Finales par Classement du Finistère (Plouigneau) 2007-2008 - Page 6

Mardi 19 Février 2008 11:12

Citation de Phénix :
Une salle comme celle de Lopérhet (où l'on rencrontre bon nombre de forumeurs) pourrait être l'idéal!

Sur le principe y'a pas de problèmes. Je veux même bien m'occuper de la partie sportive avec une autre personne minimum (tableaux, poules, etc...) tout en jouant biensûr.

Pour la date à partir du 2 juin, il n'y a plus de compét organisées dans notre salle (tournoi interne, repas, etc...) donc a priori pas de souci...et au moins en juin, on se caillera pas les miches.

Par contre sur la logistique générale (barbecue, bouffe, boisson) n'hésitez pas à vous manifester.

Mardi 19 Février 2008 11:15

Pour ce qui est des forumeurs oubliés, à rajouter dans la liste, il y a:
→ Higgins 29
→ Nietsmmar
→ Ozeki51
→ Walterben
→ Plr geff

Mardi 19 Février 2008 11:23

Je suis ok pour t'aider pour la partie sportive, si tu veux, Jean-Phi.
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Mardi 19 Février 2008 11:27

Citation de nothing to hide :
Je suis ok pour t'aider pour la partie sportive, si tu veux, Jean-Phi.

Bon bah déjà une bonne chose de faite.

Mardi 19 Février 2008 11:37

je veux bien filer un coup de main pour le barbec (cuisson etc...) et le nettoyage apres... (lendemain)

Mardi 19 Février 2008 11:53

Avec 8 lampaulais (mondevirtuel, trichlor29, lacombe, erwanus29, p016, lachab, samurai, lapic) plus les anciens lampaulais (bouglione, keynes, jean-mimi...) sur le forum, je pense qu'on va pouvoir faire quelque chose... je t'en tiens au courant 7extra...
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Mardi 19 Février 2008 12:11

Citation de p016 :
Avec 8 lampaulais (mondevirtuel, trichlor29, lacombe, erwanus29, p016, lachab, samurai, lapic) plus les anciens lampaulais (bouglione, keynes, jean-mimi...) sur le forum, je pense qu'on va pouvoir faire quelque chose... je t'en tiens au courant 7extra...

Oula attention, je ne suis pas l'initiateur de cette très bonne idée.
Les honneurs reviennent à Breizhident, c'est avec lui qu'il faut gérer.

Je n'ai fait qu'accepter votre proposition de lieu et me porter volontaire pour les tableaux.

Mardi 19 Février 2008 12:32

A Lampaul on peut planter les tentes!!!
Pire qu'un caillou ds la gaudasse, un grain de sable ds la capotte!

Mardi 19 Février 2008 12:45

Moi si tu veux je peux nettoyer apres le tournoi (je suis motivé je viens de ranger ma chambre mdr)

Mardi 19 Février 2008 12:50

si il vous manque un peu de monde pour le nettoyage, je veux bien y participer si vous voulez

Mardi 19 Février 2008 12:51

Citation de underworld :
A Lampaul on peut planter les tentes!!!

C'est vrai, mais pour l'instant on a l'air d'être partis pour Lopé, et puis il y a aussi de quoi piquer des tentes sur Lopé!!
Ca n'est qu'une idée pour l'instant, il y a plein de choses à voir, ca ne s'organise pas comme ca!!

Citation de 7extra :
Pour ce qui est des forumeurs oubliés, à rajouter dans la liste, il y a:
→ Higgins 29
→ Nietsmmar
→ Ozeki51
→ Walterben
→ Plr geff

Euhh... également challenger!!

Mardi 19 Février 2008 12:56

A mon avis avant toute chose, il faut créer un topic spécial.
Sans quoi personne sauf ceux qui viennent regarder le sujet "Finales / classement" seront au courant.

Ensuite, il faut définir un lieu (ça devrait être OK pour Lopé) et une date (Sondage auprès des joueurs potentiels. Je crois qu'on peut faire un sondage lors d'une création de sujet).

Pour ce qui est de l'organisation sportive c'est bon...enfin c'est extra car nous avons rien à cacher (Je craque, faut que j'aille déjeuner).

Sur le plan logistique (Boisson, repas, etc...) il va falloir trouver des bonnes volontés. Enfin, d'un point de vue rangement tout le monde parait motivé (et c'est tant mieux).

Si vous avez d'autres idées ou avis, faut y aller !!!

Mardi 19 Février 2008 12:58

Bah on te laisse lancer un nouveau topic, en individuelle departementales, ou dans la machine à café, comme tu le sens!

Mardi 19 Février 2008 13:36

Je ne peux pas me permettre...il faut rendre à Breizhident ce qui est à Breizhident... allez à toi de jouer mon gars !!!

Mardi 19 Février 2008 15:46

Les forumeurs aux profils masqués joueront-ils avec une cagoule sur le nez ou bien costumés comme en ce temps de carnaval ? Émoticône

Mardi 19 Février 2008 16:16

Bien vu Nominoë !

J'espère juste que ce ne sera pas en plein bac !

Mardi 19 Février 2008 16:57

Je suis plus que pour, je vais essayer de motiver des sudistes, qui sont un peu moins actifs que vous autres nordistes sur le forum, et donc peut être un peu moins enclin à venir, connaissant moins la populace(qui plus est, on sait tous que les nord finistériens casssent des gueules quand ils perdent, violent des vieilles dames en cas de match nul et brûlent des bagnolent quand ils gagnent).

Mais en tant qu'heureux étudiant, j'ai des exams en juin, donc pour l'instant ce n'est qu'au conditionnel.

Mardi 19 Février 2008 17:14

Citation de dily :
Vous avez oublié Micpidu29 !! Émoticône

merci une personne qui pense a moi Émoticône Émoticône

Mardi 19 Février 2008 17:20

tres interessant cette idée de tournoi entre forumers au mois de juin.
en plus a loperhet c pas trop loin donc ça va...
a mon avis la buvette va bien marcher aussi donc prevoir bcp bcp de reserves! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 19 Février 2008 17:30 par micpidu29

Mardi 19 Février 2008 18:24

çà y'est le topic officiel est né http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-27410-1.html#1016282

7extra, j'aurai pas été rancunier si tu avais pris l'initiative Émoticône

Je l'ai créé dans la rubrique "Général" (il y avait déjà celui sur le tournoi de forumeurs en Vendée)... et puis comme çà on montre à tout le monde que çà bouge ici !!!
1
4
124 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles