Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Quels recours pour un adversaire qui refuse de jouer ? - Page 2

Dimanche 10 Février 2008 14:59

Je t'invite a l'occasion a lice ce sujet sur les abandons lors du criterium fédéral et tu verras que le reglement peut parfois etre assez compliqué a déchiffrer...

Dimanche 10 Février 2008 15:42

Dans l'application, si l'un des joueurs a refusé de jouer sans rentrer dans l'aire de jeu, il n'y a aucun transfert de points. J'en suis sur car on a fait le transfert de points pour un joueur de mon équipe alor qu'il n'avait pas fait son match et j'ai demandé à la ligue si c'était normal. Ils m'ont répondu que non, qu'ils allaient rectifier ça et ils ne m'ont pas demandé de certificats médicaux. Apres, peut etre que la fédé, les ligues et les comités ne respectent pas le réglement.

Dimanche 10 Février 2008 16:35

Citation de starconsole :
Maintenant si les règlements diffèrent selon les ligues... c'est un autre problème.

Oui justement, le règlement diffère apparemment.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 11 Février 2008 09:50

Et si aucun des 2 joueurs ne se présente ? Ils perdent tous les 2 des points ?

Lundi 11 Février 2008 10:04

Citation de Derf59 :
Et si aucun des 2 joueurs ne se présente ? Ils perdent tous les 2 des points ?

Bonne question. Je répondrais oui, car ils ne se sont pas présentés dans l'air de jeu à l'appel de leur nom par le JA. Dans ce cas, si c'est une rencontre par équipes, le score sera compté avec une partie en moins que prévu. Exemple : si c'est une rencontre par équipes de 6, le score se fera sur 19 points et non 20, donc pas de match nul possible.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 11 Février 2008 15:54

Citation de varispin :
Citation de grosse_plume :

Donc on peut espèrer qu'il perdra les points du match, car il semble qu'il était de mauvaise foie....

S'il est de mauvaise foie c'est quand même un peu gonflé de contester son problème de santé.

Personne n'a relevé, mais ça m'a bien fait rire Varispin ! Content

Lundi 11 Février 2008 22:39

Ma fois, il faut être de mauvaise foi pour contester une crise de foie... Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 13 Février 2008 18:15

Comme je l'ai déjà dit à Doggy, cette année j'ai fait le même coup en championnat Paris, j'ai perdu des points mais mon adversaire n'en a pas gagné.
Evidemment j'ai aps fourni de certif, autre chose à fouttre d'autant que je n'étais pas malade mais juste cassé physiquement et mentalement.
Maintenant, ça dépend ptet des championnats pour le règlement.
0
1
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement