Conclure les matches - Page 3

Samedi 19 Avril 2008 14:39

Ou alors s'entraîner à des services qui trompent, comme un service rentrant mais coupé, pour tromper le mec ( Samouillan le fait très bien ^^ ) , ou alors si tu sais que le mec ne démarrera pas en revers par exemple, un marteau très lifté dans son petit côté revers, pour empêcher un pivot et le forcer à remettre difficilement la balle.

Mais bon y'a toujours des détails que tu dois examiner pendant ton match, c'est sûr que c'est intéressant et que ça rapporte souvent de faire des shémas de jeu dans ces situations, mais y'a des moments où le mec en face est plus intelligent et là ça devient plus corsé Émoticône

Mercredi 23 Avril 2008 17:26

ben tu fais comme si c'était un point normal Émoticône

Dimanche 11 Mai 2008 10:18

enfin moi j'arrive pas non plus

Mercredi 04 Juin 2008 15:05

A l'entrainement, travailles un bon service mé ke tu n'utilise pas habituellement en match. (demande a ton entraineur si tu manques d'idées) Une fois ke tu le maitrise bien et ke tu vois k'il est assez genant pr l'adversaire, tu l'utilise en fin de match en le plaçant bien (genre petit coté ou plein coude) Voila j'éspère ke ça te servira..

Dimanche 15 Juin 2008 17:57

Le petit service frotter court suivi d'un top décroisser Clin d'oeil

Dimanche 15 Juin 2008 19:07

moi je dit : rien de tel qu'un beau service bombe long de ligne ca surprend toujours Émoticône Émoticône Émoticône
0
0
46 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques