Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

TOURNOI REGIONAL de PONTHIERRY (77) - 1 et 2 MARS 2008 - Page 3

Dimanche 02 Mars 2008 21:48

Citation de Misterpsg :
Personne ne trouve le sol pourri ??

Pour ma part , des contres , qui auraient pu être évitées mais bon c'est le jeu !

Sinon , ambiance sympa , pas trop de retard , même quasiment pas , et pour les tables la plupart sont tres tres correctes mais certaines sont limites ... ( gras sur les tables , filets pourris )

Deux gros points négatifs : Sol trop sale ce qui fait glisser et peu d'espace entre les tables

Deux points positifs: pas ou peu de retard , et tarifs généraux intéressants.

Sinon , les tableaux m'avaient l'air d'avoir pas de niveau très très relevés meme si j'ai perdu tôt ...

Bonne soirée a tous

Émoticône

Dimanche 02 Mars 2008 21:54

Dans le tableau 45 d'aujourd'hui victoire de .. MOI sur un jeune de levallois un 60 qui tiens bien la balle en revers .
Et normal que désprez gagne en 50 , c'est un ancien 35 alors forcement ca aide ...

Dimanche 02 Mars 2008 23:23

En 70 Chafid LOUCIF de BOURGETIN gagne contre Chade SAMBA de Combs.

N'empêche, le vainqueur du 50 a semble-t-il, au vu de ses résultats en première phase, fait exprès de redescendre pour jouer les tableaux 50 des tournois... jcomprends pas cette attitude.

Lundi 03 Mars 2008 00:55

Une finale de fous en 500 entre Sofiane et TomTom.

TomTom gagne 11-8 à la belle.

Ils nous ont offert un spectacle fantastique qui ne nous a pas fait regretter d'attendre jusqu'à la fin malgré l'heure tardive.

Bravo les gars et merci encore pour le spectacle. Vous remettez ça quand vous voulez, on a adoré.

PS : pour ceux qui veulent savoir ce que c'est que le déplacement au Ping, regardez les matches de Super TomTom, il défie les lois de la gravité...
TomTom, c'est "Peter Pan fait du Ping" et c'est beau à voir.

PS again : en ce qui concerne le 77, nous notons avec un très grand plaisir le retour en forme (et quelle forme) de Thomas Jouhanneau qui nous a vraiment impressionnés aujourd'hui, même s'il a battu un de nos joueurs préférés, à mon fils et à moi, en la personne de Maxime Joly.

Jeu de folie, attitude impeccable, Bravo Thomas. C'était la journée des Thomas aujourd'hui à Ponthierry.
Message modifié 3 fois, dernière modification Lundi 03 Mars 2008 20:40 par TEPE

Lundi 03 Mars 2008 01:29

Merci TEPE pour ces compliments !! C'est super sympa, et merci d'etre resté jusqu'au bout =) ...
Je pensais pas allé au bout aujourd'hui, mais ca été le cas avec de tres beaux matchs contre mister Haik, TomTom Jouhaneau (ca fait plaisir de te revoir ENFIN envoyé des saucissonsRire) et Soso Demrane ( a la belle encore une fois gros =) )

Merci a tout le club de PonPon et bravo à tous les joueurs pour ce week :p

Lundi 03 Mars 2008 08:03

Citation de DFAEVR :
Citation de Misterpsg :
Personne ne trouve le sol pourri ??

Pour ma part , des contres , qui auraient pu être évitées mais bon c'est le jeu !

Sinon , ambiance sympa , pas trop de retard , même quasiment pas , et pour les tables la plupart sont tres tres correctes mais certaines sont limites ... ( gras sur les tables , filets pourris )

Deux gros points négatifs : Sol trop sale ce qui fait glisser et peu d'espace entre les tables

Deux points positifs: pas ou peu de retard , et tarifs généraux intéressants.

Sinon , les tableaux m'avaient l'air d'avoir pas de niveau très très relevés meme si j'ai perdu tôt ...

Bonne soirée a tous

Émoticône

Excuse moi de trouver un tableau faible ( seulement 6 45 dans le 45 ) et de ne pas etre en forme et perdre.
Je suppose que tu as fais de bons trucs pour ne pas etre Émoticône

Lundi 03 Mars 2008 12:33

qui gagne en tableau 35 ???

je m'aurais bien battu pour le gagner mais j'ai du partir alors que je devais jouer mes 1/8e

Lundi 03 Mars 2008 17:58

C'est Sofiane Demrane sui va en final ? Pouvez vous me dire qui a éliminé le petit "ouaiche" !?!? Merci

Lundi 03 Mars 2008 18:26

TRAN Quoc binh bat OUAICHE Stéphane en 1/8è de finale
et en 1/4 de finale, DEMRANE Sofiane bat TRAN Quoc binh

et dans le NC-25:
JOUHANNEAU Thomas bat TRAN Quoc binh en finale
a noter que dans ce même tableau, en 1/16 de finale, VUONG Linh Son bat DEMRANE Sofiane

Lundi 03 Mars 2008 19:24

Une super perf de Quoc binh sur Ouaiche ca fait plaisir pour lui . Et finale dans le tableau 25 , il devait etre mort avec son match gagné 19-17 a la belle sur Alves de ozoir en 1/8 du 25Rire
Et JAMBONO de retour en pleine forme avec la victoire dans le 25 et la perf sur Joly Clin d'oeil

Mardi 04 Mars 2008 14:54

Dans le tableau NC/35, UZAN Sylvain va en finale (car il m'a battu en demi-finale).

Je ne connais pas le second finaliste, mais il me semble qu'un des frères Bouaziz a été loin dans le tournoi (demi, voire finale).

C'est tout ce que je sais.

Sinon, bon tournoi dans l'ensemble, bonnes conditions de jeu. Et bonne ambiance.
Seul "hic", le retard d'une petite heure, sans trop de gravité.

A l'année prochaine

Mardi 04 Mars 2008 20:26

bien joué MISTER GUIGNAT...a domicile ca aideRire a bientot et bonne chance pour ton tour en n2

Mercredi 05 Mars 2008 10:16

c'est Said Bouaziz qui gagne le tableau nc-35 ! a la belle face a Uzan
sisi didixx

Mercredi 05 Mars 2008 13:38

Il n'y a pas de Said =)
C'est Sabari ou Smaïn.

Enfin belle performance pour l'un ou pour l'autre Content

Mercredi 05 Mars 2008 19:25

oué c'est sabari plutot
sisi didixx
1
4