Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de stef93

Messages de stef93

Vendredi 16 Octobre 2009 20:48

bonjour a tous, voila comme le titre du sujet l'indique je voudrais savoir si quelqu'un aurait les poules du criterium en D2 chez les -18 (le samedi 17) merci d'avance pour ceux qui me tiendront au courant !

Samedi 08 Novembre 2008 15:01

je dois ettre dans les +10 moi ...

Mercredi 05 Mars 2008 11:12

euh je te propose un dawei Gto Arylate carbon (pour moi l'arylate carbon est la meilleur finition du monde) qui est rapide certe mais avec un enorme controle tu ne fera quasi aucune faute et je te le garanti, c'est un bois dure (comme tout carbone mais avec un touché sensationnel comme tout les arylate^^),Bois offencif mais encore plus controle qu'un all+ si tu veux attaquer ben ^^ parfait. sinon en ce qui concerne les revettement mmmmm je te proposerais plutot un energy Xtra en CD et un desto F3 big slam en revers (Bois offencif mais encore plus controle qu'un all+ si tu veux attaquer ben ^^ parfait) en ce qui concerne le bloc revers je dirais y'a pas mieu qu'un desto F3 big slam, on dis toujours que les plaque trop tendre ne convienne pas au bloc, FAUX ! avec celui la c'est parfait, grace a la technologie integree par donic je dirais y'a pas mieu
et bien voila tout est dis
a vous des faire vos suggestions
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 05 Mars 2008 11:15 par stef93

Samedi 01 Mars 2008 09:23

voici le grand jour ! bon ben bonne chance a tous

Mardi 26 Février 2008 22:23

tiens moi aussi je vais le faire je vais faire le tableau NC-60 nc-50 je suis 75 mais bon ce lever a 9h pour arriver a ponthierry suretout que j'abite a bobigny :s 60 km

bref on se vera peut etre :p j'ai retenu DAGORET :p j'entendrais ce nom :p
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de stef93

Résolu