Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

DINGBATS "Jeu de mot" le Défi - Page 8

Jeudi 31 Janvier 2008 21:05

Citation de Ptit`Matt :
Go for it ?

almost..
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Jeudi 31 Janvier 2008 21:07

Got to go for it?

Jeudi 31 Janvier 2008 21:17

Citation de Zouzou :
Got to go for it?

yes zouzoulinette...tu t'est à peine fait aider sur ce coup,Rire, bon tu aurais trouvé toute toute seule..je sais.. Émoticône

tu peux en proposer une..à ton tour!! up to you..

Jeudi 31 Janvier 2008 21:25

Citation de eattheball :
Citation de Zouzou :
Got to go for it?

yes zouzoulinette...tu t'est à peine fait aider sur ce coup,Rire, bon tu aurais trouvé toute toute seule..je sais.. Émoticône

eh oh...

Jeudi 31 Janvier 2008 21:31

-1_

Jeudi 31 Janvier 2008 21:47

hum, ça commence fort, les énigmes de zouzou..

Je dirais pantin..mais c'est trop tiré par les cheveux..

Jeudi 31 Janvier 2008 21:55

Pas la peine d'aller chercher aussi loin...

Jeudi 31 Janvier 2008 22:12

la chute des huns..??

Jeudi 31 Janvier 2008 22:20

Je crois bien que tu fais exprès... L'énigme est moins dure que celles que tu as pu proposer...

Jeudi 31 Janvier 2008 22:46

1 DO

Jeudi 31 Janvier 2008 22:47

Citation de Nivôdjeu :
1 DO

un verre d'eau.

Nivôdjeu, attends un peu, la dernière énigme n'a pas encore été découverte. Émoticône

Jeudi 31 Janvier 2008 22:49

Citation de Nivôdjeu :
1 DO

1 grand verre d'eauÉmoticône , je dirais mais l'on a toujours pas trouvé la réponse à l'enigme de Zouzou!

ps: tu dois copier sur moi zouzou, tu écrit exactement la même chose, attention, la maitresse va te punir!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 31 Janvier 2008 22:50 par eattheball

Jeudi 31 Janvier 2008 22:54

pfff, c'est toi qui triches...

Jeudi 31 Janvier 2008 22:58

Citation de eattheball :

c'était mignon comme un petit enfant, tu dit un gros mot la main devant la bouche et le maitre de dit: oui mon garçon, c'est bien ça la réponse..

Citation de eattheball :

ps: tu dois copier sur moi zouzou, tu écrit exactement la même chose, attention, la maitresse va te punir!!

...tu veux qu'on en parle peut-être... Émoticône... ça s'est mal passée l'école primaire ?
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Jeudi 31 Janvier 2008 22:59

Citation de Zouzou :
Je crois bien que tu fais exprès... L'énigme est moins dure que celles que tu as pu proposer...

indescent ?
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Jeudi 31 Janvier 2008 22:59

Non...

Soit vous n'êtes pas bons, soit mon énigme est mal formulée, c'est pas possible...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 31 Janvier 2008 23:00 par Zouzou

Jeudi 31 Janvier 2008 23:00

paillasson
sol

Jeudi 31 Janvier 2008 23:01

Citation de superU :
Citation de eattheball :

c'était mignon comme un petit enfant, tu dit un gros mot la main devant la bouche et le maitre de dit: oui mon garçon, c'est bien ça la réponse..

Citation de eattheball :

...tu veux qu'on en parle peut-être... Émoticône... ça s'est mal passée l'école primaire ?

Émoticône

Jeudi 31 Janvier 2008 23:22

oui j'adore parler de l'ecole primaire, c'était très sympa..mais maintenant quand j'y retourne et que j'essaye de m'asseoir avec les autres, le maître appelle la police c'est pénible...

Citation de Zouzou :
Non...

Soit vous n'êtes pas bons, soit mon énigme est mal formulée, c'est pas possible...

pourtant nous sommes très bons, ce qui élimine une possibilité Émoticône
on t'as donné 3 réponses plausibles, je sèche voir même je truite saumonée tellement la réponse ne vient pas.. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 31 Janvier 2008 23:34 par eattheball
0
2
189 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café