Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Maniaspin ou ITTM ? - Page 2

Sondage

Maniaspin ou ITTM?

Maniaspin - 30.6% - 22 vote(s)
ITTM - 69.4% - 50 vote(s)

Mardi 03 Juin 2008 22:04

Je n'ai jamais joué à ces jeux mais j'imagine que ça peut devenir prenant. Par contre je trouve un peu tristounet de prendre comme pseudo de joueur une personne existante (Jamel Debouze, ryu seung min,...). Ça ajoute du fun de se trouver un pseudo sympa, non ?

Mardi 03 Juin 2008 23:20

oui c'est clair, moi j'ai mon nom et prénom comme pseudo Émoticône

Mercredi 04 Juin 2008 00:00

J'ai adoré Maniaspin... mais par faute de temps de l'administrateur, le jeu est tombé dans la monotonie. Sinon, ce jeu était vraiment génial et très complet bien que dominé par quelques uns.

Mercredi 04 Juin 2008 00:46

oui maniaspin s'est arrêté définitivement ou va reprendre?

Mercredi 04 Juin 2008 00:55

Je pense que ça reprendra... mais quand... bonne question!

Mercredi 04 Juin 2008 01:05

ok. jespere aussi. tout sera remis a zero aussi Émoticône

Mercredi 04 Juin 2008 01:21

Oui, mais dit toi que les dinosaures du jeu te mangeraient tout cru s'il n'y a pas de remise a 0. MDR

Mercredi 04 Juin 2008 13:23

c'est clair que maniaspin c'était vite chiant...
en plus c'était mal expliqué des le depart
mon exemple : j'ai pris 2 joueurs un peu chers et j'avais plus assez pour en acheter un 3e... j'ai decidé ensuite de recréer un compte pour reprendre sur de bonnes bases -> quand je suis revenu y avait plus de joueurs a acheter et yen a plus jamais eu a mon budget...
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mercredi 04 Juin 2008 22:02

J'aurai aimer essayer ITTM mais je ne recois aucun de leur mail de confirmation (forum/site) (non il est pas dans indesirable^^).

Donc esque quelqu'un a une solution d'apres se que j'ai lu sa me parait interessant se jeu j'aurai aimée essayer^^

Jeudi 05 Juin 2008 00:14

Citation de FloD :
J'aurai aimer essayer ITTM mais je ne recois aucun de leur mail de confirmation (forum/site) (non il est pas dans indesirable^^).

Donc esque quelqu'un a une solution d'apres se que j'ai lu sa me parait interessant se jeu j'aurai aimée essayer^^

un problème avec ta boite mail ou ton adresse peu etre sa va de ce coté??

Jeudi 05 Juin 2008 12:36

Oui j'ai essayer tout les mail de ma famille.

Sinon si ia un ancien joueur qui ne compte plus y rejouer jveut bien lui piquer son compte^^

Jeudi 05 Juin 2008 13:11

ta essayé de taper ton mot de passe et ton pseudo meme sans avoir reçu le message??

Jeudi 05 Juin 2008 14:24

Oui sa marche mais le mail permet de creer son joueur.
En gros j'ai un compte mais pas le lien pour creer mon joueur

Vendredi 06 Juin 2008 09:01

Il y'a eu un bug à un moment.
Essaye avec une autre adresse si tu peux.
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Vendredi 06 Juin 2008 11:16

voici le lien pour ceux qui veulent s'inscrire à ittm:

http://www.ittm-manager.com/index1.php

Vendredi 06 Juin 2008 13:59

ITTM alala une vraie drogue ce jeu ! Un peu chiant au depart pour ceux qui vont s inscrire et qui ne vont rien capter. Avant je vous conseil de bien vous renseigner sur le fonctionnement du jeu, afin de realiser des planning, les inscriptions au tournois.
Apres c est une vraie histoire d amour, avec des passionnés et une vraie addiction.

Bon courage. Si vous avez des questions je suis la pas de probleme Clin d'oeil.

Samedi 07 Juin 2008 15:24

J'aimerai bien savoir si quelqu'un a reussi a s'inscrire^^

Dimanche 08 Juin 2008 20:23

l'admin a envoyé un mail a tout le monde pour dire qu'il était absent jusqu'à un jour de la semaine prochaine, ca doit etre pour ca : tout est suspendu meme les tournois
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Lundi 09 Juin 2008 10:35

j'ai ete un "dinausaure" de maniaspin mais j'ai laissé tombé aussi , et la le jeu est completement dead ...

Lundi 09 Juin 2008 13:49

Je ne pense pas que le probleme vienne de là pour les inscriptions sur ittm. Il y'a un bug depuis quelques temps et les inscriptions ne marchent pas avec toutes les adresses mail. Il faut peut etre tenter avec une autre adresse.
Greg, ce héros ! ( Smartiz)
0
4
70 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général