Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

TOURNOI REGIONAL de PONTHIERRY (77) - 1 et 2 MARS 2008 - Page 2

Vendredi 29 Février 2008 17:29

Bonjour, je voulais savoir s'il y aurait une personne qui fait le tableau 70, qui y va en voiture et qui aurait une place, 2 heures de transports en commun ca decourage un peu.

Vendredi 29 Février 2008 19:26

Faut p't préciser d'ou tu pars ^^
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Samedi 01 Mars 2008 09:23

voici le grand jour ! bon ben bonne chance a tous

Samedi 01 Mars 2008 14:28

Moi je viens demain , j'espère que la salle est bien c'est vraiment le plus important ... !

Si vous pouvez me donner vos impressions si vous y êtes allés n'hésitez pas !!!

Samedi 01 Mars 2008 20:57

J'y suis allé, mes impressions sur mon jeu ont été assez mauvaises...

Par contre au niveau de la salle, je n'ai pas apprécié l'absence d'allée entre les lignes de tables, c'est vraiment dommage...

Au niveau du système son, c'est une catastrophe...

Un grand dommage aussi au fait qu'il n'y avait pas de retroprojecteur pour visualiser directement les poules et les joueurs selon les tables...

Sinon c'etait fort sympathique, moi j'adore retrouver plein de gens que j'apprécie bien...

Un petit retard d'une heure, mais rien de grave...

Un niveau globalement trop élévé pour moi :lol:

Samedi 01 Mars 2008 21:10

Je confirme, l'absence d'allée entre les tables est vraiment désagréables. Quand on joue sur les premières table, on est sans arrêt dérangé par les va et vient des autre tables Pleurer

Un rétro aurait été bien venu, surtout que l'un des JA été franchement nerveux au début de la journée. IL envoyait balader tout le monde ! Ca semblait aller mieux en fin de journée.

Je tiens à noter que la buvette avait des super tarifs, et un chois assez varié en plus Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 01 Mars 2008 21:11 par EnergieZ
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Samedi 01 Mars 2008 22:05

Petit reproche technique : Les annonces aux micro sont inaudibles, mais bon il suffit de s'approcher pour bien entendre Content

Samedi 01 Mars 2008 22:33

Des résultats ?
N'oubliez pas d'embrasser ceux que vous aimez,

Samedi 01 Mars 2008 22:52

Quand je suis parti la jeune Laura PREFER qui avait été championne de france benjamine était en finale du 60 ou du 50 je ne me rappelle plus . Elle tiens vraiment bien la balle .
Pour ma part 1/4 du 45 c'est satisfaisant =)
La salle n'est pas terrible , en fin de journée l'éclairage est très limite pas bcp d'espace entre les tables , une sono mauvaise :S mais une buvette avec de très bons tarifs Content

Dimanche 02 Mars 2008 08:13

Laura PFEFER fait 2ème du 50.
C'est Franck DESPREZ qui l'emporte.

Dimanche 02 Mars 2008 10:24

Et au niveau du 70,60,45??

Dimanche 02 Mars 2008 11:20

Et le tournoi 70 ?
N'oubliez pas d'embrasser ceux que vous aimez,

Dimanche 02 Mars 2008 12:37

Citation de EnergieZ :
Je confirme, l'absence d'allée entre les tables est vraiment désagréables. Quand on joue sur les premières table, on est sans arrêt dérangé par les va et vient des autre tables Pleurer

Un rétro aurait été bien venu, surtout que l'un des JA été franchement nerveux au début de la journée. IL envoyait balader tout le monde ! Ca semblait aller mieux en fin de journée.

Je tiens à noter que la buvette avait des super tarifs, et un chois assez varié en plus Content

Tout à fait d'accord

Et comme personne entendait, le JA passait son temps à répéter et à s'énerver, résultat, le micro marchait en continu ...

Bref obligé de hurler pour parler entre nous ou pour arbitrer (il n'avait pas de marqueur) ...

Bref, j'ai mal aux jambes (normal) mais surtout, j'ai mal aux oreilles et j'ai la voie cassée car il fallait hurler pour annoncer les scores (et ça c'est pas normal)

Y'avait pas mal de retard aussi, mais bon, c'est normal mais par contre ce retard aurait pu etre moins important si n'avait pas eu en permanence plus de 5 tables inoccupées.

Bref, je suis un peu décu du tournoi
http://www.lsmtt.com (le site de Lagny)

Dimanche 02 Mars 2008 13:52

qq petite critque sur le tournoi :

- tout d'abord les panneaux indiquant la salle de tennis de table nous amènnent a un mauvais endroit, résultat on s'est perdu en suivant les panoceaux indiquant la salle de tennis de table d'ou unretard et un scrachage pour plusieurs joueur

- il est vrai qu'on entendait pas tjs très bien ce que disai les personnes appelant les joueurs

-souvent des joueurs était appelé alors qu'ils était deja a la table sur un autre tournoi

-à une certaine heure le soleil éblouissait vraiment les joueurs et sur certaine table on voyai a peine la balle

Dimanche 02 Mars 2008 13:57

bien ce sur le seul but de mes critiques n'est pas de raler mais d'essayer d'apporter des améliorations pour les années à venir, d'ailleurs il y avait égalmen de nombreux point positif :

-une buvette pour une fois très abordable, avec des serveur très sympathique ( dapèrs les ptis jeunes du matin ct moi leur meilleur client Content )

-un retard aceptable par rapport à d'autres tournoi

-des tableaux à petit classement qui attire souvent beaucoup de joueur (70 et 50féminine qui je trouve est une très bonne idée)

donc voila merci a ttes lékip de ponthierry et a lannée prochaine

Dimanche 02 Mars 2008 14:02

des résultat pour les différents tableaux ?

en 70 : je sai que chaffid du bourget a gagné et que julien pillas perd en 1/2

en 50F : victoire d'une joueuse de l'acbb je crois face a Faiza Laid de AP17
Hislem Laid de AP17 perd en 1/2

en 50 : dépres de sartrouville bas laura pffefer en final

est ce que qq1 aurait des résultats plus complet pour satisfaire la curiosité de ce qui n'ont pas pu rester jusqu'à la fin?
merci

Dimanche 02 Mars 2008 14:54

Il ne fallait pas non plus crier pour annoncer un score :lol:

Mais il est vrai que le manque de marqueur fut assez embétant, surtout pour les inombrables minots introvertus avec des voix de jeunes jouvencelle :lol:

Dimanche 02 Mars 2008 17:40

BJR
G PERDU EN DEMI FINALE DU TABLEAU 60
AVEC POURTANT UNE BALLE DE MATCH AU 5e SET
JE SUIS CLAQUER

Dimanche 02 Mars 2008 17:40

BJR
G PERDU EN DEMI FINALE DU TABLEAU 60
AVEC POURTANT UNE BALLE DE MATCH AU 5e SET
JE SUIS CLAQUER

Dimanche 02 Mars 2008 18:31

Personne ne trouve le sol pourri ??

Pour ma part , des contres , qui auraient pu être évitées mais bon c'est le jeu !

Sinon , ambiance sympa , pas trop de retard , même quasiment pas , et pour les tables la plupart sont tres tres correctes mais certaines sont limites ... ( gras sur les tables , filets pourris )

Deux gros points négatifs : Sol trop sale ce qui fait glisser et peu d'espace entre les tables

Deux points positifs: pas ou peu de retard , et tarifs généraux intéressants.

Sinon , les tableaux m'avaient l'air d'avoir pas de niveau très très relevés meme si j'ai perdu tôt ...

Bonne soirée a tous
1
4
59 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois