Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

729 2 transcend ou 729 2 ? - Page 3

Vendredi 07 Mars 2008 23:17

Je suis d'accord avec toi kam88 mais celui que j'ai essayé était débridé.
Simplement les Nimbus me conviennent beaucoup mieux, mes adversaires (aux jeux différents sont unanimes) je suis beaucoup plus offensif tout en ayant un controle satisfaisant.
1
0
41 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements