Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de snatcher

Messages de snatcher

Jeudi 14 Février 2008 20:21

merci pour les conseil
sauf que mon classement ne reflète pas mon niveau j'ai un niveau 70 facile
que pensez vous du nimbus comme revetement dopé

Jeudi 14 Février 2008 20:17

merci pour ces conseils j ai appelé wack et il m ont conseillé le nimbus en cd et le nimbus soft en rever sachant que j'ai mark v et mark v gps le tout avec colle rapide
ils m ont dis que c'était une bonne alternative mais utilisation 4-5 mois après tu peux changer ils m ont dis aussi que les booster c'est pas mal par contre c'est contraignant coller pendant 2 jours mais apres l' effet colle rapide reste 4 semaine
Votre avis svp

Jeudi 14 Février 2008 01:46

bonjour à tous,

je voulais simplement avoir votre avis ou votre alternative à la colle rapide. les nouveaux revêtements dopés(ex: tensor) par rapport à la colle rapide.(à savoir je colle un mark v et un mark v gps)
au niveau de la rapidité et de la sensation mais aussi savoir si ces revêtements ne vieillisse pas trop vite.Ou les nouvelles colles rapides sans VOC.....si c'est similaire aux colles avec VOC.
en gros m'orienter vers le meilleur choix (colleur expérimenté je vous invite à répondre et ls autres aussi bien entendu

MERCI

Jeudi 14 Février 2008 01:36

bonjour à tous,

je voulais simplement avoir votre avis sur les nouveaux revêtements dopés(ex: tensor) par rapport à la colle rapide.(à savoir je colle un mark v et un mark v gps)
au niveau de la rapidité et de la sensation mais aussi savoir si ces revêtements ne vieillisse pas trop vite.

Vendredi 09 Novembre 2007 22:59

boujour a tous,

une petite question de calcul de point.
je suis non classé, je voulais savoir combien de point je gagne contre un nc, combien je perd aussi et combien je gagne de points contre un mieux classé par ex 90 85 80.......etc. en fait la règle pour compter des points. et aussi comment se passe la montée dans le classement, par rapport au points.

Merci d'avance

Mercredi 12 Septembre 2007 12:55

en fait je vien de reprendre le tennis de table
j' en ai fait quand j'avai 10 à 16ans est à l'epoque j'était classé 55(ancian classement)
de plus j'avai les meme revetement qu'a l'époque mais je n'avais pas le meme bois j'avais un maxwood.
J e trouvais qu'avec mon maxwood j'avais plus de rapidité.
Et je me posé pas la question sur l'épaisseur des revetement j'avai pris ca .
Donc j'ai repris pareil

Lundi 10 Septembre 2007 20:15

oui mais g pas le meme jeu en revers que en cd
en revers je coupe beaucoup pour faire bouger l'adversaire c'est pour ca qu'il me faut du controle et de la précision.Mais en cd je commence a topper fort et j'ai l'impression que quand j'ai envie d'accelerer le jeu ou justement conclure je n'ai pas assez de vitesse.
est-ce ma plaque pas assez rapide ou mon geste qui n'est pas assez frappé et trop lifté

Lundi 10 Septembre 2007 20:10

je joue 2 fois 2 heure d'entrainement par semaine .
plus 1 heure de robot environ 1 fois toute les deux semaines
mon jeu est constitué de couper en revers quelque top
et de top ou top frappe en cd

Lundi 10 Septembre 2007 16:59

Bonjour

J'ai un Mark V 1.8 en cd associé à un bois revolt.
J'aimerai avoir plus de vitesse en cd.
Donc je pense devoir mettre le Mark V en 2.0 ou max

Merci d'avance

Lundi 10 Septembre 2007 16:46

bonjour

une petite question pour les pongistes d'experiences.
Quellle est la durée de vie d'un revetement classique?
Sachant que je joue avec un Mark V en cd et un Mark V GPS en revers.

Merci
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de snatcher

Résolu