Mercredi 05 Novembre 2014 18:46
Mercredi 05 Novembre 2014 22:04
Jeudi 06 Novembre 2014 00:29
Bah moi je suis plutôt d'accord avec nicopong... clairement, même si au moment de la phase d'approche de la balle, le poignet est à peu près à la hauteur du coude ou légèrement devant, au moins au moment du fouetté le buste se penche un peu en avant, on engage un peu l'épaule vers l'avant et on décale le poignet derrière le coude en "armant" le geste ce qui provoque un stockage d'énergie qui peut se décharger ensuite vers l'avant quand on déplie le poignet et le coude vers l'avant. Moi je ne trouve pas le poignet trop raide sur la vidéo de charles136, par contre comme nicopong je trouve que le mouvement manque d'amplitude : charles tu touches la balle devant toi, c'est pour ça que tu fais autant de fautes, tu manques d'accroche car ton contact est trop léger avec la balle faute d'un armer plus important.Jeudi 06 Novembre 2014 01:33
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques