Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de spincyril

Messages de spincyril

Mardi 17 Juin 2008 11:29

c'est un bois génial!!ça fait une saison que je joue avec et je le trouve super.très bonne sensation.mais c 'est un bois qui reste très offensif.mais reste très agréable dans le jeu court et permet de très grande accélération autant en top spin quant frappe.vraiment un super bois.merci donic

Mercredi 12 Mars 2008 14:33

salut tout le monde.moi aussi j'ai mal au bras...
ca fait 3 mois que ça dure avec des repos de quinze jours suivit d'une semaine d'entrainement puis rechute puis repos etc...
et donc je voulais vous demander si ce que j'ai est vraiment une tendinite.ma douleur est enfait des picotement qui se transforme en grosse brulure très douloureuse au niveau du poignet.ces douleurs apparaissent si je tend mon bras (donc pour le ping plutot embêtants de ne pas pouvoir tendre le bras)
et si ca ne serait pas plutot comme violoniste 18.un probleme de nerf carpien.merci de vos reponse

Samedi 17 Novembre 2007 10:46

mdr.mais pourquoi ils on fait ça?au niveau du corps çà leur a apporter quelque chose??

Lundi 12 Novembre 2007 18:04

cette branlé qu'on a prit.mdr.c la première que je prend comme ca.c 'est vrai que la salle de langon est très particulière.mais un bon sportif doit s'avoir s'adapter a toute salle...
bon maintenant objectif sarlat:victoire.on a pas le choix!!!!
bonne chance a langon pour la r2.et c vrai que vous jouer tous vaux classement du moins derrière après devant je c pas.

Mardi 06 Novembre 2007 14:27

salut.
moi je comprend tout a fait ridley.c vrement tres penible a jouer un picot.quand on regarde on peut croire que c'est le revetement qui fait tous meme si je suppose qu'il doit y avoir des heure d'entrainement derriere.mais moi surtout ce qui m'enbete le plus ce n'est pas que l'autre me gagne avec une palque comme ca (s'il me gagne c'est qu'il est plus fort et qu'il maitrise mieu ses plaques que moi)mais c'est que moi enface je ne prend plus de plaisir a jouer des picots.car il faut totalement modifier son jeu et completement dejouer...

Samedi 03 Novembre 2007 22:14

je suis d'accord avec gozygotry.ce week end on fera plus de 3...
sur le papier on est tous sous classé...
mais bon il va falloir s'accrocher quand meme.

Mercredi 31 Octobre 2007 14:23

enfaite ca fait plus d'un an que j'ai crée mon pseudo et à l'époque chabal n'était pas aussi connu...

Mercredi 31 Octobre 2007 14:22

enfaite ca fait plus d'un an que j'ai crée mon pseudo et à l'époque chabal n'était pas aussi connu...

Mardi 30 Octobre 2007 21:16

salut!je suis de lagruere, le plus jeune des 3 de derrière.(pour ceux qui mon déjà jouer)
c'est sur que c'était super chaud ce weekend dans la salle de lagruere.superbe équipe du Périgord noire.bon personnellement j'ai pris 3 branlé.mais je veux félicité les trois jeunes de derrière pour leur jeu.Il jouent tous très bien.et cet avec grand plaisir que j'espère rejouer jocelyn au prochain tour d'individuelle.
mais quand même content content d'avoir gagner ce weekend.encore bravo aux deux équipes

Samedi 11 Novembre 2006 13:35

salut.moi je joue en couproit avec le plasma 430 et je peu te dire qu'il avance trés vite.il permet de tres bonne rotation de balle et des accelerations asser impressionante.si ton jeu est a base de top en rotation et frappe.je te le conseille,meme si au debut le toucher change un peu par rapport a une plaqe normal.
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de spincyril

Résolu