Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

DINGBATS "Jeu de mot" le Défi - Page 3

Vendredi 25 Janvier 2008 23:44

C'est vrai que la mienne, j'ai dû la connaître dans Mickey Magazine ou Pif Gadget. Cela dit, c'est moi qui ai fait la photo, vu qu'ici, il n' y a pas moyen de "coucher" un G. Là, j'ai donné un indice quand même.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 25 Janvier 2008 23:47

j'ai couché dans la mer?

faire l'amour sous l'eau

Loana est Jean edouard dans la piscine dans Loft Story..Lol
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Samedi 26 Janvier 2008 01:59

Javoue c'est pas mal ce truc ! Mais c'est aussi pas mal compliqué ! Quand on voit les réponses après, c'est plus facile Émoticône

Samedi 26 Janvier 2008 12:34

Le G est couché, et les O sont bien rangés. Donc : G couché sous des O rangés --> j'ai couché sous des orangers.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 26 Janvier 2008 12:37

Citation de Francis :
Le G est couché, et les O sont bien rangés. Donc : G couché sous des O rangés --> j'ai couché sous des orangers.

ok, je cherchais a placer la ligne dans tout ça...

Bon courage...

A a
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Samedi 26 Janvier 2008 12:47

Grand tas et petit tas ?

Samedi 26 Janvier 2008 12:50

Citation de nonclasséman :
Grand tas et petit tas ?

non...
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Samedi 26 Janvier 2008 14:16

---------
BAL...LE
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 26 Janvier 2008 14:17 par Peric

Samedi 26 Janvier 2008 15:09

top au sommet de la balle ?

Je donne la solution du mien, sinon il va disparaitre...

A a = A ta santé (A ta sans t)

Samedi 26 Janvier 2008 15:28

nom d'une pipe, j'me suis un peu cassé la tête sur celle du (A a) mais la ça depasse le domaine du possible!!

et moi qui n'ai pas vraiment de merite compte tenu de mon QI, je dirais pour la très bonne devinette de Peric qui y a prit goût malgré ses réticences initiales: top sur balle coupée!! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 26 Janvier 2008 15:29 par eattheball

Samedi 26 Janvier 2008 15:34

Citation de eattheball :
nom d'une pipe, j'me suis un peu cassé la tête sur celle du (A a) mais la ça depasse le domaine du possible!!

et moi qui n'ai pas vraiment de merite compte tenu de mon QI, je dirais pour la très bonne devinette de Peric qui y a prit goût malgré ses réticences initiales: top sur balle coupée!! Émoticône

Émoticône c'est pas mangeballe mais tapetête....

Émoticône pour le top sur balle coupée...comme pour celle de francis (avec la ligne), je voyais pas l'interet des 3 points...mais bon je me prends la tête tout seul...

mangeballe, 97 de QI, ça n'a rien d'exceptionnel.... Émoticône

Samedi 26 Janvier 2008 15:39

SE
ME
TT
RE

Samedi 26 Janvier 2008 15:43

Citation de superU :

Émoticône pour le top sur balle coupée...comme pour celle de francis (avec la ligne), je voyais pas l'interet des 3 points...mais bon je me prends la tête tout seul...

popopo, les excuses en carton, et puis tu avais le soleil dans les yeux donc tu avais pas vu que la balle était coupée...ahlala...pov bichoune..Émoticône

Citation de superU :

mangeballe, 97 de QI, ça n'a rien d'exceptionnel.... Émoticône

oui 97 de QI, souvent je feints d'être à ce score pour me sentir mieux parmis mes congénères!!

Citation de superU :
SE
ME
TT
RE

se mettre les uns sur les autres??
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 26 Janvier 2008 15:47 par eattheball

Samedi 26 Janvier 2008 15:52

Citation de eattheball :
Citation de superU :

popopo, les excuses en carton, et puis tu avais le soleil dans les yeux donc tu avais pas vu que la balle était coupée...ahlala...pov bichoune..Émoticône

et pis la neige elle est trop froide !!! non, c'est que (en principe) tous les éléments de ce genre de devinettre ont un rôle dans la decouverte de la solution, la ligne ou les 3 points doivent se retrouver dans la solution...de même que la taille des lettres, leur couleur eventuelle, la place dans le cadre....mais comme je le disais, je me prends sans doute la tête tout seul.....
pour moi (mais cela n'engage que moi) top sur balle coupée devrait être
ba lle

si on ecrit balle ba...lle, les trois points doivent signifier quelque chose...et comme pour celle de francis, je cherchais (sans succès) à les intégrer à ma reponse...vous pouvez pas comprendre !!!

ps : combien ton QI ? Émoticône

Samedi 26 Janvier 2008 15:55

Citation de eattheball :

se mettre les uns sur les autres??

ça pourrait,oui

je voyais "se mettre en 4"...j'aurais du l'écrire : se me tt re
comme quoi....tout a une importance dans ce jeu... (je sais j'aime pas avoir tort quand j'ai raison... Émoticône )

Samedi 26 Janvier 2008 15:56

aller retour en discothèque (facile) :
unefille UN

uneautrefille un

désolé me suis trompé...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 26 Janvier 2008 18:42 par superU

Samedi 26 Janvier 2008 17:51

je vois des filles serrées...par Asterix et Obelix...hum ça doit pas être ça...

Samedi 26 Janvier 2008 18:33

Citation de eattheball :
je vois des filles serrées...par Asterix et Obelix...hum ça doit pas être ça...

qu'est ce qu'on trouve en discothèque ...?
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 26 Janvier 2008 18:34 par superU

Samedi 26 Janvier 2008 18:43

coeur
main

Samedi 26 Janvier 2008 18:46

Citation de vince22 :
coeur
main

j'ai le coeur sur la main...
0
2
189 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café