Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N2 Dames Poule G 07/08 phase 2 - Page 2

Jeudi 14 Février 2008 14:46

Citation de Chris :
Kaluzna n'est pas un renfort, elle fait partie de l'équipe depuis le début de la saison. Sinon dudu87, je t'en prie, cite ne serait-ce qu'un seul nom de joueuse pouvant renforcer.

Faut pas faire une fixation la-dessus. Content En effet, après consultation du site de la fédé, vous n'avez pas d'autres joueuses dispos. Désolé d'avoir osé évoquer cette possibilité et de ne pas connaître l'effectif du club sur le bout des doigts.
Émoticône

Citation de dudu87 :
draculito, tu vas un peu vite en annoncant 3 25 à Meudon; sur les dernières rencontres il y avait 30 et 35
et puis je trouve que Marly la joue un peu à la guy roux

Tu as raison, j'avais relevé les 4 plus hauts classements au mensuel, mais ce n'est pas forcément cette équipe qui sera alignée.

Et +1 sur la comparaison avec Guy Roux Content

Jeudi 14 Février 2008 15:00

disons que en gros ca fait 3 25 contre 3 25 et ... une N° versus 1 35, ca fait un sacré decalage!
et si robocop ne revient pas tout de suite ca fera 2 25 et 2 35!
j'appelle pas ca se la jouer Guy Roux!

Jeudi 14 Février 2008 15:18

la pression robocop la pression
They made me do it - CellarDoor

Jeudi 14 Février 2008 15:22

vous les trouvez ou les 3 25 de meudon sur les dernières compositions d'équipe de la phase 2? en plus carole et justine doivent avoir entre 1440 et 1450 points que je qualifierai plus de bonnes 30 que des 25 même si leur "grand âge" leur laisse une belle marge de progression
et puis il y a toujours un peu d'intox entre les équipes d'idf surtout pour un grand club de féminines comme marly face au petit poucet meudonnais
de toute façon on y verra un peu plus clair après la prochaine journée avec la rencontre deols/marly

Vendredi 15 Février 2008 11:34

moyenne malakoff (la plus forte possible) = 1600
moyenne marly (la plus forte possible aussi ce jour la) = 1460
qui c'est qui se la joue guy roux?

robocop quand est ce que tu enlèves ton bras et ta jambe mécanique?

Vendredi 15 Février 2008 12:13

il faudra m'expliquer en quoi la moyenne des classements peut avoir une quelconque incidence sur une rencontre par équipes;
à ce jeu là meudon aurait pris une sacrée déculottée sur nimes

Vendredi 15 Février 2008 14:07

Citation de Chris :
Que quelqu'un me donne le nom d'une seule joueuse pouvant renforcer, je lui offre l'apéro !

Si la comparaison avec Guy Roux concerne ma proposition d'apéro et le Chablis si cher à Guy Roux, alors OK ! Sinon, on a juste réagi par rapport aux soupçons de renfort prétendus par draculito, qui a depuis fait machine arrière.

Dimanche 17 Février 2008 15:41

Citation de dudu87 :
il faudra m'expliquer en quoi la moyenne des classements peut avoir une quelconque incidence sur une rencontre par équipes;
à ce jeu là meudon aurait pris une sacrée déculottée sur nimes

c'est juste des stats, pas de pronostics!
Mais attention a ce que tu dis car la moyenne de nimes = 1640.... pas vraiment une grosse difference avec vous!!

Lundi 18 Février 2008 09:10

j'ai fait attention à ce que je disais;
moyenne de la composition de meudon opposée à nimes: 1522,45
moyenne de celle de nimes: 1642,50
soit plus de 100 points par joueuse en suivant ton raisonnement

Dimanche 02 Mars 2008 13:09

MEUDON / MALAKOFF 1 9-9 AL CROIX ROUSSE 1
GIGEAN ASM 2 0-10 AUVR RILLIEUX 2
NIMES ASPC 1 10-8 USSEL HAUTE CORREZE 1
DEOLS / CHABRIS ENT. 1 10-3 MARLY LE ROI US 3

Lundi 17 Mars 2008 17:45

encore 2 matches pour les gamines de meudon et leur capitaine pour espérer la montée après leur nul sur la croix rousse et leur victoire sur marly;
mais pour moi le plus difficile arrive avec la venue de déols qui hormis leur faux pas sur nimes sont impériales; c'est vrai aussi que leur lourde défaite 10/2 ne leur permet plus d'avoir beaucoup de chances de monter en n1
quelqu'un aurait-il leur composition d'équipe?

Lundi 17 Mars 2008 19:01

Au mensuel :
Elodie Vachet 1669 pts
Manon Vatan 1548 pts
Sylvie Servoin 1468 pts
Charlène Pinot 1281 pts

Lundi 17 Mars 2008 19:37

On va encore dire que je fais mon Guy Roux mais je confirme que Marly va avoir du mal à jouer la montée avec 2 défaites...

Il paraît toutefois que le match contre Meudon/Malakoff fut une belle rencontre.

Lundi 17 Mars 2008 19:42

le détail du match entre Meudon/Malakoff et Marly ?

Samedi 12 Avril 2008 23:12

OOOUUUUUUIIIIIIIII !

victoire 10-4 de Meudon/Malakoff sur Hte-Corrèze ! BRAVO !

Dimanche 13 Avril 2008 22:38

Qui descend entre Ussel et Rillieux ? Qui avait gagné aux sets lors de leur match nul ?

Lundi 14 Avril 2008 14:59

et bien ouuiii elles l'ont fait les meudonnaises malakofiote
bravo à toutes les joueuses qui ont participé à cette montée
et maintenant en route pour le titre de nationale 2 (bon avec un brin d'optimisme et de chauvisme car en voyant les montantes de certaines poules cela risque d'être plus que compliqué)
sinon c'est Rillieux qui descend (différence de 4 sets lors du match nul pour Ussel)
2
2
37 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes