Des conseils pour une tendinite au coude ? ! - Page 2

Mercredi 27 Février 2008 21:20

Citation de OusGwada :
Je confirme le poids joue un grand rôle dans les tendinites surtout si le bois vibre un peu trop.
Cependant, une mauvaise technique gestuelle (inaproprié, qui force l'articulation) reste le facteur le plus aggravant.

J'ai rendez-vous Lundi prochain avec un médécin du sport pour un énième diagnostic pour mon coude.

Pour ma part je recherche un bois de défense (grande palette) tendre, avec une bonne conduite de balle.
Le sweeper n'est pas mal, mais je recherche mieux en matière d'anti-vibration.

Actuellement je revois la technique.

J'ai beau être entraîneur, mais difficile de se voir jouer excepté la caméra.

Le Neubauer Barricade def serait peut-être la solution: il est très léger, j'ai également une tendinite persistante au coude, mais je ne ressents aucune vibration désagréable avec ce bois balsa.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Jeudi 28 Février 2008 08:54

moi tendinite au bras droit depuis plus d'un an ,aucun arret et j'ai aucun probleme!!!ya toujour des petites nature!!!!

Jeudi 28 Février 2008 09:43

je te conseille de boire 2 litres d'eau par jours!
puis aller voir un kiné et un osteopathe régulierement.

Jeudi 28 Février 2008 15:37

Citation de le roi du top spin :
moi tendinite au bras droit depuis plus d'un an ,aucun arret et j'ai aucun probleme!!!ya toujour des petites nature!!!!

Y'a aussi tendinite et tendinite... Si t'as pas arrêté, c'était forcément une petite tendinite, autrement t'as pas le choix!
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Jeudi 28 Février 2008 16:53

Citation de steler :
je te conseille de boire 2 litres d'eau par jours!
puis aller voir un kiné et un osteopathe régulierement.

Merçi, cela fait 15 jours sans Ping et 3 séances de Kiné : massage et "ultra-son", et je bois de l'eau plus 1L par jour (avant je ne buvais pas assez d'eau mais du Coca...), des gènes et petites douleurs au triceps persistent....mon Kiné dit que Je pourrai reprendre le Ping dès Lundi pour un essais ...

Vendredi 29 Février 2008 20:54

Merçi, cela fait 15 jours sans Ping et 3 séances de Kiné : massage et "ultra-son", et je bois de l'eau plus 1L par jour (avant je ne buvais pas assez d'eau mais du Coca...), des gènes et petites douleurs au triceps persistent....mon Kiné dit que Je pourrai reprendre le Ping dès Lundi pour un essais ...

cequi m'arrive, je pense depuis la 2nd phase (pré-régionale en A) les matchs sont bien plus difficiles qu'en 1ere phase (D1 en A) dont plus de dépense au niveau du physique !!!, il faut que je fasse très attention au niveau des échauffements avant Match et boire beaucoup d'eau.

Vendredi 29 Février 2008 22:16

Le Barricade a t-il une grande palette ?

Samedi 01 Mars 2008 00:05

surtout c'est que j'ai pas envie d'arreter .!!

Samedi 01 Mars 2008 01:20

Citation de dinguedong :
il faut t'entrainer à ...cliquer sur ta souris de la main gauche ( si tu es droitier bien sûr ) .

Émoticône , j'ai moi-même une petite tendinite au coude droit... et je suis gaucher. D'après mon médecin, cette pathologie est en train de se développer chez les gros utilisateurs informatiques, à cause d'une mauvaise position pour le maniement de la souris (bien que gaucher, je la manie avec la main droite). Si tu passes beaucoup de temps devant ton ordi, ta tendinite peut venir de là. Il faudrait peut-être modifier la position de ton bras droit.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 01 Mars 2008 01:38

Citation de OusGwada :
Le Barricade a t-il une grande palette ?

Oui ! ... et c'est un excellent bois, avec un manche recouvert de liège ultra agréable !

Mardi 04 Mars 2008 19:29

Citation de Francis :
Citation de dinguedong :
il faut t'entrainer à ...cliquer sur ta souris de la main gauche ( si tu es droitier bien sûr ) .

Émoticône , j'ai moi-même une petite tendinite au coude droit... et je suis gaucher. D'après mon médecin, cette pathologie est en train de se développer chez les gros utilisateurs informatiques, à cause d'une mauvaise position pour le maniement de la souris (bien que gaucher, je la manie avec la main droite). Si tu passes beaucoup de temps devant ton ordi, ta tendinite peut venir de là. Il faudrait peut-être modifier la position de ton bras droit.

Oui mes amis, je travaille au bureau avec 1 ordi et j'utilise la main droite !!!, j'utilise la main gauche maintenant , merçi pour les conseils .

après 18jours sans Ping, avec seance de kiné + ultrason + glacon => ça va presque que bien maintenant, j'ai fait 1h30 de Ping sans forcer,petites douleurs à l'avant bras encore, encore merçi.

Jeudi 06 Mars 2008 01:39

Citation de 92antony :
Citation de Francis :
Citation de dinguedong :

Oui mes amis, je travaille au bureau avec 1 ordi et j'utilise la main droite !!!, j'utilise la main gauche maintenant , merçi pour les conseils .

après 18jours sans Ping, avec seance de kiné + ultrason + glacon => ça va presque que bien maintenant, j'ai fait 1h30 de Ping sans forcer,petites douleurs à l'avant bras encore, encore merçi.

Tu devrais mettre un brassard (à trouver en pharmacie) pendant quelques temps pour rejouer, c'est très efficace contre la récidive.

Jeudi 06 Mars 2008 06:01

J'ai en grosse partie soigné un problème de "souris informatique" en ... inversant les clics de souris. En effet, si le clic gauche (pour un droitier) passe à droite, le mouvement devient plus naturel. Moi c'était un problème de "nerf carpien" ( fourmis au niveau du poignet ).

Sinon, j'ai aussi soigné un gros tennis-elbow avec des ultras sons sur l'endroit de la douleur ( avec un appareil à ultra-sons trouvé sur e-bay, sinon effectivement chez kiné ).

Si tu ne fais que du ping et pas 4 heures par jour, ce n'est pas normal d'avoir mal au coude, cela vient d'autre chose à mon sens.

Mercredi 12 Mars 2008 14:33

salut tout le monde.moi aussi j'ai mal au bras...
ca fait 3 mois que ça dure avec des repos de quinze jours suivit d'une semaine d'entrainement puis rechute puis repos etc...
et donc je voulais vous demander si ce que j'ai est vraiment une tendinite.ma douleur est enfait des picotement qui se transforme en grosse brulure très douloureuse au niveau du poignet.ces douleurs apparaissent si je tend mon bras (donc pour le ping plutot embêtants de ne pas pouvoir tendre le bras)
et si ca ne serait pas plutot comme violoniste 18.un probleme de nerf carpien.merci de vos reponse

Jeudi 13 Mars 2008 22:08

Joins ton pouce à ton petit doigt et fléchis le poignet. Si ça commence à picoter après quelques secondes, c'est certainement un canal carpien.
0
0
35 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques