Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Championnat de france universitaire du 20 et 21 mars 08 à tours ! - Page 3

Samedi 22 Mars 2008 17:28

Citation de gregos :
Des résultats de la soirée? c'est quand même le plus important!

Bah beaucoup de couple formés je suppose........

Samedi 22 Mars 2008 20:37

super ambiance, esprit vraiment sympa, à refaire en esperant que l'année prochaine sera un bon cru comme cette année!

Samedi 22 Mars 2008 21:14

j'ai vu un mec avec un super short

Samedi 22 Mars 2008 21:16

il avait un jeu aussi élégant que son short en finale double!!! Joli maillot aussi Clin d'oeil
T'as récupéré des photos jozao?
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 22 Mars 2008 21:22 par gregos

Samedi 22 Mars 2008 21:17

un short a careau magnifique

Samedi 22 Mars 2008 22:02

Super sympa comme d'habitude.

J'ai entendu dire que l'an prochain, ça se passait à Bastia ? On peut me confirmer ?

Samedi 22 Mars 2008 22:49

j'ai vu quelques photos sur le site de la 4s tours, sinon je vais voir avec mes collegues d'équipe pour qu'ils m'envoient les leurs. sachant que ça sera quasi exclusivement des photos des podiums.
Pour la prestation du joueur au short à carreaux en finale du double, je me suis laissé dire qu'il serait tombé dans un traquenard avec du pastis une grande partie de l'après-midi. Ceci explique peut être cela.
Aucune idée pour Bastia l'an prochain, mais ça serait beau.

Dimanche 23 Mars 2008 00:36

Dsl d'en décevoir quelques uns mais il me semble que le juge arbitre a plutôt parlé de Clermont Ferrand, ce qui serait plus crédible, au vu de la position géographique relativement pourrie (surtout pour Lille et Compagnie) de Bastia. Pour ce qui est du joueur au short à fleur, je tiens a te dire que ton traquenard de l'après midi s'est révélé être bénéfique au moins pour ton partenaire puisque celui ci gagne a Grand Quevilly le tableau 101 le lendemain. Et puis va pas me dire que le pastis n'arrange pas ton légendaire touché de balle à la table Clin d'oeil. Si c'était le cas, tu aurais arrêté de boire ... enfin peut être

Dimanche 23 Mars 2008 12:00

Effectivement, Bastia ça ressemblait plutôt à une boutade du Juge Arbitre...imaginez la galère pour l'organisation!!!!Sinon comme d'habitude c'était bien énorme.... amis brestois, si vous êtes toujours vivant, donnez signe de vie!!!!!!

Dimanche 23 Mars 2008 14:52

il parait qu'un etudiant s'est battu avec les trottoirs en revenant au ctro apres la soirée je tiens ca du joueur au short a carreaux a verifierRire
vive la fin de la colle

Dimanche 23 Mars 2008 17:40

vous pouvez revoir ce magnifique short sur le site de la 4S tours sous differents angle assorti au super maillot version DDE de grand quevillyRire
vive la fin de la colle

Dimanche 23 Mars 2008 19:05

Citation de bourrin :
il parait qu'un etudiant s'est battu avec les trottoirs en revenant au ctro apres la soirée je tiens ca du joueur au short a carreaux a verifierRire

Le joueur qui s'est battu avec le trottoir est un brestois, il rentrait les mains dans les poches, n'a pas vu un trou et est tombé face contre terre...enfin c'est ce qu'il dit, j'avoue avoir entendu l'histoire une dizaine de fois mais j'ai du mal a y croire. Le deuxieme brestois s'est vomi dessus en boite et a du etre reconduit au CTRO par nos feminines...Le troisieme brestois était trop bourré mais n'a rien fait de scandaleux (enfin je m'en rappelle plus).. Un bon jubilé quoi

Dimanche 23 Mars 2008 21:57

la réputation de fetard de Brest est donc vrai on espere les revoir l année prochaine si vous avez des photos de la soirée ou de la compete n'hésitez pas a les balancer sur le forum merci
vive la fin de la colle

Lundi 24 Mars 2008 09:48

Trottoir 1-0 Brest .

Clermont-Ferrand, Bastia... vous avez tout faux, c'est Pointe-à-Pitre qui organise l'année prochaine !

Lundi 24 Mars 2008 10:38

oui super je me vois deja sur le sable blanc dans l'eau a 25 degréRire
vive la fin de la colle

Mardi 25 Mars 2008 08:09

C'est vrai que le short était magnifique...
Pour ma part j'ai entendu dire que ca se passerai a paris l'année prochaine...

Mardi 25 Mars 2008 11:49

je pense qu on saura ca l'année prochaine de toute facon ils vont essayer de centrer le site
vive la fin de la colle

Mercredi 26 Mars 2008 11:02

Pour ma première participation à cette compétition j'ai trouvé ca vraiment génial !!!
En plus j'ai réalisé une superbe perf je ne pouvais pas rêver mieux vivement l'an prochain !!!

PS : j'ai entendu que Clément Desbruyeres voulait savoir coment je réalisais mon cup spécial la "jack's" ; s'il voit cemessage répond moi je t'apprendrais ya pas de pb !!
Alexis PLACE de Valence

Mercredi 26 Mars 2008 14:34

c'est quoi un cup spécial la jack's alexi????

Mercredi 26 Mars 2008 18:49

Comment ça, vous ne savez pas ce qu'est une "Jack's" ?

Du nom de la personne qui a importé ce magnifique, oui magnifique mouvement de ping peu académique au sein du club de l'ASPTT Romans.
C'est un hommage rendu donc à Monsieur, car à ce niveau là on peut l'appeler Monsieur, Jacques Sauliot.

Mais Alexis vous expliquera ce geste mieux que moi.
2
3
63 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions