Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

729 2 transcend ou 729 2 ? - Page 2

Lundi 03 Mars 2008 22:44

Le 729 2 transcend permet d'énormes rotations mais en frappes il est performant ?

Mardi 04 Mars 2008 00:15

Citation de wills :
Marque connue sous le nom officiel de Milkyway

http://www.milkywaytt.com/productrubber.php

Par contre Diab, si tu tentes le Venus donne-nous tes impressions parce que ça pourrait m'intéresser... Émoticône


C'est commandé, à tester dès que possible.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mardi 04 Mars 2008 07:14

Citation de hervek :
Le 729 2 transcend permet d'énormes rotations mais en frappes il est performant ?


En frappes il me convient bien, mais il n'est pas non plus très très performant dans ce domaine.

Mardi 04 Mars 2008 07:58

Merci beaucoup, peux-tu me comparer ce revêtement au XT ?

Mardi 04 Mars 2008 10:08

Ma prochaine plaque sera soit un 729 2 Transcend ou un Nimbus médium.
Je sais c'est assez différent mais j'hésite entre 2 systèmes de jeu, mes prochains essais m'en diront +.

Mardi 04 Mars 2008 12:52

Le nimbus médium sera + dur que le 729-2 Transcend, qui passe en dessous des 40° en sensations.

Le gros avantage par rapport au XT, c'est qu'il n'y a pas besoin de le coller pour en tirer quelque chose. Si tu le tends un peu au collage, tu auras une plaque "bien préparée", avec quelques collages à la rapide histoire d'assouplir la mousse auparavant.
Il n'y a pas de problème à la tendre, c'est une plaque résistante.
Le XT est un peu + tendre, et même collé je le trouvais parfois un peu mou (je l'ai surtout laissé de côté car il fallait le coller).

Mardi 04 Mars 2008 21:23

Qu'en pensez-vous le 729 2 ou le nimbus médium ?

Mardi 04 Mars 2008 23:19

729-2 tr

Mercredi 05 Mars 2008 22:44

Le 729 2 Sensor vous en pensez quoi ? Est ce aussi un peu + rapide que le 729 2 transcend ?

Mercredi 05 Mars 2008 23:18

J'en pense que je t'ai répondu dans un autre site web ou tu as posé la même question !

Jeudi 06 Mars 2008 01:07

Citation de hervek :
Le 729 2 Sensor vous en pensez quoi ? Est ce aussi un peu + rapide que le 729 2 transcend ?


c'est un peu plus rapide mais le toucher n'a rien à voir... le sensor est plus sec, plus dur mais à l'avantage d'avoir des blocs plus contrôlables et une meilleure frappe.

Jeudi 06 Mars 2008 11:37

Salut à tous,

je viens de recevoir ma planche avec en CD UN 729-2 TRANSCEND que j'avais demandé à être collé.

Petite question ? sur le revêt est noté : RITC 729-2, comment puis-je savoir s'il s'agit bien d'un TRANSCEND, car il y a apparemment beaucoup de différent 729-2,

j'y perd mon chinois...

Première impression : au toucher le topsheet semble assez dur en comparaison au F3

Jeudi 06 Mars 2008 12:21

Au dos de la mousse c'est pas marqué "transcend" sinon c'est inscrit sur la pochette (mais tu ne l'as peut être pas)

Jeudi 06 Mars 2008 12:25

Effectivement je n'ai pas la pochette, car la raquette était montée, j'ai décollé le revêt et il n'y a que du chinois.... sauf un H et plus loint un T.2,2 (chiffre qui correspond à l'épaisseur je présume).

Le "T" signifie t'il TRANSCEND ?

Jeudi 06 Mars 2008 12:28

la mousse du 729-2 transcend est molle et jaune pétant Clin d'oeil

Jeudi 06 Mars 2008 12:35

salut hifichris je t'ai envoyé un MP mais je vais bosser peut etre à ce soir sur MSN.

Jeudi 06 Mars 2008 12:38

Citation de hifichris :
la mousse du 729-2 transcend est molle et jaune pétant Clin d'oeil


Oui, la mousse du Transcend est jaune.

Jeudi 06 Mars 2008 12:44

Citation de hifichris :
la mousse du 729-2 transcend est molle et jaune pétant Clin d'oeil
Citation de Ptit`Matt :
Citation de hifichris :
la mousse du 729-2 transcend est molle et jaune pétant Clin d'oeil


Oui, la mousse du Transcend est jaune.


Elle est bien jaune donc c'est un transcend - Merci pour vos indications.

Vendredi 07 Mars 2008 22:15

Ce soir j'ai donc essayé le 729 transcend certes c'est un peu + rapide que le 729 2 mais ce n'est pas ça tout de même ça manquait de dynamisme.
J'ai essayé aussi le Nimbus soft et le Nimbus et là les sensations étaient différentes j'étais beaucoup plus offensif tout en ayant un controle satisfaisant mais :
- le Nimbus soft étant un peu trop mou pour moi et "normal" un tout petit trop dur et un peu trop rapide, je vais donc acheter le médium mais comme nous avons 2 matchs hyper importants, je verria cela ultérieurement.

Vendredi 07 Mars 2008 23:05

le 729-2 TR prends du temps avant de se débrider.
Une fois plusieurs entrainements passés, il s'attendrit et devient plus rapide et puissant.
1
0
41 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements