Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Concernant les MAJ des Classements. - Page 2

Dimanche 17 Février 2008 14:09

Citation de rookie :
Citation de runman974 :
Tu auras tes points le mois prochain (saisie des matches apres le calcul de la situation mensuelle)

Je ne pense pas que ce soit possible. En fait, si une partie est rentrée... elle est forcement comptabilisée (sauf lorsqu'elle ne concerne pas la période du calcul... exemple: les indivs du 02/02/08 qui sont pour la plupart rentrées mais affichées plus0 et moins0). ici la partie date de Janvier, pour la période de janvier, dons...

Ton probleme est plus etrange et ne pourra être solutionné que si tu contactes le service du classement.


oui c'est en effet un probleme étrange
Quelqu'un a-t-il deja été dans mon cas ?
http://www.lsmtt.com (le site de Lagny)

Dimanche 17 Février 2008 14:48

Tres etrange effectivement.
Tes matchs n'apparaissent plus sur le spid d'ailleurs.
Il te mettront peut etre tout simplement les points le mois prochain.
Pour ma part j'ai envoyé un mail a mon president mais toujours aucune reponse...

Lundi 18 Février 2008 06:25

Citation de bacman77 :
Citation de rookie :
Citation de runman974 :
Tu auras tes points le mois prochain (saisie des matches apres le calcul de la situation mensuelle)

Je ne pense pas que ce soit possible. En fait, si une partie est rentrée... elle est forcement comptabilisée (sauf lorsqu'elle ne concerne pas la période du calcul... exemple: les indivs du 02/02/08 qui sont pour la plupart rentrées mais affichées plus0 et moins0). ici la partie date de Janvier, pour la période de janvier, dons...

Ton probleme est plus etrange et ne pourra être solutionné que si tu contactes le service du classement.


oui c'est en effet un probleme étrange
Quelqu'un a-t-il deja été dans mon cas ?


les matches sont dans spid mais il y a un probleme sur la date des matches (1908 au lieu de 2008. FFTT a contacter et ca rentrera dans l'ordre

Pour l'autre probleme d'indre et loire je crois, c'est autre chose, des epreuves et des matches semblent avoir été effacé, si la fftt est au courant, elle va rerentrer les matches.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 18 Février 2008 06:29 par runman974

Lundi 18 Février 2008 14:50

Mon president m'a repondu .
La fftt a fait des erreurs de saisi apparement et tout cela sera remis en ordre le mois prochain.

Lundi 18 Février 2008 14:52

Mais je ne sais pas si les points que j'ai gagné en fevrier seront comptabilisé avec les points que j'ai ou ceux que j'aurais dut avoir . Émoticône

Lundi 18 Février 2008 15:15

Tous les points sont comptabilisés à la date de la compétition, quelque soit la date à laquelle celle-ci est rentrée (ou corrigée). Il y a donc des comptes "rétroactifs" quand la saisie se passe en retard.

Lundi 18 Février 2008 18:57

Citation de runman974 :
Citation de bacman77 :
Citation de rookie :
Citation de runman974 :
Tu auras tes points le mois prochain (saisie des matches apres le calcul de la situation mensuelle)

Je ne pense pas que ce soit possible. En fait, si une partie est rentrée... elle est forcement comptabilisée (sauf lorsqu'elle ne concerne pas la période du calcul... exemple: les indivs du 02/02/08 qui sont pour la plupart rentrées mais affichées plus0 et moins0). ici la partie date de Janvier, pour la période de janvier, dons...

Ton probleme est plus etrange et ne pourra être solutionné que si tu contactes le service du classement.


oui c'est en effet un probleme étrange
Quelqu'un a-t-il deja été dans mon cas ?


les matches sont dans spid mais il y a un probleme sur la date des matches (1908 au lieu de 2008. FFTT a contacter et ca rentrera dans l'ordre

Pour l'autre probleme d'indre et loire je crois, c'est autre chose, des epreuves et des matches semblent avoir été effacé, si la fftt est au courant, elle va rerentrer les matches.



ok ok merci bien
http://www.lsmtt.com (le site de Lagny)

Mardi 19 Février 2008 10:13

Je reviens sur mon petit problème (voir plus haut). J'ai eu ma ligue au téléphone qui va enquéter car il semblerait que "quelqu'un" (sic !...) m'ait enlevé mes points pour une raison inconnue. Je reviens sur les faits. Journée de championnat n° 7 le 9/12, premier match, je mène 2 sets à 1 et 3/0, le gars abandonne (pour les détails, voir le compte rendu dans le sujet "la bible du tricheur"Clin d'oeil. La rencontre se poursuit jusqu'à son terme. L'"abandonneur" gagne d'ailleurs ses 2 autres matchs. Aucune reserve ni réclamation n'est faite sur la feuille. En janvier, sur le décompte classement FFTT, le match apparait normalement + 4 pour moi et - 3 pour mon adversaire. En février, surprise ! Le match est toujours là mais il montre + 0 pour moi et toujours - 3 pour l'autre. La seule explication serait (corrigez-moi si je me trompe...) que cette partie soit considérée comme un forfait de la part de mon adversaire et non comme un abandon. La règle précise que toute partie commencée déclenche obligatoirement un échange de point. Seul le forfait (un des 2 joueurs de se présente pas dans l'aire de jeu) pourrait justifier une perte pour lui sans gain pour moi. Exact ?
Ce qui est très amusant (façon de parler...) dans cette histoire c'est que ce tricheur (appelons un chat un chat) est élu de ma ligue (bel exemple, n'est-ce pas ?) et je trouve la coïncidence vraiment très troublante. En effet, le seul match "rectifié" de façon rétroactive que j'ai jamais vu, concerne un élu de ligue. Serait-il possible qu'il y ait un rapport de cause à effet ? Je veux encore croire à une erreur innocente et j'espère qu'elle sera réparée le mois prochain. J'attends des nouvelles de ma ligue, on verra...

Mardi 19 Février 2008 14:24

Pas d'accord sur tout, à part tes points perdus, la rectification n'a pas apporté de points à ton adversaire (élu ou pas élu), je ne vois pas trop où est la tricherie...
A moins que tu sois la cible d'un élu de de ta Ligue ??!!

Par contre effectivement, dans ce cas précis la partie a été commencée, celà déclenche donc obligatoirement un échange de points pour les deux joueurs...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 19 Février 2008 14:26 par Lord Valentin

Mardi 19 Février 2008 14:46

Si c'est vrai...C'est moche effectivement.
Citation de Totoro :
Tous les points sont comptabilisés à la date de la compétition, quelque soit la date à laquelle celle-ci est rentrée (ou corrigée). Il y a donc des comptes "rétroactifs" quand la saisie se passe en retard.


J'ai pas compris .La saisie a été bonne mais le nombre de points que j'avais a cet instant faux . La etait ma question.
J'avais 985 a la place de 1002.
Les points seront comptés avec mon 1002 ou 985 ? ( sans erreur j'aurais été a 1002 donc.. )

Mardi 19 Février 2008 15:42

Citation de Synopsix :
Citation de Totoro :
Tous les points sont comptabilisés à la date de la compétition, quelque soit la date à laquelle celle-ci est rentrée (ou corrigée). Il y a donc des comptes "rétroactifs" quand la saisie se passe en retard.


J'ai pas compris .La saisie a été bonne mais le nombre de points que j'avais a cet instant faux . La etait ma question.
J'avais 985 a la place de 1002.
Les points seront comptés avec mon 1002 ou 985 ? ( sans erreur j'aurais été a 1002 donc.. )

Tu devrais aller là : http://fftt.com/sportif/sportif.htmhttp://fftt.com/sportif/sportif.htm rubrique classement. Tout est très bien expliqué.
Donc dans ton cas, si ton problème du mois de janvier est résolu fin février, tes points du 10 février seront corrigés par rapport au nombre de points que tu aurais donc du avoir dès le départ, et tes points de la situation de mars prendront en compte tes points correct du mois de février pour leur calcul.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 19 Février 2008 15:43 par Totoro

Mercredi 20 Février 2008 14:23

Ok merci.
0
1
32 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général