Dimanche 17 Février 2008 14:09
Dimanche 17 Février 2008 14:48
Tres etrange effectivement.Lundi 18 Février 2008 06:25
Lundi 18 Février 2008 14:50
Mon president m'a repondu .Lundi 18 Février 2008 14:52
Mais je ne sais pas si les points que j'ai gagné en fevrier seront comptabilisé avec les points que j'ai ou ceux que j'aurais dut avoir .Lundi 18 Février 2008 15:15
Tous les points sont comptabilisés à la date de la compétition, quelque soit la date à laquelle celle-ci est rentrée (ou corrigée). Il y a donc des comptes "rétroactifs" quand la saisie se passe en retard.Lundi 18 Février 2008 18:57
Mardi 19 Février 2008 10:13
Je reviens sur mon petit problème (voir plus haut). J'ai eu ma ligue au téléphone qui va enquéter car il semblerait que "quelqu'un" (sic !...) m'ait enlevé mes points pour une raison inconnue. Je reviens sur les faits. Journée de championnat n° 7 le 9/12, premier match, je mène 2 sets à 1 et 3/0, le gars abandonne (pour les détails, voir le compte rendu dans le sujet "la bible du tricheur"
. La rencontre se poursuit jusqu'à son terme. L'"abandonneur" gagne d'ailleurs ses 2 autres matchs. Aucune reserve ni réclamation n'est faite sur la feuille. En janvier, sur le décompte classement FFTT, le match apparait normalement + 4 pour moi et - 3 pour mon adversaire. En février, surprise ! Le match est toujours là mais il montre + 0 pour moi et toujours - 3 pour l'autre. La seule explication serait (corrigez-moi si je me trompe...) que cette partie soit considérée comme un forfait de la part de mon adversaire et non comme un abandon. La règle précise que toute partie commencée déclenche obligatoirement un échange de point. Seul le forfait (un des 2 joueurs de se présente pas dans l'aire de jeu) pourrait justifier une perte pour lui sans gain pour moi. Exact ?Mardi 19 Février 2008 14:24
Pas d'accord sur tout, à part tes points perdus, la rectification n'a pas apporté de points à ton adversaire (élu ou pas élu), je ne vois pas trop où est la tricherie...Mardi 19 Février 2008 14:46
Si c'est vrai...C'est moche effectivement.Mardi 19 Février 2008 15:42
Mercredi 20 Février 2008 14:23
Ok merci.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général