toutes les deux, pas avant.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 29 Février 2008 11:16

Pouvez vous m'éclairer sur un point, celui qui monte de la B, ou qui descend de la A, c'est le classement qui compte ou le nombre de point je jour ou le mois en cour.

Vendredi 29 Février 2008 11:27

Ce sont les points inscrits sur la licence en cours de validité (phase 1 ou 2). Donc, pas les points du mois mais ceux du début de la phase.

Vendredi 29 Février 2008 16:34

Citation de PICORATOR :
Il faut aussi penser aux equipes des doubles.....car c est souvent les doubles qui font la difference, vous trouvez pas???


Émoticône Constituer l'équipe en donnant la priorité à ce critère est rarement une erreur, et plus sûr que de spéculer sur les victoires "évidentes" en simple...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Samedi 01 Mars 2008 20:12

Citation de clément78500 :
que chacun se fasse plaisir à son niveau... : je vote pour les 3 meilleurs en A et les 3 autres en B, sans tenir compte des classements dont je me fou c'est mieux pour l'ambiance pour l'équipe et ça ressere l'entre-aide et la solidarité pour aller chercher des performances!!! chacun à sa place...


Je suis du même avis car cela motive les joueurs à prendre des points pour être dans les 3 meilleurs afin de jouer en A, à condition toutefois, comme l'a dit Desvan qu'il soit possible dans cette configuration de faire 2 bonnes paires de doubles (pour ma part, 2 combinaisons droitiers/gauchers c'est l'idéal).
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Samedi 01 Mars 2008 22:12

On est tous droitiers...!!! Émoticône
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Dimanche 02 Mars 2008 10:03

Pas de bol ça, pour nous c'est 3 de chaque, avec 4 joueurs combi, bonjour l'équipe de crabe ! Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Dimanche 02 Mars 2008 21:08

Citation de Francis :
Citation de Peric :
Citation de jagg :
voire je donne la composition si nous somme équipe recevante car ce sont les adversaires qui remplissent en premier la feuille de match dans ce cas

Ce n'est pas très normal que tu puisses faire ta compo en connaissant celle des adversaires !

C'est même carrément interdit, le JA doit noter la compo des équipes sur la feuille quand il les a toutes les deux, pas avant.


Je dois malheuresement vous informer que ce point n'est pas respecté en championnat départemental. N'ayant pas le privilège de pouvoir avoir un JA a ce niveau de compétition, le plus souvent, ce sont les capitaines qui remplissent la feuille. Il arrive que le JA désigné (souvent capitaine équipe reçue) remplisse son équipe et te demande tes licences et l'ordre de tes joueurs sans te montrer sa compo (normal), mais il arrive également qu'il te demande d'abord tes joueurs et leur ordre et en fonction de ca il compose son équipe (toléré mais anormal). Le cas que j'ai le plus souvent rencontré est qu'un premier capitaine remplisse son coté de feuille et qu'il laisse le siège au second capitaine qui rempli le sien.

Merci de faire également partager votre expérience là dessus, je pense qu'il n'y a pas que la Haute-Normandie qui soit dans ce cas. Et si nous sommes les seuls dans ce cas, comment faire changer ça ?

Lundi 03 Mars 2008 13:04

Nous aussi au niveau dépoartementales il y'en a qui essaye de regarder, tu met une ou deux licence a toi sur ton cotés de feuille ou un bout de papier osef de sa une fois que ta finit et tu reste a cotés comme sa lm'autre n'y touche pas, on fait comme sa et y'a aucun soucis ^^

Jeudi 06 Mars 2008 07:50

Citation de Nitro :
Nous aussi au niveau dépoartementales il y'en a qui essaye de regarder, tu met une ou deux licence a toi sur ton cotés de feuille ou un bout de papier osef de sa une fois que ta finit et tu reste a cotés comme sa lm'autre n'y touche pas, on fait comme sa et y'a aucun soucis ^^


Autre solution : dans la nièvre on donne à chaque équipe une feuille blanche du meme style que la compo sur la feuille de match, et l'équipe qui se déplace entoure s'ils veulent etre A ou X sur la feuille, comme ca caévite les ratures sur la feuille oficielle et les 2 capitaines peuvent remplir de leur coté

Pour revenir à la A ou la B perso jsuis le 4e joueur d'une équipe ou le 5e (ancien joueur qui reprend) a demandé une place en A, mais on a tous les 2 le meme problème : en B, meme si ca joue en perf on a du mal alors qu'en A ca glisse tout seul pour l'un comme pour l'autre... d'ou le probleme pour le capitaine (6e joueur) qui peut pas se résoudre à me garder en B ou je tourne en moyenne à 1 (parfois 2 si je contre pas) alors qu'en A les derniers matchs j'étais en moyenne à 2...

pour info notre équipe:
A : 70-70-80 (770 points environ)
B : 75 - 80 (->75 790 points -> 805 (c'est moi)) - 80 (710 points)
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.
0
2
31 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques